Le 19 novembre 2019 à 11:12:20 Quarksinz a écrit :
Teste donc les livres audio, c'est bien pour se détendre. Les vidéos YouTube au contraire stimulent le cerveau et épuisent ses capacités à se concentrer. Je pense que si c'est pas un fake, tu devrais régler ça comme on règle une adiction au shit ou à l'alcool:soit à la militaire, soit en galèrant à te débattre tout seul des années durant, soit en consultant un médecin.
Putain fait chier je dois me remettre à bosser justement. URH.
se retrouver dans le vrai monde a ensuite quelque chose d'écrasant. Je n'ai malheureusement pas besoin d'un moment sans distraction, mon problème c'est que le premier moment de distraction venu me plonge pour trois jours
Le 19 novembre 2019 à 11:12:20 Quarksinz a écrit :
Teste donc les livres audio, c'est bien pour se détendre. Les vidéos YouTube au contraire stimulent le cerveau et épuisent ses capacités à se concentrer. Je pense que si c'est pas un fake, tu devrais régler ça comme on règle une adiction au shit ou à l'alcool:soit à la militaire, soit en galèrant à te débattre tout seul des années durant, soit en consultant un médecin.
Merci aussi Quarksinz. Il y a inditutablement une dimension de dépendance. Mais contrairement au shit je suis obligé de la froler chaque jour, impossible de vivre sans portable et ordinateur, on remonte chaque jour sur le même fil tendu au-dessus de la fosse au Monstre
La méthode militaire est innefficace. Je pense que le médecin serait le plus raisonnable, mais je ne me sens pas prêt à sauter le pas, je déteste recourir à une aide extérieur. Je lutte.
j'ai l'impression de perdre ma vie mais je n'arrive pas à décrocher, j'ai peur de me rendre compte de la conséquence de mon abandon alors je m'enfonce dans internet pour oublier

heureusemenr ensuite je suis sorti me ballader seul, il casque sur les oreilles, les gens me dégoutaient mais au moins je ne me suis pas abruti 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic