[20:34:24] <Salam_rhouya>
Le 28 octobre 2019 à 20:33:08 Adephesiooo a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:30:12 Salam_rhouya a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:28:25 LaSacraBibbia a écrit :
Ce qui me rend triste c'est de voir à chaque attentat le rejouissement malsain de certains selon l'origine du terroriste...Quand c'est un musulman, je vois les petits bras comme ça:
![]()
Meme chose pour les musulmans quand c'est un petit bras...je crois que tout le monde attend qu'une chose, la guerre civile..
Tu imagine vraiment les petits bras dans une guerre?
ils sont juste bon a parler derriere leur ecran
Sauf qu'on est plus a l'époque des Grecs, on as des armes maintenant, n'importe quel mec, même un enfant peut prendre une arme et buter des centaines de personnes
Du coup j'ai jamais compris ce raisonnement
Ok corentin tu a des armes sur call of mais dans la vie reelle t'es qu'un celestin donc calme toi
![]()
Et puis on est pas aux US, l'accès aux armes à feux est restreint en France. Les haineux ne pourront rien faire à part fabriquer des pétoires foireux avant de prendre perpet
Le 28 octobre 2019 à 20:41:02 ppeter a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:39:08 ppeter a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:35:00 Spartiated1 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:33:51 pain_au_lardon a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:33:10 ppeter a écrit :
le compteur de connectés qui bug
à votre avis, on est 29 sur ce topic ou 174?ça bug depuis ce matin
29, dont 15 membres de la police anti-terroriste qui scrutent soigneusement tous vos messages
ça m'étonnerait pas que le bug révèle le véritable nombre de connectés.
On est une trentaine à poster, pas plus. 140 ghots fags qui lisent tous nos posts sans rien dire?JVC gonfle artificiellement le nombre de connectés pour nous pousser à poster.
Mais en fait, là, sur ce topic, on est 30, pas plus
alors, vous en pensez quoi?
Le 28 octobre 2019 à 20:41:59 NatsukiLaJolie a écrit :
Ce qui me rend triste c'est de voir à chaque attentat le rejouissement malsain de certains selon l'origine du terroriste...Quand c'est un musulman, je vois les petits bras comme ça:
![]()
Meme chose pour les musulmans quand c'est un petit bras...je crois que tout le monde attend qu'une chose, la guerre civile..
Sauf qu'on est plus a l'époque des Grecs, on as des armes maintenant, n'importe quel mec, même un enfant peut prendre une arme et buter des centaines de personnes
Ok corentin tu a des armes sur call of mais dans la vie reelle t'es qu'un celestin donc calme toi
![]()
Et puis on est pas aux US, l'accès aux armes à feux est restreint en France. Les haineux ne pourront rien faire à part fabriquer des pétoires foireux avant de prendre perpet
![]()
Le 28 octobre 2019 à 20:41:59 NatsukiLaJolie a écrit :
![]()
![]()
![]()

Le 28 octobre 2019 à 20:41:05 PendantCeTemps5 a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:40:25 ppeter a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:39:33 PendantCeTemps5 a écrit :
7 ème pseudo du topic, toujours debout![]()
Bordel première fois que j'entends le terme "évasion de ban" 
Cela dit j'aurai pas aimé être son voisin en 40 
Le 28 octobre 2019 à 20:41:35 Bluehorizon792 a écrit :
Les musulmans qui sont heureux qu'un "attentat" les touche.
en faite dans tout les attentats les musulmans sont toucher, regarde la liste des victimes des attentats tu y verra pas mal de nom a consonance musulmane en proportion a la communauté musulmane de france. ils se retrouvent souvent dans la position de la victime coupable a cause des imbéciles.
Le 28 octobre 2019 à 20:45:41 GoyHargneux a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:44:56 PendantCeTemps5 a écrit :
les musulmans qui font la fête, ils vont encore trouver un moyen de se victimiser![]()
Une porte de mosquée cassé et on fait tout un foin
![]()
Pour rappel : 260 morts et 1700 blessés de l'islamisme en France
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic