Les mecs qui ont préparé leur évasion pendant plus d'un an 
Fait un trou dans leur cellule respective et l'ont camouflé avec une fausse grille d'aération en papier mâché 
Fabriqué des fausses têtes en papier / cheveux / peinture pour duper les gardes 
Construit un radeau de fortune avec des combinaisons imperméables 
Ont gonflé leur radeau grâce à un accordéon bricolé 
Se sont évadés en pleine nuit dans la baie de San Francisco avec la marée haute et des courants forts 
N'ont jamais été retrouvés par les autorités américaines, ils sont toujours recherchés aujourd'hui 
Personne ne sait s'ils se sont noyés ou s'ils ont réussi à rejoindre la terre ferme 
Ca se trouve ils sont toujours en cavale actuellement, soit 56 ans plus tard 
Le mystère total qui plane autour de cette évasion qui la rend encore plus légendaire 
Comment je pourrais pas m'empêcher de faire mon come back 
Vous imaginez en direct à la télévision : "Je m'appelle John Anglin, et je me suis évadé d'Alcatraz en 1962"
Bordel 
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vasion_d%27Alcatraz_de_1962 pour plus de détails.
Le 21 septembre 2019 à 10:18:26 DescaArco a écrit :
Ils ont retrouvés une photo des deux frères au Brésil
Source ?
Le 21 septembre 2019 à 10:19:01 HHoover1928 a écrit :
Ils ont retrouvés une photo des deux frères au BrésilSource ?
Le 21 septembre 2019 à 10:19:01 HHoover1928 a écrit :
Ils ont retrouvés une photo des deux frères au BrésilSource ?
https://www.google.com/amp/s/www.history.com/.amp/news/alcatraz-escape-new-evidence-anglin-brothers
j'ai visité alcatraz, bordel ce truc 
Prison de haute sécu avec vu sur une ville florissante.
révolte qui fini par l'intervention de l'armée 
gardien payé une blinde qui vivaient des dans appart' immense vue sur la baie de sf ...
S'évader par la baie de San Francisco en pleine nuit avec tous les squales et les courants
Rip

Je n'ai jamais compris ces prisons qui se disent "sécurisées" mais qui fournissent des outils aux détenus...
Le papier mâché à la limite, mais l'accordéon et les combinaisons n'auraient jamais dû être accessibles.
C'est pas compliqué de construire les cellules en pierres, voire en métal pour éviter les évasions.
[10:24:36] <SaumonArcEnCiel>
Je n'ai jamais compris ces prisons qui se disent "sécurisées" mais qui fournissent des outils aux détenus...Le papier mâché à la limite, mais l'accordéon et les combinaisons n'auraient jamais dû être accessibles.
C'est pas compliqué de construire les cellules en pierres, voire en métal pour éviter les évasions.
Faut bien les faire bosser les détenus, ils se font un d'argent et un gage de réinsertion dans la société
J'éspère que t'as vu le film qui parle de cette histoire
"l'Evadé d'Alcatraz" avec Clint Eastwood 
Si non vas tout de suite le regarder
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic