Quand j'arborre fièrement mon t-shirt Festool, je vois la sueur perler sur les tempes du vendeur. Il sait qu'il a affaire à la fine fleur des artisans, un gars qui aime le travail bien fait. Il n'essaiera pas de me vendre de la camelote. Et quand j'accepte avec un air de dégoût sa boîte de lamelo, il me remercie en bégayant d'être passé dans son bouge
- Dé-désolé on ne f- fait que le conditionnement par 100, mais si vous prenez une boîte je vous la fait au prix de gros
Le 30 octobre 2019 à 12:01:18 Mozory a écrit :
L'odeur des écrous nous enivre

Le 30 octobre 2019 à 12:55:50 AntonJerkoff a écrit :
Quand j'arborre fièrement mon t-shirt Festool, je vois la sueur perler sur les tempes du vendeur. Il sait qu'il a affaire à la fine fleur des artisans, un gars qui aime le travail bien fait. Il n'essaiera pas de me vendre de la camelote. Et quand j'accepte avec un air de dégoût sa boîte de lamelo, il me remercie en bégayant d'être passé dans son bouge![]()
- Dé-désolé on ne f- fait que le conditionnement par 100, mais si vous prenez une boîte je vous la fait au prix de gros
![]()

Le 30 octobre 2019 à 12:01:04 PuceauFataliste a écrit :
Hahaha c'est ce genre de topic bon délire qui me fait rester sur ce forum.Merci clé.
Le 31 octobre 2019 à 03:26:38 Oz_zO a écrit :
Topic déjà fait les gars, faites attention aux plagieurs
C'est parce-que l'original a été supprimé faut toujours laisser un pavé castorama sur le forom c'est la tradition

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic