Le 12 octobre 2019 à 08:17:01 Sociopathy a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 08:15:21 inoya a écrit :
Il nous faut la photo du mec arreté !!!Et si les empreintes correspondent bien mais qu'on se rend compte que physiquement ce n'est pas du tout lui... comment expliquer cela car à première vue c'est ce qui est en train de se passer.
![]()
Chirurgie esthétique pousse à l'extrême ?
En tout ca jamais une affaire à été aussi excitante jattend le fin mot de l'affaire
Le 12 octobre 2019 à 08:17:34 ohrangoutan a écrit :
Quel est le % pour qu une dénonciation concernant un mec qui a les empreintes digitales de De ligonnes et qui garde le silence ( perso on me confonds avec un tueur je gueule pr dire que c est faux ) soit une erreur ? Quasiment 0.
Tout à fait, je pense que le vrai Guillaume est mort tué par Xavier...
[08:12:30] <PCAdvice>
"Mais ducoup le VRAI Guillaume Joao il s'est douté de rien pendant 8 ans voir plus"Et toi tu sais si ton passeport est utilisé par un gars pour voyager incognito ?
Tu reçois un SMS à chaque fois que tu passes une frontière ?
Le passeport a été volé en 2014, ca fait que 5 ans.
Je viens de voir sur un article du Parisien que c'est les Écossais eux même qui ont averti les français il y a quelques jours que cet homme était suspect et qu'il devait prendre le vol Paris/Glascow. Les français en gros n'étaient pas convaincus du tout et ont trouvé le moyen d'arriver en retard a l'embarquement 
Ce niveau d'incompétence bordel.
"Oh bah zut l'avion a décollé, fais chier, bah tant pis on laisse ça aux Ecossais"
C'est pas comme si fallait se présenter 2H avant le décollage dans un aéroport hein _.gif)
LA FRANCE 
Quel est le % pour qu une dénonciation concernant un mec qui a les empreintes digitales de De ligonnes et qui garde le silence ( perso on me confonds avec un tueur je gueule pr dire que c est faux ) soit une erreur ? Quasiment 0.
C'est ce que je me dis aussi 
Si c'est réellement pas lui c'est quand même le plus grand fail de toute l'histoire criminelle
Signalement
Emprunte qui semblent ok
Le gars se laisse faire
Et c'est pas lui... 
Info a prendre avec des pincettes :
https://twitter.com/MattLeTohic/status/1182903344936960001?s=19
Voila la vrai identité de la personne dont le passeport a été volé par Ligonnès
Le 12 octobre 2019 à 08:18:38 JeanXbox4 a écrit :
Quel est le % pour qu une dénonciation concernant un mec qui a les empreintes digitales de De ligonnes et qui garde le silence ( perso on me confonds avec un tueur je gueule pr dire que c est faux ) soit une erreur ? Quasiment 0.Tout à fait, je pense que le vrai Guillaume est mort tué par Xavier...
CE qui est ultra dérangeant c'est que ça se vérifie dans la seconde ça.
Si tu es mort ou disparu, tout le monde est au courant ta femme tes amis ta famille.
Si Guillaume est mort depuis un moment ou disparu. Dans le registre d'état civil on le saurait depuis longtemps
Le 12 octobre 2019 à 08:18:07 Dgfip1994 a écrit :
Il nous faut la photo du mec arreté !!!Et si les empreintes correspondent bien mais qu'on se rend compte que physiquement ce n'est pas du tout lui... comment expliquer cela car à première vue c'est ce qui est en train de se passer.
![]()
En tout ca jamais une affaire à été aussi excitante jattend le fin mot de l'affaire
![]()
La chirurgie
Le 12 octobre 2019 à 08:20:14 Dgfip1994 a écrit :
Quel est le % pour qu une dénonciation concernant un mec qui a les empreintes digitales de De ligonnes et qui garde le silence ( perso on me confonds avec un tueur je gueule pr dire que c est faux ) soit une erreur ? Quasiment 0.Tout à fait, je pense que le vrai Guillaume est mort tué par Xavier...
Si tu es mort ou disparu, tout le monde est au courant ta femme tes amis ta famille.
Si Guillaume est mort depuis un moment ou disparu. Dans le registre d'état civil on le saurait depuis longtemps
Dans le cas contraire même si va fait à peine une journée qu on ' la chopé pourquoi Guillaume s'est pas manifesté si c'est pas le type arête et s'il est vivant
Le 12 octobre 2019 à 08:20:16 SPlisken2 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 08:18:07 Dgfip1994 a écrit :
![]()
Bah il a fait ça au black donc illégalement donc surement moins cher
Un chirurgien l'aurais dénoncé sauf si pas reconnue
Le 12 octobre 2019 à 08:21:14 Dgfip1994 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 08:20:14 Dgfip1994 a écrit :
Dans le cas contraire même si va fait à peine une journée qu on ' la chopé pourquoi Guillaume s'est pas manifesté si c'est pas le type arête et s'il est vivant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic