Le 30 octobre 2019 à 11:57:35 Molokoedov a écrit :
Brico Dépôt
Castorama : Le slogan de Castorama change en 2010 et devient « C'est castoche ». Avec cette idée, la marque veut rendre le bricolage plus simple et développer de nombreux produits qui facilitent véritablement la vie des bricoleurs.
Brico-depot : Rapidement, ce concept, nouveau sur le marché français, séduit une clientèle de bricoleurs avertis et de professionnels.
Cette écriture 
en plus d'être un artisan du bois, t'es un véritable artisan de la plume 
Merci khey 
Personnellement je n'ai pas de t-shirt plein de tâches floqué au nom d'une entreprise locale, du coup je me sens considéré comme un client de second ordre, déjà quand j'arrive sur le parking et que je ne roule pas en utilitaire je sens les regards perplexes se poser sur moi. Je ne serais toujours qu'un bricoleur du dimanche face à ces fiers artisans 
J'ai donc pourquoi pensé à me fabriquer un faux t-shirt de plombier-chauffagiste mais j'ai peur de me faire démasquer et bannir du magasin...
N'allez jamais à Castorama avec votre nana ya que des beaufs qui regarde son cul mais pas de façon discrète comme tout le monde hein
C'est tout le monde s'arrête et prend le temps de bien mater en faisant des commentaires déplacé à son collègue
Après t'as un attroupement et tout le monde vient regarder en faisant des commentaires
Ils savent que je suis jeune par rapport à eux et que s'il y a bagarre il gagne c'est pour ça qu'ils font les chauds.
Cette ambiance virile quand tu déambules dans les couloirs du Brico Dépôt avec ton collègue artisan, vos vêtements troués et couverts de suie.
Vous vous dirigez alors vers le rayon visserie chercher les autoperfs de 7 dont vous aurez besoin pour le chantier du jour. Le vendeur attitré vient alors vous demandez combien vous en voulez:
-Une centaine, chef !
Avant de récupérer la facture astronomique à donner au patron vous profitez d'un café bien mérité avant de retourner au turbin sous la pluie et montez dans votre fier Jumpy blanc société 400k km avec son attelage rempli d'échafaudage.
Le 30 octobre 2019 à 12:17:49 Carlos974 a écrit :
Cette ambiance virile quand tu déambules dans les couloirs du Brico Dépôt avec ton collègue artisan, vos vêtements troués et couverts de suie.![]()
Vous vous dirigez alors vers le rayon visserie chercher les autoperfs de 7 dont vous aurez besoin pour le chantier du jour. Le vendeur attitré vient alors vous demandez combien vous en voulez:
-Une centaine, chef !![]()
Avant de récupérer la facture astronomique à donner au patron vous profitez d'un café bien mérité avant de retourner au turbin sous la pluie et montez dans votre fier Jumpy blanc société 400k km avec son attelage rempli d'échafaudage.
![]()
Ayaaa c'est ça que j'aime quand t'es ouvrier c'est que c'est le patron qui paie tout, l'essence, le déjeuner,et le matos 

10/10 
Mais bien sûr les parisix Cuck pnj qui ne savent rien faire de leur mains ne comprendront rien au topic _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic