Le 25 décembre 2019 à 18:48:54 Lighthalzen a écrit :
Les gens tendent à oublier l'impact des bugs suite à l'installation de respawnC'est pas exagéré de dire que les forums étaient impraticables pendant plusieurs semaines
Et moi j'étais un no life h24 a cette époque qui allait sur le 15-18 et-15 parfois
C'est vrai que le 15-18 était ultra actif et le-15 ça allait (équilibre comme tu dis)
Après ces bugs, tout était mort, puis quand ça remarchait petit à petit (mais ça bugguait bcp) ça a duré tellement longtemps que les gens se sont lassés et venaient plus
Finalement le-15 a jamais ressuscité et le 15-18 à recup des miettes, le 18-25 a tout recup
Et je pense que les anciens du 15-18 qui sont revenus après les bugs sont allés sur le nouveau forum le plus actif de France, le 18-25 (surtout s'ils connaissaient déjà, moi je snobbais le forum à l'époque ca m'intéressait pas)
C'est surprenant que ce qui n'a duré que quelques semaines ai pu avoir un tel impact, encore visible aujourd'hui 
Surprenant aussi que les nouvelles générations post-Respawn ne se soient pas appropriés les 15-18 et 18-25.
A cet effet JVC devrait essayer de mettre en avant ces forums pour restaurer l'équilibre (dans la force
)
Le 25 décembre 2019 à 18:54:29 Bieder a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 18:48:54 Lighthalzen a écrit :
Les gens tendent à oublier l'impact des bugs suite à l'installation de respawnC'est pas exagéré de dire que les forums étaient impraticables pendant plusieurs semaines
Et moi j'étais un no life h24 a cette époque qui allait sur le 15-18 et-15 parfois
C'est vrai que le 15-18 était ultra actif et le-15 ça allait (équilibre comme tu dis)
Après ces bugs, tout était mort, puis quand ça remarchait petit à petit (mais ça bugguait bcp) ça a duré tellement longtemps que les gens se sont lassés et venaient plus
Finalement le-15 a jamais ressuscité et le 15-18 à recup des miettes, le 18-25 a tout recup
Et je pense que les anciens du 15-18 qui sont revenus après les bugs sont allés sur le nouveau forum le plus actif de France, le 18-25 (surtout s'ils connaissaient déjà, moi je snobbais le forum à l'époque ca m'intéressait pas)
C'est surprenant que ce qui n'a duré que quelques semaines ai pu avoir un tel impact, encore visible aujourd'hui
Surprenant aussi que les nouvelles générations post-Respawn ne se soient pas appropriés les 15-18 et 18-25.
A cet effet JVC devrait essayer de mettre en avant ces forums pour restaurer l'équilibre (dans la force)
Sauf qu'ils ont absolument pas l'intention de partir dans cette direction.
Suffit de voir que les blablas ne sont même plus indexés directement dans l'onglet "Forums" du site, à cause des nombreuses polémiques j'imagine 
Comme ils peuvent pas supprimer directement le forum ils vont le faire mourir à petit feu.

Il y a surtout que la nouvelle génération de 13/20 ans ne savent plus du tout écrire... 
Donc qu'est-ce que tu veux qu'ils foutent sur un forum... quel qu'il soit... 
Le 25 décembre 2019 à 19:18:17 Zob_Lennon a écrit :
Il y a surtout que la nouvelle génération de 13/20 ans ne savent plus du tout écrire...Donc qu'est-ce que tu veux qu'ils foutent sur un forum... quel qu'il soit...
Je sais pas je pense pas qu'il y ai eu une si grande rupture entre les 2000 et nous si ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic