Délire de puceaux encore une fois.
Faites quelque chose de votre vie plutôt que d'espérer qu'un événement extérieur puisse amener une forme de distraction à votre quotidien morose.
Le 04 novembre 2019 à 19:38:22 Pasunpseudo a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 11:29:32 substratum770 a écrit :
N'empêche on en rigole mais quand on voit les vidéos en question du soit disant attentat qui devait avoir lieu avec les centaines de commentaires de débiles mentaux qui prenaient pour argent comptant tout ce qui y était dit ca fait vraiment flipper sur le niveau intellectuel ambiant et la crédulité de milliers de personnes prêtes à croire le moindre hoax qu'on leur foutrait sous le nez, avec bien sur le sentiment habituel des neuneus de se croire supérieur à la moyenne en mode "moi je sais contrairement au 99,9% de la population".Bref c'est juste désolant de médiocrité...
Ouais mais mec, dans Top Gun son anniv c’est le 3 novembre et il y a 19 explosions d’avion en tout
->3/11/2019 franchement je vois pas ce qu’il te faut de plus, c’est de la mauvaise foi à ce niveau![]()

Le 05 novembre 2019 à 11:09:26 JeanDeBase a écrit :
Le but de parler d'un tel événement, c'est pas parce que ça fait plaisir à des complotistes... Ca c'est juste une projection de gens qui ne parlent que pour se sentir exister ou être quelqu'un (souvent avec un ton vindicatif du genre qui rétablit la vérité peu importe le camps, c'est les même connards...) C'est bien parce qu'il y a une cohérence dans les images des films hollywoodiens sans rapport entre eux qu'on en parle... Si ça ne suffit pas pour se faire poser quelques questions à l'anti-complotiste carabiné, alros c'est aussi de la pure mauvaise foi... Qu'on a tord ou raison, y a quand même des images très troublantes dans tous ces films... Pour certain leur seule réaction c'est de dire "circuler y a rien à voir", je pense quand même que ces derniers sont les pires abrutis qui existent dans ce monde...
Le 05 novembre 2019 à 22:11:18 lameromodo2 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 11:09:26 JeanDeBase a écrit :
Le but de parler d'un tel événement, c'est pas parce que ça fait plaisir à des complotistes... Ca c'est juste une projection de gens qui ne parlent que pour se sentir exister ou être quelqu'un (souvent avec un ton vindicatif du genre qui rétablit la vérité peu importe le camps, c'est les même connards...) C'est bien parce qu'il y a une cohérence dans les images des films hollywoodiens sans rapport entre eux qu'on en parle... Si ça ne suffit pas pour se faire poser quelques questions à l'anti-complotiste carabiné, alros c'est aussi de la pure mauvaise foi... Qu'on a tord ou raison, y a quand même des images très troublantes dans tous ces films... Pour certain leur seule réaction c'est de dire "circuler y a rien à voir", je pense quand même que ces derniers sont les pires abrutis qui existent dans ce monde...
Ok ça va, moi aussi...
https://youtu.be/dbwyd1kfUWo

Le 06 mars 2020 à 22:32:00 Azozo3 a écrit :
y a rien eu
Je pense que si...
Tous ceux qui hurlaient au complot ont subitement disparu du topic je pense qu’il leur est arrivé quelque chose ... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic