Les média qui rangent leurs analyses à deux balles et leurs faux experts au placards.
Ah quoique ils restent pour nous expliquer le pourquoi du comment ils se sont emballé.
Le 12 octobre 2019 à 14:30:18 Narbonne-Plage a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:28:27 Osyew a écrit :
Hier ça disait que la source anonyme avait appelé depuis l'écosse directement, c'est toujours d'actualité ?J'ai encore entendu ça sur BFM il y a pas 2h
Ok merci, bon c'est à prendre avec des pincettes quand même. Après tout on les connait les médias maintenant
Le 12 octobre 2019 à 14:28:19 areyoumem8 a écrit :
LaFollasse qui va bégayer devant Gilbert ce soir "mais c'est des visions je vous le jure je le connais pas ce monsieur j'ai seulement fais un rêve avec Tintin et Xavier de Secret Storyretirez cette matraque s'il vous plait
![]()
"
"je vous jure monsieur, c'est une erreur, c'est juste des visions pas un troll intentionnel de ma part"
Donc en plus d'avoir habité à Issou, le nom Guy Joao fait référence à GOUDJA
https://youtu.be/PV5LsEpsT2E?t=330
C'est du génie.
Le 12 octobre 2019 à 14:31:05 Osyew a écrit :
Hier ça disait que la source anonyme avait appelé depuis l'écosse directement, c'est toujours d'actualité ?J'ai encore entendu ça sur BFM il y a pas 2h
Ok merci, bon c'est à prendre avec des pincettes quand même. Après tout on les connait les médias maintenant
C'est toi le mec de twitter qui avait mis le topic de Lafolasse non, jreconnai tes hiboux
_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 14:30:17 betteroffalome a écrit :
Alors comment expliquer les visites venant d'écosse sur ligonnes.com ?
c'est ce que j'aimerais savoir, si ce tweet n'est pas une connerie
on sait d'ou venait l'appel ?
Le 12 octobre 2019 à 14:31:37 zozorito_3 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:31:05 Osyew a écrit :
C'est toi le mec de twitter qui avait mis le topic de Lafolasse non, jreconnai tes hiboux
Oui De toute façon si ça n'avait pas été moi ça aurait été quelqu'un d'autre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic