Le 12 octobre 2019 à 17:12:56 varanelens a écrit :
Ayaaaaaa BFM qui interview un responsable de la policeLe mec de BFM qui force en disant que c'est la faute de la police écossaise. Et le chef de police qui dit qu'en fait les infos sont sorties trop vite incriminant donc la presse
Ils sont vraiment à l'ouest ces journalistes de merde
Boycottez cette chaine de merde, lundi je demande à mon opérateur de retirer BFMerde et Cmerde de la box
Le 12 octobre 2019 à 17:15:01 Osyew a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:14:16 TacEtTic a écrit :
BFM qui s'enfonce à demander au chef de la police technique et scientifique ... "C'est la faute des Ecossais hein hein hein??" "C'est leur faute on est d'accord???!" "Ils ont fait quoi n'importe quoi ces incompétents on est d'accord??"Réponse : "Euh non, c'est la faute des médias"
En même temps quand on connait toute l'histoire putain on ne peut qu'accuser les médias, et pas la police écossaise ou française
![]()
J'approuve
Le temps de médias n'est pas le temps des enquêtes judiciaires
Laissons le temps aux professionnels pour faire leur boulot correctement
Laissons maintenant les professionnels de BFM le temps pour s'enfoncer complètement
Le 12 octobre 2019 à 17:20:15 MakotoFukamachi a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:18:06 MirobolantBG a écrit :
![]()
issou
La police française a quoi à se reprocher concrètement ? Avoir suivi une piste, procédé aux vérifications qu'il fallait ? Elle est responsable des errements de la presse et de la rapidité de circulation de l'information ?
Comment se fait-il que ça sorte dans la presse ?
![]()
issou
La police française a quoi à se reprocher concrètement ? Avoir suivi une piste, procédé aux vérifications qu'il fallait ? Elle est responsable des errements de la presse et de la rapidité de circulation de l'information ?
Avoir communiqué beaucoup trop vite sur le sujet, avant d'avoir même procédé au minimum de vérifications?
À ton avis les journaleux du Parisien ils ont fait leur article après avoir lu le forum ou après avoir eu des infos en provenance de la police?
https://twitter.com/footballexpat/status/1182756501938671616
Le 12 octobre 2019 à 17:23:44 HorribleGaucho a écrit :
![]()
issou
Avoir communiqué beaucoup trop vite sur le sujet?
À ton avis les journaleux du Parisien ils ont fait leur article après avoir lu le forum ou après avoir eu des infos en provenance de la police?
Je voulais faire un comeback triomphant
Les gilets jaunes, Rouen et l'attentat à la préfecture m'ont beaucoup fragilisé, mais n'ayez crainte, je reviendrai plus fort que jamais
Le 12 octobre 2019 à 17:24:37 HSkryzipeuk a écrit :
C'est qui lafollasse
oui.
Le 12 octobre 2019 à 17:09:21 HRNZ1 a écrit :
et sinon les khey pensez a avoir de bon pseudo quand vous devenez célèbre, vous portez l image du fofo sur vos epauleLa folasse de jvc c'est pas ouf
Si je dois faire un fake je prendrait un pseudo du type Fion2Greta ou un truc du genre, rien que pour voir le journaliste bégayer à l’antenne 
C'est qui lafollasse
Le khey qui a predit un jour avant que XDDL serait arrêter
Résumé
- LaFollasseDeJVC annonce la future arrestation de XDDL la veille https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-1-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm
- Le nom du suspect, Guy Joao, ressemble étrangement à goudja.
- On apprend que Guy Joao a vécu à Issou et qu'il habitait désormais à Limay, commune voisine d'Issou à moins de 10min en bagnole https://webmshare.com/play/7qPvM
C'est qui lafollasse
Un oracle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic