Topic de KTA7 :

La raclette pire plat au monde !!

Le 24 novembre 2019 à 11:56:58 GenouATerre a écrit :
Ce repas de normie, je crois que j'ai pas vu une seule meif me pas mettre la raclette en storie depuis debut octobre.

Je suis un vrai montagnard et mon enfance c'etait raclette fondue, tartiflette, berthoud, mais quand je vois tout ces normies parler que de ca j'ai abandonné

en même temps insta c'est un repaire de clone

Le 24 novembre 2019 à 11:58:37 FuturGe a écrit :
Je préfère le couscous perso

Oui largement aussi :content:

J'ai arrêté de manger des raclettes avec ces gens là, même ceux qui sont aisés ils peuvent pas s'empêcher de prendre du fromage sous vide en rayon, c'est vraiment casse couilles.

Fromage à la coupe et bonne charcuterie c'est le minimum, les patates je suis moins difficile je m'en fous.

Ce repas de normie, je crois que j'ai pas vu une seule meif me pas mettre la raclette en storie depuis debut octobre.

Je suis un vrai montagnard et mon enfance c'etait raclette fondue, tartiflette, berthoud, mais quand je vois tout ces normies parler que de ca j'ai abandonné

Moi, c'est les gens comme toi qui me saoulent, pas les instagrammeuses qui foutent des raclettes en story.

"Quand je vois tous ces normies parler que de ça j'ai abandonné". Mais qu'est ce que t'en as à foutre que ces gens fassent des raclettes ? Vous adoptez le schéma de pensée que vous réprouvez chez ces gens en voulant perpétuellement afficher votre différence par rapport à la masse.

La raclette :bave:

Frôler le malaise à coup de fromage et de vin blanc :bave:

Après si t'as pas de pote avec qui la bouffer c'est sur que c'est pas la même. Désolé pour toi l'auteur.

Y a raclette et raclette hein.

Évidemment la daube qu’on te vend en supermarché c’est absolument immonde.

Mais la raclette valaisanne que tu manges dans les alpages en Suisse > all.

J’aime pas le fromage français pour la raclette.

Le 24 novembre 2019 à 11:59:46 marston16 a écrit :

en même temps insta c'est un repaire de clone

Exactement je parle en priorité de ce genre de spécimen.

Le 24 novembre 2019 à 12:00:45 Premier0Dernier a écrit :

Après si t'as pas de pote avec qui la bouffer c'est sur que c'est pas la même. Désolé pour toi l'auteur.

je m'en suis déjà fait une solo ça passe
évidement c'est moins convivial

Le 24 novembre 2019 à 11:53:48 GaspardLeBatard a écrit :
L’op ce sans-amis qui ne peut pas manger de raclette car il faut être plusieurs :rire:
Haineux :rire:

Il existe des appareils à raclettes pour deux personnes :pf:

Je suis d'accord avec l'op , c'est surcoté , je préfère largement une bonne fondu au vin blanc

Raclette une fois tous les 15 jours depuis 20 ans. 1m80, 80kg, pas de salle, juste du vélo par loisir + que par culturisme, aucun problème de santé, pas de surcharge pondérale. Des questions ?

Le 24 novembre 2019 à 12:01:13 Aqaba-II a écrit :

le fromage au lait cru de savoie que tu prend à la coupe il est bon

Jtrouve ça dégueulasse perso en plus ça pue la mort

Le 24 novembre 2019 à 12:00:41 MakotoFukamachi a écrit :

Moi, c'est les gens comme toi qui me saoulent, pas les instagrammeuses qui foutent des raclettes en story.

"Quand je vois tous ces normies parler que de ça j'ai abandonné". Mais qu'est ce que t'en as à foutre que ces gens fassent des raclettes ? Vous adoptez le schéma de pensée que vous réprouvez chez ces gens en voulant perpétuellement afficher votre différence par rapport à la masse.

Je savais qu'on allait me repondre ca le normie..

La raclette ca se mange comme ca si jamais: https://www.google.com/search?q=raclette&client=ms-android-tmobile-fr&prmd=isvn&sxsrf=ACYBGNSjf3YKpnV639zPecDd_NRvedYx7w:1574593310159&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjfwKuX2YLmAhUJ-YUKHZloBKsQ_AUoAXoECAsQAQ&biw=360&bih=560&dpr=3#imgrc=Vxm7OA_Iz_ctHM

Le 24 novembre 2019 à 12:01:48 Iridis a écrit :

L’op ce sans-amis qui ne peut pas manger de raclette car il faut être plusieurs :rire:

Je suis d'accord avec l'op , c'est surcoté , je préfère largement une bonne fondu au vin blanc

Du mal à savoir pourquoi la raclette s'est tellement imposée par rapport à la fondue. Une fondue c'est très convivial aussi.

Le manque de solutions alternatives à la préparation par soi-même ? Les fromages à raclette sont dégueulasses par rapport à de vrais fromages mais passent encore, alors que les préparations de fondues de supermarché sont à jeter pour tout.

Le 24 novembre 2019 à 11:59:35 Jean-Woody2 a écrit :
L'OP qui se nourrit au tajine et au couscous

Ca restent supérieur en tout point a la raclette, ce plat de bobo gauchiste
Couscous : plat des hommes viril et digne

Le 24 novembre 2019 à 12:01:38 marston16 a écrit :

évidement c'est moins conviviale

Pas besoin que ce soit conviviale, ceux qui s'empêchent d'en manger car ils sont tout seuls :rire:

Le 24 novembre 2019 à 12:01:13 Aqaba-II a écrit :

La raclette fait avec des aliments bio ,de la viande tout juste préparé( pas des charcuterie :malade: ) peut-être pas mal , mais sans abusation du fromage, de gras...

Le 24 novembre 2019 à 12:03:20 MakotoFukamachi a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 12:01:48 Iridis a écrit :

Du mal à savoir pourquoi la raclette s'est tellement imposée par rapport à la fondue. Une fondue c'est très convivial aussi.

Le manque de solutions alternatives à la préparation par soi-même ? Les fromages à raclette sont dégueulasses par rapport à de vrais fromages mais passent encore, alors que les préparations de fondues de supermarché sont à jeter pour tout.

la raclette est plus simple/rapide a faire

Bordel arrêtez de parler de bouffe j'ai une immense dalle :fou:

Le 24 novembre 2019 à 12:04:03 infamie0 a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 12:01:38 marston16 a écrit :

évidement c'est moins conviviale

Pas besoin que ce soit conviviale, ceux qui s'empêchent d'en manger car ils sont tout seuls :rire:

ah mais justement je m'en empêche pas je l'ai déjà fait
après à plusieurs c'est plus sympas

Données du topic

Auteur
KTA7
Date de création
24 novembre 2019 à 11:52:04
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !