Le 04 septembre 2019 à 09:03:54 LereuLeon a écrit :
Il vient de m'envoyer un mp en m'insultant, il fait ça souvent ou pas ?
Il a essayé mais le fou était blacklisté, après deux messages où je l'ai cité blacklisté, il a abandonné.
Comme quoi il a semble-t-il malgré tout quelques neurones qui fonctionnent encore _.gif)
Il vient de m'envoyer un mp en m'insultant, il fait ça souvent ou pas ?
Le n°47 est un faux
Le 04 septembre 2019 à 09:07:02 -Losy a écrit :
Il vient de m'envoyer un mp en m'insultant, il fait ça souvent ou pas ?Le n°47 est un faux
Non mais je me fous de ses histoires de secondaires et d'usurpations. 
Il vient de m'envoyer un mp en m'insultant, il fait ça souvent ou pas ?Le n°47 est un faux
Non, je suis le vrai
BOOT
Le 04 septembre 2019 à 09:08:11 WindowsBOT-47 a écrit :
Non, je suis le vrai
BOOT
Ah oui !!
Le 04 septembre 2019 à 09:06:05 Unpeucoquine a écrit :
Il vient de m'envoyer un mp en m'insultant, il fait ça souvent ou pas ?Il a essayé mais le fou était blacklisté, après deux messages où je l'ai cité blacklisté, il a abandonné.
Comme quoi il a semble-t-il malgré tout quelques neurones qui fonctionnent encore

Le 04 septembre 2019 à 09:10:19 WindowsBOT-47 a écrit :
Vous êtes des Anti-Élu ! Vous cherchez a me faire tomber et a me réduire en esclavage ! Je viens apporter la vérité ! Je suis le Messie, l'Élu Je vous demande de m'obéir et de me respecter !
Non, je suis anti-WindowsBot.
[08:50:47] <Clodobert>
Jamais vu
Oui mon bon khey ! Je suis le Messie, l'Élu, le Suprême ! Je viens t’annoncer la prophétie pour te sauver ! Arrête la fac, le lycée ou le travail tout de suite ! Réfugie toi dans ton propre monde mental ! La tu auras toutes les filles que tu veux et tu seras heureux !
Fais moi confiance, si je me suis libéré de la Terre, pourquoi pas toi ?
La fac est dans ta tête !
D'ici 5 mois tu auras fait des conneries (vols, menaces) et tu en sera exclu comme moi !
Ensuite tu seras un 0 tout !
Et tu créeras ton monde mental comme moi !
L'Élu vient te délivrer !
Fais moi confiance : La Terre ainsi que les Humains sont terriblement malsains set nocifs ! Tu dois t'en libérer ! Si tu veux, je te montre la Prophétie !
Le 04 septembre 2019 à 09:12:18 WindowsBOT-47 a écrit :
Oui mon bon khey ! Je suis le Messie, l'Élu, le Suprême ! Je viens t’annoncer la prophétie pour te sauver ! Arrête la fac, le lycée ou le travail tout de suite ! Réfugie toi dans ton propre monde mental ! La tu auras toutes les filles que tu veux et tu seras heureux !
Fais moi confiance, si je me suis libéré de la Terre, pourquoi pas toi ?
La fac est dans ta tête !
D'ici 5 mois tu auras fait des conneries (vols, menaces) et tu en sera exclu comme moi !
Ensuite tu seras un 0 tout !
Et tu créeras ton monde mental comme moi !
L'Élu vient te délivrer !
Fais moi confiance : La Terre ainsi que les Humains sont terriblement malsains set nocifs ! Tu dois t'en libérer ! Si tu veux, je te montre la Prophétie !
Puéril.
Le 04 septembre 2019 à 09:15:51 WaverlyEarp a écrit :
Ce fou m'a envoyé un pavé sur la messi en MP ayaaa
Je suis l'Élu !
Le 04 septembre 2019 à 09:21:13 sombre4life a écrit :
Tg va en hp fdp
Non !
Le 04 septembre 2019 à 09:28:46 FuLiiX a écrit :
Un immense tocard
Non :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic