"Côte d'agneau: périme le 24/07/18, y'a pas un truc qui cloche là NON ?"
![]()
"Bah alors on est le 21 je vois pas ou est le problème"
![]()
"MAIS VOUS ÊTES TOTALEMENT CON OU QUOI ? Vous achetez des produits défectueux, même la date est fausse ! Le 24ème mois de l'année c'est lequel putain ? Il existe selon vous?! POUR MOI ÇA S'ARRÊTE À DÉCEMBRE, LE 12 !"
![]()
"Non là il fait exprès c'est pas possible"
![]()
"Il.. Il est déscolarisé depuis la seconde.. On l'avait bien accepté en STMG mais il disait que c'était pour les prolos futurs esclaves alors.. Il fait mine de chercher du travail."
![]()
Le 31 août 2019 à 01:08:18 Powerlined a écrit :
Les gars ma copine dort a coté, j'ai envie de lire tout ca, mais j'ai peur de trop rire, je fais quoi ?
met en fav et garde pour demain si tu peux vraiment pas, hier j'ai taper un fou rire tout mes voisins ont entendu
Le 31 août 2019 à 01:13:30 OriginePlz2 a écrit :
Les gars ma copine dort a coté, j'ai envie de lire tout ca, mais j'ai peur de trop rire, je fais quoi ?met en fav et garde pour demain si tu peux vraiment pas, hier j'ai taper un fou rire tout mes voisins ont entendu
Trop tard j'ai commencer, cest gerable pour l'instant, mais limite..
Le 31 août 2019 à 01:14:45 Powerlined a écrit :
Le 31 août 2019 à 01:13:30 OriginePlz2 a écrit :
Les gars ma copine dort a coté, j'ai envie de lire tout ca, mais j'ai peur de trop rire, je fais quoi ?met en fav et garde pour demain si tu peux vraiment pas, hier j'ai taper un fou rire tout mes voisins ont entendu
Trop tard j'ai commencer, cest gerable pour l'instant, mais limite..
tu vas la réveiller c'est obligé, même tes voisins tu vas les réveiller

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic