Le 12 octobre 2019 à 17:03:32 Tibopino a écrit :
Attendez, les journalistes ces fdp sont vraiment en train de rejeter la faute sur les flics français et écossais ?
Mais ils n'ont plus aucune race ces enculés
genre c'est nouveau 
Le 12 octobre 2019 à 16:14:50 CharliNungesser a écrit :
« Je souhaite enfin que, même après enquête de police, on ne puisse jamais laisser croire à mes parents, frères et sœurs, que ces accidents ont été volontairement provoqués par moi (même si les preuves sont formelles). »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dupont_de_Ligonn%C3%A8s#Remises_en_cause_des_conclusions_de_l'enqu%C3%AAte_judiciaire_par_les_parties_civilesUn mail de Xavier un avant les assassinats, il s'est suicidé et a fait tout ça pour laisser planer un petit doute
Le 12 octobre 2019 à 17:01:44 [Kim-jong-un] a écrit :
[16:59:15] <Osyew>
Le 12 octobre 2019 à 16:56:56 [Kim-jong-un] a écrit :
Un quai motivé pour un gros résumé avec les différentes théories ?Les théories à propos de l'affaire Ligonnès dans son ensemble ou les théories de l'arrestation de la veille ?
Sur l'arrestation. Quoique ça serait aussi intéressant d'avoir aussi un résumé des théories du forum sur l'ensemble de l'affaire
Sur l'arrestation d'hier il y a toujours le mystère de l'informateur anonyme qui perdure. La théorie du forum c'est que c'est LaFollasse (cf son topic prémonitoire de la veille), mais c'est pété j'y crois pas une seule seconde
N'oublions pas l'Hypothèse que:
Guy (sûrement prénom d'emprunt, ça sonne pas du tout portugais) Guiao je veux bien mais pas Guy, enfin bref.
Guy a pu tuer Xav' il y a bien longtemps et se faisait passer par la suite pour Xav' jusqu'à ce qu'il craque à nouveau et massacre toute sa nouvelle famille et à ce moment il revient à l'anonymat en reprenant sa 1ère identité de Guy.
Lafolasse fils de son 1er mariage ayant peur que son père découvre qu'il est gay, décide de le balancer à la Police avant qu'il découvre son homosexualité.
C'est l'hypothèse la plus plausible à ce jour et la seule qui permet de relier aisément tous les protagonistes de l'affaire.
C'est l'hypothèse la plus plausible à ce jour.
_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 17:05:04 Osyew a écrit :
Un quai motivé pour un gros résumé avec les différentes théories ?Les théories à propos de l'affaire Ligonnès dans son ensemble ou les théories de l'arrestation de la veille ?
Sur l'arrestation. Quoique ça serait aussi intéressant d'avoir aussi un résumé des théories du forum sur l'ensemble de l'affaire
Sur l'arrestation d'hier il y a toujours le mystère de l'informateur anonyme qui perdure. La théorie du forum c'est que c'est LaFollasse (cf son topic prémonitoire de la veille), mais c'est pété j'y crois pas une seule seconde
Et la coïncidence d'Issou ça te paraît plus crédible ? 
Le 12 octobre 2019 à 17:06:16 GiletPikachu a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 17:05:04 Osyew a écrit :
Et la coïncidence d'Issou ça te paraît plus crédible ?
Il habitait pas à Issou, il habitait dans une ville pas loin dans les yvelines. C'est la banlieue parisienne, c'est assez peuplé, donc oui moi j'y vois une coïncidence
Le 12 octobre 2019 à 15:41:37 NaranjoDeMiVida a écrit :
Résumé
- LaFollasseDeJVC annonce la future arrestation de XDDL la veille https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-1-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm
- Le nom du suspect, Guy Joao, ressemble étrangement à goudja.
- On apprend que Guy Joao a vécu à Issou et qu'il habitait désormais à Limay, commune voisine d'Issou à moins de 10min en bagnole https://webmshare.com/play/7qPvM
L'Oracle qui a troller les flics
Scotland Yard
qui lit le 18-25 et mene l enquête
,
et tout les médias qui patauge dedans
Mais issou le Keys qu à fait ça
Passage M6 : https://webmshare.com/play/7qPvM
Le 12 octobre 2019 à 17:03:32 Tibopino a écrit :
Attendez, les journalistes ces fdp sont vraiment en train de rejeter la faute sur les flics français et écossais ?
Mais ils n'ont plus aucune race ces enculés
On est d'accord 
Ils se sont emballés trop vite alors qu'il n'y a eu aucun communiqué officiel sur une probable arrestation de XDDL, même que le procureur de Nantes avait appelé à la vigilance...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic