Wtf , j’ai écouté le nouveau son de Nepal une bonne partie de la nuit sur Spotify
Et là je me lève et je vois qu’il a disparu 
Des explications ?
Je ne sais pas si il s'est suicidé mais quand j'ai appris sa mort, j'ai tout de suite pensé à un suicide
Ces sons sont assez triste et sa vision lucide sur la vie les rendaient assez dépressif
Y'a beaucoup de rappeur qui utilise ce registre mais en général ça sonne faux mais avec lui c'est différent, j'y croyais vraiment à son désespoir
c'est indéniable qu'il avait du talent
Repose en paix
Le 21 novembre 2019 à 15:33:56 AshMain a écrit :
Wtf , j’ai écouté le nouveau son de Nepal une bonne partie de la nuit sur Spotify
Et là je me lève et je vois qu’il a disparuDes explications ?
Sérieux ? Il a été enlevé ?
Il était cool à écouter hier
Trop bizarre cette histoire
C'était un génie et je me reconnaissais tellement dans ses sons...
Je suis choquée, j'arrive même pas à y croire...
Sans faire la personne qui veut se faire de la pub il y en a qui voulaient des fanart, j'en avait fait par rapport à ses sons sortit avant à tel point c'était synesthésique, sur insta @emikiwi974...
Quel nouveau son ?
[17:11:27] <PusherMilo>
Quel nouveau son ?
Vers 1h du mat y'avait un nouveau son sur les plateformes. Je me souviens plus du nom par contre
Le 21 novembre 2019 à 17:31:13 DocGyneco3 a écrit :
l'album va vraiment sortir ou c'est une rumeur ?
Non, c’est avéré. Il sortira le 10. Il a aussi un clip de côté avec Clifto Cream qui sortira aussi.
l'album va vraiment sortir ou c'est une rumeur ?Le 21 novembre 2019 à 17:35:12 PusherMilo a écrit :
l'album va vraiment sortir ou c'est une rumeur ?Non, c’est avéré. Il sortira le 10. Il a aussi un clip de côté avec Clifto Cream qui sortira aussi.
Day one l'album, par respect, offrons lui son premier disque d'or putain
Le 21 novembre 2019 à 20:49:20 Pseudo213 a écrit :
qui recevra les sous des ventes de l'album ?
Ses parents, certainement.
Le 21 novembre 2019 à 20:28:59 PalaceLondon a écrit :
l'album va vraiment sortir ou c'est une rumeur ?Le 21 novembre 2019 à 17:35:12 PusherMilo a écrit :
l'album va vraiment sortir ou c'est une rumeur ?Non, c’est avéré. Il sortira le 10. Il a aussi un clip de côté avec Clifto Cream qui sortira aussi.
Day one l'album, par respect, offrons lui son premier disque d'or putain
Ça sera un succès étalé dans le temps. Je le vois mal faire de bons scores dès sa sortie. Il va rester dans les mémoires comme un Big L : un artiste trop sous-estimé pour son époque.
De manière générale, le rap de Népal n’est pas le plus accessible. Il aime jouer avec les structures, l’usage très codifié des samples, le langage (on passe du javanais au lingala en passant par l’anglais jamaïcain ou le japonais très facilement chez lui). Il faisait de la musique, non pas pour les puristes, mais pour les passionnés, ceux qui peuvent pas faire deux pas sans mettre leurs casques audio ou leurs écouteurs, ceux qui jubilent quand ils découvrent un génie oublié par hasard sur le net, ceux qui diggent comme un beatmaker.
Il va laisser un manque irremplaçable. Il avait une vraie ipséité.
Le rap français est en deuil après avoir perdu un de ses jeunes talents, c'était un artiste authentique 
RIP Népal 

Je sais pas si ça a déjà été posté mais voici la discographie quasi-complète sur un drive.
Source : Chineurs de Rap (groupe facebook). Merci à l'auteur.
https://drive.google.com/open?id=1rl5W0JAq6RH_CdvEzWUyHn91Le41Cs8m
RIP 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic