J'AI ENVIE DE SWEET MAIS C'EST LONG BORDEL
Quand on créée une histoire il faut s'y tenir c'est ça qui est casse couille, faut que ce soit cohérent + drôle et c'est pas de la tarte
ça viendra

Le 18 novembre 2019 à 04:27:18 Hann_Ouais a écrit :
J'AI ENVIE DE SWEET MAIS C'EST LONG BORDELQuand on créée une histoire il faut s'y tenir c'est ça qui est casse couille, faut que ce soit cohérent + drôle et c'est pas de la tarte
ça viendra
La première chose qu’on apprend en cuisine, c’est de diner toutes les sweets avant de les envoyer aux clients !
Mais t’as pas honte de les faire attendre ?
La tu vois aujourd’hui si t’étais mon frangin je te mettrais une tête mais comme ça !
Et ouais mon gars t’es pas content mais c’est comme ça ! Si tu avais écrit toutes tes sweets avant tu serais pas dans la merde aujourd’hui
Alors maintenant tu assumes tes conneries et tu postes la sweet
Le 21 novembre 2019 à 08:41:15 LIONEL-MESSl a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 04:27:18 Hann_Ouais a écrit :
J'AI ENVIE DE SWEET MAIS C'EST LONG BORDELQuand on créée une histoire il faut s'y tenir c'est ça qui est casse couille, faut que ce soit cohérent + drôle et c'est pas de la tarte
ça viendra
La première chose qu’on apprend en cuisine, c’est de diner toutes les sweets avant de les envoyer aux clients !
![]()
Mais t’as pas honte de les faire attendre ?
![]()
La tu vois aujourd’hui si t’étais mon frangin je te mettrais une tête mais comme ça !
![]()
Et ouais mon gars t’es pas content mais c’est comme ça ! Si tu avais écrit toutes tes sweets avant tu serais pas dans la merde aujourd’hui
![]()
Alors maintenant tu assumes tes conneries et tu postes la sweet
![]()
Le 22 octobre 2019 à 18:01:11 Hann_Ouais a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 08:46:59 TruelleCruelle a écrit :
Ce topic tombé dans l'oubliHonnêtement j'ai ultra la flemme khey, il me faut 40mn/1h pour une sweet de qualité. Je continuerais 100% certain mais quand il me prendra l'envie, ça peut être dans 3 jours ou dans 3 semaines
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic