Et non les shills toujours pas
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 arrestation, toujours 100% introuvable, et mes fausses identitées 100% non démasquées.
0 vraie perquisition, ma planque encore inviolée !
0 dénonciation qui a abouti, je ne me promène pas comme un vulgaire touriste pour me faire attraper par le premier flic venu !
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 arrestation, toujours 100% introuvable, et mes fausses identitées 100% non démasquées.
0 dénonciation qui a abouti, je ne me promène pas comme un vulgaire touriste pour me faire attraper par le premier flic venu !
ça fait bientôt 6 ans bordel
le temps passe tellement vite ça fait peur
Le 11 octobre 2019 à 20:44:34 :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/xavier-dupont-de-ligonnes-a-ete-retrouve-a-glasgow-11-10-2019-8171406.php#xtor=AD-1481423553
"Edit : des tests ADN réalisés samedi 12 octobre ont permis d'établir que l'homme interpellé à Glasgow la veille n'était pas Xavier Dupont de Ligonnès, contrairement à ce que les premiers éléments indiquaient. Notre article publié le 11 octobre est donc caduc, mais nous le laissons tel quel, par souci de transparence."

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic