Le 12 octobre 2019 à 14:27:46 Kermode a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:26:34 BFLove57 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:25:30 Skyrim50130 a écrit :
Arrêtez avec votre folasse, bordel vous des qu'il ce passe un truc faut obligatoirement que vous crée un rapport avec le forum.Bah la en l occurence oui y a quelque chose
Non, juste un mec qui a fait une prédiction hasardeuse
Et c'est donc un.. un ? Tu l'as je le sens _.gif)
_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 14:32:20 betteroffalome a écrit :
Alors comment expliquer les visites venant d'écosse sur ligonnes.com ?
Peut-être que c'est LaFolasse qui habite en Écosse.
Son voisin ressemble un peu à XDDL, il voit qu'il habitait à Issou et que son nom sonne comme Goudja, il se dit que l'occasion est trop belle. 

Le 12 octobre 2019 à 14:29:15 Annalbelle a écrit :
Tu m’étonnehttps://twitter.com/trs_ambfr/status/1182767920897769475?s=21
euh on m'explique ?,?????
11 octobre à 14h17!!!!!
On peut modifier son tweet ou pas après coup les kheys ?
je connais pas le fonctionnement de twitter en détail, je n'ai pas de compte, expliquez-moi svp!!
Le 12 octobre 2019 à 14:30:27 Kadjar74 a écrit :
BORDEL UN FAKE DE HOMEMORT A COUTE 1 MILLIONS €https://wiki.jvflux.com/Affaire_HommeMort
le fake aura tout de même coûté près d'un million d'euros à la collectivité de Strasbourg.
![]()
J’étais dans un lycée alsacien proche de Strasbourg à l’époque pendant 1 ou 2 semaines on avait des flics devant le bâtiment 
C’était marrant parce que les premiers jours ils étaient en mode sérieux prêt à dégainer, puis après quand tout le monde savait que yorarien ils se faisaient chier dans la bagnole, ils allaient choper les 2-3 toxicos qui fumaient des joins sous le pont pas loin pour s’occuper 

La pression de Lafollasse hier soir quand il a vu toute la France parler de Ligonnes vers 20h30.
Il s'est dit :
- Merde grosse grosse connerie et a commencé à faire caca mou
Ou alors :
- Putain j'ai retrouvé Ligonnes en voulant troller, une chance sur 66 millions
Le 12 octobre 2019 à 14:31:16 Shrug a écrit :
C'est quoi le site "ligonnes.com" et l'histoire des logs etc ?
Juste un site qui retrace l'affaire et qui a été beaucoup visité depuis une ville en ecosse
le hasard _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic