Topic de KTA7 :

La raclette pire plat au monde !!

La raclette tout fromageux, patate bon marché , rempli de charcuterie de basse qualité, te rend obèse. Et en plus il y a tout les "instagrameurs" qui sont à fond dessus 《meilleurs plat :content: 》 j'ai qu'une seul chose à leur dire : de bien mettre votre raclette dans le cul.
Putin bientôt il y aura un monde rempli d'obèse,
bordel où sont passés les vrais plat de nos jours.
La raclette c'est délicieux, normie ou pas c'est la vérité. Faut pas non plus rejeter un truc juste parce que c'est populaire chez les gens superficiels.
perso j'adore mais ça me donne mal au bide
L’op ce sans-amis qui ne peut pas manger de raclette car il faut être plusieurs :rire:
Haineux :rire:

Libre à toi de prendre des aliments de qualité et de ne pas en bouffer tous les jours.

Et bon, la raclette, c'est délicieux oui.

On crache sur la raclette on se sent raffiné

Le 24 novembre 2019 à 11:53:48 GaspardLeBatard a écrit :
L’op ce sans-amis qui ne peut pas manger de raclette car il faut être plusieurs :rire:
Haineux :rire:

Ça prend du salami eco+ et ça crache sur la raclette :)

Le 24 novembre 2019 à 11:53:01 MasonLeCelestin a écrit :
La raclette c'est délicieux, normie ou pas c'est la vérité. Faut pas non plus rejeter un truc juste parce que c'est populaire chez les gens superficiels.

"Les gens superficiels" c'est eux qui me mettent le dégout ils n'ont rien à la vie.

Le 24 novembre 2019 à 11:53:01 MasonLeCelestin a écrit :

t'est pas obliger de prendre des produits eco+ hein

pour le fromage du lait cru et un peu appenzeller à la coupe
pour la charcut tu prend de la bonne pas de pouce vert
et les patates pareils

c'est sur que si tu prend du fromage sous vide carrefour discount de la charcut et des patates de merde tu vas pas aimer

T'es pas obligé d'acheter du fromage bas de gamme hein

Ce repas de normie, je crois que j'ai pas vu une seule meif me pas mettre la raclette en storie depuis debut octobre.

Je suis un vrai montagnard et mon enfance c'etait raclette fondue, tartiflette, berthoud, mais quand je vois tout ces normies parler que de ca j'ai abandonné

Quitte à choisir un plat "d'hiver" bien calorique je préfère la tartiflettent

Pommes de terre, oignons, lard fumé, crème fraîche, vin blanc, reblochon, un vrai gratin quoi :bave:

ça fait plus "snacking" la raclette

[11:54:01] <MakotoFukamachi>
Libre à toi de prendre des aliments de qualité et de ne pas en bouffer tous les jours.

Et bon, la raclette, c'est délicieux oui.

Le 24 novembre 2019 à 11:56:58 GenouATerre a écrit :
Ce repas de normie, je crois que j'ai pas vu une seule meif me pas mettre la raclette en storie depuis debut octobre.

Je suis un vrai montagnard et mon enfance c'etait raclette fondue, tartiflette, berthoud, mais quand je vois tout ces normies parler que de ca j'ai abandonné

Moi je veux surtout parler de ces genres de personne

Je préfère le couscous perso

j'ai fait une raclette j'ai 3 jours

ca puer le frommage de merde partout chez moi pendnt 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 novembre 2019 à 11:57:04 IanMalc0lm a écrit :
Quitte à choisir un plat "d'hiver" bien calorique je préfère la tartiflettent

Pommes de terre, oignons, lard émincé, oignons, crème fraîche, vin blanc, reblochon, un vrai gratin quoi :bave:

ça fait plus "snacking" la raclette

Le grattin c'est bien meilleur cette " raclette" :malade:

L'OP qui se nourrit au tajine et au couscous

Données du topic

Auteur
KTA7
Date de création
24 novembre 2019 à 11:52:04
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !