"C'est lui, sauf qu'il utilise l'identité d'un mec qui n'a aucun lien (Guillaume Joao) miskin"
Merci putain je commençais à me demander si tout le monde était con.
D'ailleurs pourquoi il ont ses emprinte ? Il a eu une garde a vu avant le massacre ou il ont trouvé ses emprinte chez lui ?
Car la personne qui ont trouvé a pu très bien allé chez les ligones avant le meutre et foutre ses emprinte partout
[08:04:47] <Cool>
Le 12 octobre 2019 à 08:03:00 vmzxpuceau a écrit :
Y a 100 % de chance que c'est luiLes emprinte digitale ne mente jamais
Une reconnaissance faciale par projection de points, j'y aurais cru.
Mais les empreintes, c'est devenu une méthode peu fiable
Et en cas de chirurgie esthétique bien lourde ?
Le 12 octobre 2019 à 08:05:08 PCAdvice a écrit :
"C'est lui, sauf qu'il utilise l'identité d'un mec qui n'a aucun lien (Guillaume Joao) miskin"Merci putain je commençais à me demander si tout le monde était con.
Comment t'expliques que ce même gars faisait des voyages Paris-Glasgow aussi?

Le 12 octobre 2019 à 08:04:47 Cool a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 08:03:00 vmzxpuceau a écrit :
Y a 100 % de chance que c'est luiLes emprinte digitale ne mente jamais
Une reconnaissance faciale par projection de points, j'y aurais cru.
Mais les empreintes, c'est devenu une méthode peu fiable
Le 12 octobre 2019 à 08:05:42 vmzxpuceau a écrit :
D'ailleurs pourquoi il ont ses emprinte ? Il a eu une garde a vu avant le massacre ou il ont trouvé ses emprinte chez lui ?Car la personne qui ont trouvé a pu très bien allé chez les ligones avant le meutre et foutre ses emprinte partout
attends tu vas te faire traiter de QI à deux chiffres par l'autre consanguin 
Le 12 octobre 2019 à 08:05:54 ledinerdecon8 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 08:05:08 PCAdvice a écrit :
"C'est lui, sauf qu'il utilise l'identité d'un mec qui n'a aucun lien (Guillaume Joao) miskin"Merci putain je commençais à me demander si tout le monde était con.
Comment t'expliques que ce même gars faisait des voyages Paris-Glasgow aussi?
Le 12 octobre 2019 à 08:06:10 MicrocefalDeter a écrit :
Ayyaaaa un ami de Guy Joao dit que ça fait 30 ans qu'il le connait et qu'il était à son mariage en Écosse
Ça y est vous commencez à comprendre ?
Le 12 octobre 2019 à 08:08:00 LinLean a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 08:06:10 MicrocefalDeter a écrit :
Ayyaaaa un ami de Guy Joao dit que ça fait 30 ans qu'il le connait et qu'il était à son mariage en ÉcosseÇa y est vous commencez à comprendre ?
Non, accouche j'ai pas le temps.
Le 12 octobre 2019 à 07:40:29 AlejandroBnaloo a écrit :
Aya les belges qui parlent de la prédiction https://www.7sur7.be/faits-divers/ces-internautes-qui-avaient-predit-l-arrestation-de-xavier-dupont-de-ligonnes~a6d6f4a8/

"Comment t'expliques que ce même gars faisait des voyages Paris-Glasgow aussi?"
Qu'est ce que j'en sais, je le connais pas moi Guillaume.
C'est peut être Xavier qui s'est mis à faire ça sachant que le vrai le faisait aussi et que du coup ca brouillerait les pistes / lui permettait de bouger safe.
J'en sais foutrement rien mais faut arrêter de dire que parce que l'autre bosse à Renault et va au même Lidl depuis 30 ans du coup on a pas chopé Xavier ca a aucun sens.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic