Le 04 septembre 2019 à 09:37:36 WindowsBOT-47 a écrit :
Bande de tarés !
Tu ne l'as pas si bien dis.

Le 04 septembre 2019 à 09:39:39 Troll-McClure a écrit :
C'est le Messie, il l'a prouvé d'après 3 images, faites vos propres recherches les endormis qui se renseignent sur Figaro
Oui ! Je suis le MESSIE ! l'ÉLU !
Connais pas. 
Un newfag qu'on entendra plus parler d'ici une semaine. 
Le 04 septembre 2019 à 09:41:24 LastNoeliste a écrit :
Connais pas.Un newfag qu'on entendra plus parler d'ici une semaine.
Je suis là depuis 3 ans !
Ce genre de topic réveillé des mois plus tard 
+Oui, il est complètement fou 
Le 04 septembre 2019 à 08:49:18 LereuLeon a écrit :
Ce forumeur apparut soudainement, qui commence à énerver tout le monde avec ses délires qui changent tout le temps, et son autisme à la mord moi le noeud.
Il s'est perdu ici ?
Non, il a juste fait exprès pour embêter tous les autres internautes.... En plus aujourd'hui en mp j'ai reçu des images scatophiles !!!! ( c'est juste pour te montrer à tel point windowsbot est vraiment malade dans sa tête... )
PS : Moi même étant autiste Asperger jamais je n'aurai posté de tels contenus choquants....
Bref, bonne soirée a vous
Le 06 février 2021 à 01:43:20 Saluz2021 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 08:49:18 LereuLeon a écrit :
Ce forumeur apparut soudainement, qui commence à énerver tout le monde avec ses délires qui changent tout le temps, et son autisme à la mord moi le noeud.
Il s'est perdu ici ?Non, il a juste fait exprès pour embêter tous les autres internautes.... En plus aujourd'hui en mp j'ai reçu des images scatophiles !!!! ( c'est juste pour te montrer à tel point windowsbot est vraiment malade dans sa tête... )
PS : Moi même étant autiste Asperger jamais je n'aurai posté de tels contenus choquants....
Bref, bonne soirée a vous
mais bon admettons _.gif)
Le rapport entre la scatophilie et son autisme ? 
Eh oui AUCUN _.gif)
Le 04 septembre 2019 à 09:41:24 LastNoeliste a écrit :
Connais pas.Un newfag qu'on entendra plus parler d'ici une semaine.
Il est toujours sur le forum en 2021 malgré le COVID
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic