J’en ai ras le cul d’attendre la suite.
L’auteur nous pond une fic tous les 6 mois, et y en a marre, on est à l’étage 16 et impossible de trouver la suite, en plus j’ai froid, je meurs de faim, c’est un scandale
Je vais donc descendre en bas, aller à la rencontre de l’op, il a intérêt de mon donner une bonne explication.
Et puis je claque la porte en sortant parce que ça fait le leader qui prend les choses en main
L'op c'est le genre de gars à jamais finir ses projets
J'suis sur il a même pas concrétisé avev la mexicaine 8/10 de la première page.
Le 07 décembre 2020 à 08:18:39 Anrgiler a écrit :
L'op c'est le genre de gars à jamais finir ses projetsJ'suis sur il a même pas concrétisé avev la mexicaine 8/10 de la première page.
J'y pense les kheys j'y pense
Et non j'ai pa.. Concré.. Héhé, ça va toi sinon ? 
En vrai les gars y'a des fois comme maintenant je visite le topic et je me dis que ce serait sympa de me taper une déter d'une heure pour vous bricoler une sweet, mais si je pars avec la flemme je ferais rien de quali.
Quand je sweet c'est non seulement un moment de libre mais surtout un moment ou j'ai envie de me marrer à écrire, là pas trop.
J'ai dit que je finirais cette fic et je le ferais. Le délire c'est que j'ai aucune idée de la fin et que j'écris tout en impro totale. Mais je ne suis pas lassé sinon je passerais pas régulièrement + j'aurais déjà fait une sweet finale
Vous aurez sans doute une surprise aux environs de noel, je rends visite à mes parents et j'ai pas mon pc j'aurais surement que ça à foutre 
J'ai 3/4 fou rires incontrolables à chaque épisode ptin, t'assures khey et tu baisses pas en qualité 
A bientôt pour la sweet 
Le 21 décembre 2020 à 02:06:50 Hann_Ouais a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 08:18:39 Anrgiler a écrit :
L'op c'est le genre de gars à jamais finir ses projetsJ'suis sur il a même pas concrétisé avev la mexicaine 8/10 de la première page.
J'y pense les kheys j'y pense
Et non j'ai pa.. Concré.. Héhé, ça va toi sinon ?
En vrai les gars y'a des fois comme maintenant je visite le topic et je me dis que ce serait sympa de me taper une déter d'une heure pour vous bricoler une sweet, mais si je pars avec la flemme je ferais rien de quali.
Quand je sweet c'est non seulement un moment de libre mais surtout un moment ou j'ai envie de me marrer à écrire, là pas trop.
J'ai dit que je finirais cette fic et je le ferais. Le délire c'est que j'ai aucune idée de la fin et que j'écris tout en impro totale. Mais je ne suis pas lassé sinon je passerais pas régulièrement + j'aurais déjà fait une sweet finale
Vous aurez sans doute une surprise aux environs de noel, je rends visite à mes parents et j'ai pas mon pc j'aurais surement que ça à foutre
T’as créer une fic sans savoir comment elle allait se terminer ?
Je sais pas ce qui me retient mais j’enverrai tout baldinguer là ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic