Le 12 octobre 2019 à 18:58:57 BFLove57 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:56:59 OrsonWelles1 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:54:15 BlilGates a écrit :
https://twitter.com/MarleneSchiappa/status/328226421443026945Elle va se faire taper sur les doigts cette PU
donc elle nous les brises pour des " enculé " au stade et après elle fait ce genre d'humour ?
Elle a pas mal celle la
C'est le progrès.
Elle peut sortir des blagues obscène, mais pas toi !
Le 12 octobre 2019 à 18:58:18 Sociopathy a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:52:14 ParisMagistic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:47:31 Sociopathy a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:45:25 ParisMagistic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:44:46 Sociopathy a écrit :
Y a un truc que je ne comprends toujours pas les kheys :Comment ça se fait que la police a eu une information comme quoi il serait en Écosse ?
Comment expliquer le screen du tableau montrant qu'il y a une forte activité de quelqu'un venant d'Alexandria, pas très loin de Glasgow et qui visite souvent le site Ligonnes.com ?
C'est deux informations complètement différentes et pourtant elles mènent toutes les deux en Écosse... étrange non ?
A Londre ya 4x plus de visites
Ouais, sauf que Londres c'est beaucoup moins parlant qu'une petite ville paumée pas loin d'Alexandria.
![]()
Oui mais 100 visites ça reste dérisoire
Il fallait bien qu'il y ait une ville écossaise dans le top 10 des visites de toutes facons
Et comme le type arreté allait en Ecosse, les 2 de qi font un rapprochementAh bon, pourquoi il fallait bien qu'il y en ait une ? C'est pas du tout logique ce que tu racontes, à quel moment tu te dis que c'est normal d'avoir autant de visites venant d'une ville perdue comme Alexandria ?
![]()
C'est l'admin lui-même qui dit que cette ville est surreprésentée, et comme par hasard aux infos ça parle de l'Écosse et de Glasgow...
![]()
L'Ecosse c'est 1/5 du territoire britannique
Logique que dans le top 10 il y ait une ville ecossaise
Je pense quand même que on ne connaîtra jamais la vérité. Je pense qu'il a du se suicider mais après on est pas à l'abri qu'il soit juste bien planqué.
Même si je me demande niveau logistique et financier comment il aurait pu faire 
Le 12 octobre 2019 à 18:50:27 CharliNungesser a écrit :
Je l'ai déjà posté tout à l'heure mais si ils avaient arrêté le mauvais Joao ?ce type lui ressemble un peu plus non ?
C'est bizarre toutes ces connexions dans la ville paumée écossaise et la dénonciation d'un type qui ressemble pas du tout à XDDL
http://fr.viadeo.com/fr/profile/joao.gdf ou ce joao _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 18:53:36 GrosIntestin20 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:52:37 DrScientist a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:50:53 GrosIntestin20 a écrit :
Un truc que je comprends pas. Les médias disent que l'identification ADN dédouane Guy. Mais c'est si rapide que ça ? Il faut quand même prélever, séquencer et comparer l'ADN, ils ont fait ça en moins de 24 heures.il me semble qu'ils ne comparent des des micro-satellites, avec les technologies d'aujourd'hui ce n'est pas si long
![]()
Micro-satellites ?
Pour résumer grossièrement :
En gros c'est des séquences de nucléotides répétées qui se situent un peu partout dans l'ADN et chaque personne possède un nombre différents de répétitions. Ils en choisissent quelques uns (je ne sait plus exactement le nombre mais ça doit être une dizaine de microsatellites différents). Et en fonction du nombre de répétions observées de chaque microsatellite sur les différents chromosomes, ça permet d'établir un profil. C'est plus fiable que les famosos 5 points de l'empreinte digitale 
Le 12 octobre 2019 à 18:56:59 OrsonWelles1 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:54:15 BlilGates a écrit :
https://twitter.com/MarleneSchiappa/status/328226421443026945Elle va se faire taper sur les doigts cette PU
Énorme !!!
Cette violation de domicile 
J'espère que le Guy va attaquer l'Etat Français 
Le 12 octobre 2019 à 19:01:02 vallav08 a écrit :
Je pense quand même que on ne connaîtra jamais la vérité. Je pense qu'il a du se suicider mais après on est pas à l'abri qu'il soit juste bien planqué.Même si je me demande niveau logistique et financier comment il aurait pu faire
Il avait prémédité les meurtres plusieurs mois à l'avance il avait sûrement prévu son échappée aussi (vider les chambres étudiantes de ses gosses, dernières vacances en France avec sa balade dans le sud et sortie du territoire). Si il avait voulu se suicider il aurait eu aucune raison de faire tout ce qu'il a fait pour délayer la découverte des corps.
Le 12 octobre 2019 à 19:00:31 ParisMagistic a écrit :
Y a un truc que je ne comprends toujours pas les kheys :Comment ça se fait que la police a eu une information comme quoi il serait en Écosse ?
Comment expliquer le screen du tableau montrant qu'il y a une forte activité de quelqu'un venant d'Alexandria, pas très loin de Glasgow et qui visite souvent le site Ligonnes.com ?
C'est deux informations complètement différentes et pourtant elles mènent toutes les deux en Écosse... étrange non ?
Ouais, sauf que Londres c'est beaucoup moins parlant qu'une petite ville paumée pas loin d'Alexandria.
![]()
Il fallait bien qu'il y ait une ville écossaise dans le top 10 des visites de toutes facons
Et comme le type arreté allait en Ecosse, les 2 de qi font un rapprochementAh bon, pourquoi il fallait bien qu'il y en ait une ? C'est pas du tout logique ce que tu racontes, à quel moment tu te dis que c'est normal d'avoir autant de visites venant d'une ville perdue comme Alexandria ?
![]()
C'est l'admin lui-même qui dit que cette ville est surreprésentée, et comme par hasard aux infos ça parle de l'Écosse et de Glasgow...
![]()
L'Ecosse c'est 1/5 du territoire britannique
Logique que dans le top 10 il y ait une ville ecossaise
Le 12 octobre 2019 à 18:56:01 ParisMagistic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:55:12 GouKen91 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:51:17 Unebellevie3 a écrit :
LaFollasseDeJVC = GouKen91.
Ce khey est à l'origine de ce canular. Ça sortira dans les médias si ils parviennent à l'identifier, ça doit être en cours car les admins ddb pas mal.Troll de légende from JVC.
(dont je me désolidarise évidemment)
Sympa cette notoriété
J’attends la visite alors ;-)Ayaaaaaaa
T'as un bon vpn clé ?
+ comment pouvais tu le savoir en avance ?
Nop pas de VPN, pas besoin à priori.
M'enfin j'attends Europol avec impatience.
![]()
![]()
![]()
Le problème c'est surtout financier, tu ne sors pas des grosses sommes sans l'accord de la banque et donc laisser des traces.
En fait c'est surtout ça, le plan financier et logistique. On a déjà vu des mecs bien mieux soutenu ce faire avoir, donc c'est étonnant.
De plus, il était pas proche de la mer à la fin? Car ça pourrait lancer plusieurs possibilités ça mais que on ne pourra jamais vérifiée 
Le 12 octobre 2019 à 19:04:15 GouKen91 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:56:01 ParisMagistic a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:55:12 GouKen91 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 18:51:17 Unebellevie3 a écrit :
LaFollasseDeJVC = GouKen91.
Ce khey est à l'origine de ce canular. Ça sortira dans les médias si ils parviennent à l'identifier, ça doit être en cours car les admins ddb pas mal.Troll de légende from JVC.
(dont je me désolidarise évidemment)
Sympa cette notoriété
J’attends la visite alors ;-)Ayaaaaaaa
T'as un bon vpn clé ?
+ comment pouvais tu le savoir en avance ?
Nop pas de VPN, pas besoin à priori.
M'enfin j'attends Europol avec impatience.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic