Le 21 novembre 2019 à 02:01:28 serge_gainsbour a écrit :
le vrai rookie parti trop tôt c'est l'homme de l'est
paix sur eux
Ah je viens de voir que ce mec existe vraiment, j'en avais entendu parlé dans les textes d'Espiiem mais je pensais que c'était fictif. RIP aussi.
Le 21 novembre 2019 à 02:07:13 CeMondeEstCruel a écrit :
Par contre son album sortira en physique vous pensez ? Qui ramasserait les thunes dans ce cas-là ?
Bah sa mif + les producteurs etc, tu veux en arriver où là ?

Le 21 novembre 2019 à 02:42:04 McPinty a écrit :
On pourra dire ce qu'on veut, Nepal etait pas comme les autres, rien que dans la voix, mais surtout dans son flow, ses placements, il etait trés technique le gars, RIP à lui, j'acheterais son prochain album 100%
Ptn c'est pas le cas d'habitude mais là j'ai eus une sensation de tristesse genre jsp comme si c'était un gars que je connaissais c'est trop bizarre
En tout cas oui il avait son univers etc... Il était très bon en tant que producteur et rappeur
Rip nepal
On pourra dire ce qu'on veut, Nepal etait pas comme les autres, rien que dans la voix, mais surtout dans son flow, ses placements, il etait trés technique le gars, RIP à lui, j'acheterais son prochain album 100%
Gneugneu, laisse moi deviner, tu l'as decouvert y'a 1, 2 ans ? Vous etes les mêmes _.gif)
Le 21 novembre 2019 à 02:44:04 PalaceLondon a écrit :
On pourra dire ce qu'on veut, Nepal etait pas comme les autres, rien que dans la voix, mais surtout dans son flow, ses placements, il etait trés technique le gars, RIP à lui, j'acheterais son prochain album 100%Gneugneu, laisse moi deviner, tu l'as decouvert y'a 1, 2 ans ? Vous etes les mêmes
En 2014 dans le Grunt de la 75é Session _.gif)
[02:44:04] <PalaceLondon>
On pourra dire ce qu'on veut, Nepal etait pas comme les autres, rien que dans la voix, mais surtout dans son flow, ses placements, il etait trés technique le gars, RIP à lui, j'acheterais son prochain album 100%Gneugneu, laisse moi deviner, tu l'as decouvert y'a 1, 2 ans ? Vous etes les mêmes
Il a vraiment commencé à percer qu'en 2015 calme toi Benjamin
Le 21 novembre 2019 à 02:43:56 Kaaristocrate a écrit :
On pourra dire ce qu'on veut, Nepal etait pas comme les autres, rien que dans la voix, mais surtout dans son flow, ses placements, il etait trés technique le gars, RIP à lui, j'acheterais son prochain album 100%Ptn c'est pas le cas d'habitude mais là j'ai eus une sensation de tristesse genre jsp comme si c'était un gars que je connaissais c'est trop bizarre
En tout cas oui il avait son univers etc... Il était très bon en tant que producteur et rappeur
Rip nepal
Je vois de quoi tu parles, j'ai aussi ressentis ça
Le 21 novembre 2019 à 02:44:54 McPinty a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 02:44:04 PalaceLondon a écrit :
En 2014 dans le Grunt de la 75é Session
Ah ok desolé, sache que majoritairement c'est pas le cas de nombreux suceurs _.gif)
Le 21 novembre 2019 à 02:45:59 McPinty a écrit :
On pourra dire ce qu'on veut, Nepal etait pas comme les autres, rien que dans la voix, mais surtout dans son flow, ses placements, il etait trés technique le gars, RIP à lui, j'acheterais son prochain album 100%Ptn c'est pas le cas d'habitude mais là j'ai eus une sensation de tristesse genre jsp comme si c'était un gars que je connaissais c'est trop bizarre
Rip nepal
Depuis 2016/2017 que j'écoute ces sons
J'avoue jsp ça m'a fait un truc chelou genre j'ai pas vu ça avec un autre artiste....
Le 21 novembre 2019 à 02:01:28 serge_gainsbour a écrit :
le vrai rookie parti trop tôt c'est l'homme de l'est
paix sur eux
J'ai découvert ce mec cet été 
Les tribulations de l'homme de l'est 
Le 21 novembre 2019 à 02:49:10 Kaaristocrate a écrit :
Rip nepal
J'avoue jsp ça m'a fait un truc chelou genre j'ai pas vu ça avec un autre artiste....
C'est mystique en vrai mais il était trop différent des rappeurs lambda
Le 21 novembre 2019 à 02:52:49 PalaceLondon a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 02:49:10 Kaaristocrate a écrit :
Rip nepal
C'est mystique en vrai mais il était trop différent des rappeurs lambda
En fait il avait une atmosphère que j'avais pas ressenti avec d'autre rappeur
Surtout sur kamehouse, skyclub, kodak white et insomnie
Le journaliste à écrit un très bel article sur Nepal. Je trouve qu'on a très bien compris le personnage et qu'il l'a vachement bien retranscrit
"Dans cet environnement bouillonnant d’idées, Népal était parvenu à se distinguer par une écriture d’une grande profondeur, introspective, parfois désabusée, alliée à un mélange de douceur et d’assurance dans sa voix. Le temps, la noirceur, l’hypocrisie, la volonté d’avancer… Ses textes en étaient truffés, et s’alliaient parfaitement à sa musique"
Le 21 novembre 2019 à 03:02:15 Supertrique a écrit :
Le journaliste à écrit un très bel article sur Nepal. Je trouve qu'on a très bien compris le personnage et qu'il l'a vachement bien retranscrit"Dans cet environnement bouillonnant d’idées, Népal était parvenu à se distinguer par une écriture d’une grande profondeur, introspective, parfois désabusée, alliée à un mélange de douceur et d’assurance dans sa voix. Le temps, la noirceur, l’hypocrisie, la volonté d’avancer… Ses textes en étaient truffés, et s’alliaient parfaitement à sa musique"
Le journaliste était un amateur de Nepal à coup sûr. Un bon article 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic