_.gif)
Le 04 novembre 2019 à 11:03:45 _R_S_A_ a écrit :
Les Yorakekchose ont clairement sauvé le monde et aucun remerciement...
La mauvaise foi des Yorarien......

_.gif)

Le 04 novembre 2019 à 11:29:32 substratum770 a écrit :
N'empĂȘche on en rigole mais quand on voit les vidĂ©os en question du soit disant attentat qui devait avoir lieu avec les centaines de commentaires de dĂ©biles mentaux qui prenaient pour argent comptant tout ce qui y Ă©tait dit ca fait vraiment flipper sur le niveau intellectuel ambiant et la crĂ©dulitĂ© de milliers de personnes prĂȘtes Ă croire le moindre hoax qu'on leur foutrait sous le nez, avec bien sur le sentiment habituel des neuneus de se croire supĂ©rieur Ă la moyenne en mode "moi je sais contrairement au 99,9% de la population".Bref c'est juste dĂ©solant de mĂ©diocritĂ©...
Le 04 novembre 2019 à 11:29:32 substratum770 a écrit :
N'empĂȘche on en rigole mais quand on voit les vidĂ©os en question du soit disant attentat qui devait avoir lieu avec les centaines de commentaires de dĂ©biles mentaux qui prenaient pour argent comptant tout ce qui y Ă©tait dit ca fait vraiment flipper sur le niveau intellectuel ambiant et la crĂ©dulitĂ© de milliers de personnes prĂȘtes Ă croire le moindre hoax qu'on leur foutrait sous le nez, avec bien sur le sentiment habituel des neuneus de se croire supĂ©rieur Ă la moyenne en mode "moi je sais contrairement au 99,9% de la population".Bref c'est juste dĂ©solant de mĂ©diocritĂ©...
Et c'est comme cela sur tous les complots ou événements avec 95% de fake news balancés sur les réseaux sociaux qui sont gobés en masse...
Le 04 novembre 2019 à 04:39:04 1usps a écrit :
https://www.seattletimes.com/seattle-news/crime/seattle-police-investigate-2-fatal-shootings-overnight-in-south-park-kenwood/Un attentat sâest produit dans seattle
Le hood quoi ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic