Le 28 octobre 2019 à 20:17:52 Ace-_Z--- a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:08:37 TontonDolf a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:06:45 Ace-_Z--- a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:05:19 TontonDolf a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:04:03 Aromar a écrit :
Pourquoi on a plus de 80 pages alors que ce genre de fait avec aucune victime fait normalement pas plus de 7 pages comme le terroriste qui a tirer dans une église mais blesser que une personne il y a quelques semaines qui avait fait un topic de seulement 8 pagesC'est quoi la différence pour avoir le droit à 80 pages ?
Alors que les fait son similaire
JVC c'est l'Algérie et Webedia adore ces trous à merde.
On test son VPN et on se sent templier le submergé
Tu crois que j'ai besoin d'un vpn pour dire que ces régions d'Afrique sont des trous à merde
Pas pour rien que tes parents ces gros lâches viennent nous sucer le sang le beurbeurkIl fut ancien le temps de la traite de barbarie tiens
Puis est venue la colonisation française et maintenant vient l'immigration massive ensuite ça sera une pseudo guerre civile que vous remportez que dans votre imaginaire
Le gaulois latinisé est à en devenir un gaulois arabisé à ce que je constate sous-détritus heureusement que mon pays d'origine n'est pas aussi multiculturelle que le tient
Ace-Z : parle français la langue de ses maîtres, a un avatar de divinité égyptienne, vit en France un pays qu'il déteste
Le 28 octobre 2019 à 20:20:06 SoldatParigot a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 20:18:23 Salam_rhouya a écrit :
Les petits bras qui pensent qu'on fait l'apologie du terroriseon est juste en train de se foutre de votre geules les petits bras
![]()
Non t'as essayé de faire un troll et t'es en train de te chier dessus, la prochaine fois tu prendra un VPN
![]()
Si tu savais le nombre de fois ou je me suis fait signal gouv, j'ai jamais vu tonton gilberto
"je m'entend bien avec mes voisins français"
Et lui il est quoi ? _.gif)
" Dont je mesure le choc et l'effroi "
C'est joli 
Solidarité avec nos deux compatriotes de confession musulmane victimes de l’acte odieux d’un déséquilibré à #Bayonne. La République doit être impitoyable avec tous ceux qui sèment la sacre bleuence.

Le 28 octobre 2019 à 20:21:24 WCWMondayJOKER a écrit :
"je m'entend bien avec mes voisins français"Et lui il est quoi ?
Ce lapsus revelateur _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic