Le 12 octobre 2019 à 18:57:21 lenoob5 a écrit :
Les pyj qui pensent que c'est impossible d'être en cavale 8 ans, allez juste voir la liste rouge d'interpol ils sont des milliers certain depuis des dizaines d'années.
Au final le mec ça reste que Ligonnès c'est pas Ben Laden, il représente aucun danger c'est pas la priorité d'interpol.
ceci.
surtout que la famille (voir le doctissimo de la femme... officiellement revélé comme tel..)avait l'air aussi d'être une famille à secrets intimes .. et lui qui se permet de communiquer sur le plan de buter tout le monde car ça tourne pas bien..
il a très bien pu avoir un amour très fort secret ..je pense qu'il doit etre chez une femme peut etre... si un joue elle décède.. il se retrouvera emmerder avec le corps etc.. et devra encore fuir..
ce type a des longueurs d'avance sur l enquête car je pense qu'il a tout calculé même ses éventuels replis ...
il peut aussi être caché chez une personne de sa famille (catho solidaire ... ) meme après ce qu'il à fait... et bien planqué dans une cave ou grenier.. il n a plus besoin de sortir..meme si la famille ou le logeur est sous écoute, il suffit de ne pas parler au téléphone.
je ne crois pas au délire de monastère etc.. secte oui c'est possible .. vu que les gens sont petits à petits déconnectés du réel pour embrasser les idées de skippi le grand gourou.. ils peuvent très bien ne pas avoir entendu parler de sa gueule.. vivants en vase clos .. .
il y a pleins de métamorphose possibles .c est bien pour cela qu'il peut être n importe ou..
il peut aussi être devenu complétement dégueulasse et en mode SDF , sans lunettes..Grosse barbe , cheveux longs, blancs, la gueule bouffie par l'alcool et donc tout le monde passe devant tous les jours..
si il s'est suicidé ... enterré vivant lui meme et tir dans la tête... pour garder son secret..
Le 12 octobre 2019 à 19:05:28 MullofKyntire a écrit :
Alors Gouk paraît que tu fais des carabistouilles sur ton internet d apres le forum
La source' est Anglaise, arrêtez de croire que c'est un canular d'un khey 
L’histoire du site ligonnes est vraiment la seule chose qui mérite investigation.
A moins que le whistleblower ait préparé son fake depuis 7 ans.
Le 12 octobre 2019 à 18:32:51 DickTajin a écrit :
Bordel ma mère totalement à côté de la plaque qui s'est fait bouffer le cerveau par les médias, elle est là en mode "ouais mais quand même le mec il est bizarre à toujours faire des allers-retours en Ecosse", elle est tellement déçue qu'elle commence à trouver des choses suspectes là où il n'y a rien, et je suis sûr que ça doit être pareil sur les réseaux sociaux
Le 12 octobre 2019 à 19:05:51 -Voldemort a écrit :
Alors Gouk paraît que tu fais des carabistouilles sur ton internet d apres le forumLa source' est Anglaise, arrêtez de croire que c'est un canular d'un khey
Je sais bien qu il n y est pour rien 
Le 12 octobre 2019 à 19:05:15 vallav08 a écrit :
Le problème c'est surtout financier, tu ne sors pas des grosses sommes sans l'accord de la banque et donc laisser des traces.En fait c'est surtout ça, le plan financier et logistique. On a déjà vu des mecs bien mieux soutenu ce faire avoir, donc c'est étonnant.
De plus, il était pas proche de la mer à la fin? Car ça pourrait lancer plusieurs possibilités ça mais que on ne pourra jamais vérifiée
C'était prémédité depuis plusieurs mois donc il a très bien pu sortir les sommes petit à petit. Et oui il était pas loin de la mer donc même pas obligé de passer les frontières il aurait très bien pu partir par la mer (même si il aurait pu passer les frontières sans problème vu qu'il était pas encore recherché).
Le 12 octobre 2019 à 19:02:53 Jawberg_ a écrit :
Cette violation de domicileJ'espère que le Guy va attaquer l'Etat Français
c'est prévu _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 19:07:11 MullofKyntire a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 19:05:51 -Voldemort a écrit :
Alors Gouk paraît que tu fais des carabistouilles sur ton internet d apres le forumLa source' est Anglaise, arrêtez de croire que c'est un canular d'un khey
Je sais bien qu il n y est pour rien
Non mais y'en a qui croit vraiment que c'est le khey qui a fait un canular 
Le 12 octobre 2019 à 18:33:27 Voyevodaboss919 a écrit :
http://fr.viadeo.com/fr/profile/joao.gdf par contre ce mec ressemble grave à XDDL j'y croyais encore plus
Grave
Le 12 octobre 2019 à 19:02:53 Jawberg_ a écrit :
Cette violation de domicileJ'espère que le Guy va attaquer l'Etat Français
Ils vont lui filer de la colle à dents et basta

Le 12 octobre 2019 à 19:08:27 Jawberg_ a écrit :
Le mec en gav qui décide de garder le silence Guy ce troll![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic