Le 10 juillet 2025 à 17:11:51 JeMogTout a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 17:07:55 :
Le 10 juillet 2025 à 17:06:19 :
Le 29 avril 2025 à 19:10:16 :
il a dissout son propre corps dans de l'acide on le reverra jamaisIl s'est plutôt donné la mort avec sa carabine 22LR dans une cavité escarpée sur les hauteurs de Figanières.
Une équipe de randonneurs / grimpeurs déter pourrait le retrouver en quelques semaines, enfin ce qu'il en reste.
Je me laisse un mois pour le retrouver et je pourrais dire à la france entière que j'ai retrouvé XDDL
![]()
J'ai déjà eu l'idée d'aller passer quelques semaines dans le coin avec tout ce qu'il faut pour bivouaquer et potentiellement le retrouver. Ce serait mieux à plusieurs.
Sachant que celui qui le trouvera (ça arrivera forcément) peut vendre l'info aux médias avant d'aller le déclarer à la police.
Je pense qu'une vidéo de son squelette et du lieu de ses derniers instants doit se vendre 500k€ minimum.
T’as fumé toi, ce sera 1000 balles maximum. Et seule la police pourra prouver que c’est lui avec l’ADN, toi tu pourrais juste filmer un squelette en plastique et avoir une fake image, personne ne te croira avant confirmation de la police.
C’est une histoire que tout le monde a oublié, ça fera jamais la une pendant plus de 3 jours, jamais personne ne va payer cher pour ces images.
Le 10 juillet 2025 à 17:09:21 FumierRecycle a écrit :
il a dissout son propre corps dans de l'acide on le reverra jamaisIl s'est plutôt donné la mort avec sa carabine 22LR dans une cavité escarpée sur les hauteurs de Figanières.
Une équipe de randonneurs / grimpeurs déter pourrait le retrouver en quelques semaines, enfin ce qu'il en reste.
Le suicide ne le dérangeait pas en tant que tel, il était en dépression et savait qu’il avait raté sa vie, il voulait juste que personne ne le sache jamais pour préserver la réputation de sa famille, d’où ce besoin de tout cacher.
Ca aurait marché si personne n’avait fouillé sous la dalle du jardin. On les aurait cru disparus ensemble et basta.
Le 10 juillet 2025 à 17:09:21 :
Un génie ? C'est pas un meurtrier de sa famille ?
Je comprends plus rien 
C'est quoi l'histoire de ce fameux Xavier ?
Le 12 octobre 2019 à 15:31:54 :
Connaissez-vous la théorie de l'exfiltration soutenue par la famille des victimes ?
source?
Le 10 juillet 2025 à 17:09:21 :
Le fameux génie qui a tout raté dans sa vie au point de buter tous ses proches car trop lache pour assumer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic