Mais avec Léo, tout aurait été totalement différent ! En effet, afin d'exécuter la moindre de ces actions là, il aurait été très important pour elles de vérifier auprès de Léo si cela ne le dérangeait pas, si il ne voyait aucun inconvénient à cela, si cela lui plaisait ou non. Si le changement quelconque n'était pas accepté par ce dernier, elles n'auraient été absolument pas déçues, au contraire, elles auraient été très soulagées de ne pas avoir commis de « boulette » pouvant entraver le plaisir et la joie de vivre de Léo, et surtout, l'affection qu'il pouvait porter à leur égard. Et cela était également une marque d'affection à son égard, car étaient très désireuses qu'il ne subisse aucun trouble, aucun changement brutal dérangeant.
Il était possible de croire que cela pouvait être un frein à leur liberté personnelle, mais il n'en était absolument rien. Leur liberté et leur grand plaisir passait par faire tout en fonction de Léo, afin qu'il continue de les aimer de tout son possible ! C'était la norme absolue dans Son Monde. Et elles étaient très claire sur ce point là: Sauf en cas de nécessités vitales évidentes, Léo n'aurait eu absolument aucun effort à faire pour « récompenser » ses copines, la seule récompense étant le simple fait qu'il reste parmi elles sous leur attentions. La vie de Léo passerait avant leur propre vie, et son bien être serait leur source de vitalité.
Et c'est comme cela que Stella, Farah et Capucine ont pu expliquer à Léo la réelle manière dont il devait se faire aimer normalement par une fille. Des filles surportectrices et réglant les problèmes pour Léo. Et sans jalousie, chacune effectuait sa tâche de l'aimer plus que tout. La notion de trahison était également totalement autre. En effet, selon les filles, rien n'empêchait Léo d'aller copiner avec d'autres filles qu'elles, exactement de la même manière qu'elles le feraient. Bien qu'elles se seraient montrées très affectueuses, aux meilleurs services possibles, il ne s'agissait en aucun cas d'une trahison, dans la mesure où qu'il était normal que plusieurs filles s'attachent à Léo, et que lui même pouvait toutes les aimer de la même manière. Toutefois, afin de ne pas commettre d'acte de trahison, Léo aurait juste du déclarer à ses copines principales le fait qu'il en connaissait ailleurs, afin qu'elles sachent qu'elles ne sont pas forcément les seules à s'occuper de Léo. Les premiers signes de jalousie envers lui pourraient apparaître dans le cas ou Léo passerait d'avantage de temps avec d'autres filles fraîchement connues, qu'avec ses « principales ».
Mais cela était une autre histoire. Et cette fois-ci, c'était un grand jour. Léo ne devait plus avoir aucun doute concernant la manière dont il devait aimer les filles, et sur la manière dont ces dernières devaient l'aimer. Car ce que venaient de lui raconter ses trois copines reflétait cette fois-ci de la vérité absolue, du réel concept d'affection, de la norme mondienne, tout simplement. Plusieurs filles, toutes dévouées entièrement à Léo en matière de temps, d'affection et de matériel, bien plus protectrices et bien plus prévenantes envers lui même qu'en vers leurs propres amies filles, pouvant délaisser leur vie personnelle au profit de Léo et de son intégration parmi elles, et de garantir qu'il reste avec elle, et tout ça dans le plus grand plaisir. Et cela, sans la moindre jalousie, quelque soit le camp. Léo aurait parfaitement été intégré dans tout le quotidien des filles qu'il connaitrait, et cela, sans qu'il n'ait à produire le moindre effort. C'était la norme, le courant ici.
Et Léo semblait être assez satisfait d'avoir découvert la réelle forme affection dont il devait être bénéficiaire. Toutefois, il ne se rendait pas encore compte à quel point cette dernière serait novatrice pour lui et son confort, dans la mesure où qu'il ne connaissait ses trois nouvelles copines que depuis quelques heures. Mais il était, pour la première fois de cette tragique soirée, confiant par rapport à l'avenir.
le BSR que j'ai loupé 2 fois
Chaud... Je savais même pas qu'on pouvait le foirer 
J'ai une connaissance que je juge Asperger (beaucoup de point colle à ce que j'ia pu lire et dpeuis mon efnance je la trovue très différente et pas "adapté pour vivre en société") mais finalement, mnt il s'en tire pas mal et s'est nettement amélioré pourtant c'étiat pas gagné 
Tout ca pour en venir que lui a eu son permis 
Le 07 août 2019 à 22:47:16 chok-arther a écrit :
Est-ce vrai que ta maladie te permet aucune relation sociales, genre même pas dire bonjour à la boulangère ?
C'est une maladie génétique donc un membre de ta famille l'a déjà eu ?
oui c'est exact, même dire bonjour c'est de trop, un jour je suis parti en courant de stress
oui c'est génétique mais personne a ma connaissance ne l'a chez moi
Le 07 août 2019 à 22:49:09 Patatoban_4 a écrit :
J'ai une connaissance que je juge Asperger (beaucoup de point colle à ce que j'ia pu lire et dpeuis mon efnance je la trovue très différente et pas "adapté pour vivre en société") mais finalement, mnt il s'en tire pas mal et s'est nettement amélioré pourtant c'étiat pas gagné
la chance qu'il a franchement...
moi a peine monté dans la voirure sans permis le moniteur (et c'était une structure pour handicapé) a dit "hop c'est pas la peine tu descends" donc voilà c'est foutu
J'avais des passions sur Terre, notamment certains types d'arbres, les pins. J'en ai fais poussé plein, mais ayant compris que je n'aurais jamais d'argent pour acheter une maison, ni un terrain car je ne touche qu'une pauvre AAH, j'ai décidé de les laisser crever, car a quoi bon m'en occuper si s'est pour qu'ils pourrissent dans des pots minuscules.
T'apprends des trucs en autodidacte ?
Le 07 août 2019 à 22:47:15 WindowsBOT-40 a écrit :
<spoil>Mais avec Léo, tout aurait été totalement différent ! En effet, afin d'exécuter la moindre de ces actions là, il aurait été très important pour elles de vérifier auprès de Léo si cela ne le dérangeait pas, si il ne voyait aucun inconvénient à cela, si cela lui plaisait ou non. Si le changement quelconque n'était pas accepté par ce dernier, elles n'auraient été absolument pas déçues, au contraire, elles auraient été très soulagées de ne pas avoir commis de « boulette » pouvant entraver le plaisir et la joie de vivre de Léo, et surtout, l'affection qu'il pouvait porter à leur égard. Et cela était également une marque d'affection à son égard, car étaient très désireuses qu'il ne subisse aucun trouble, aucun changement brutal dérangeant.Il était possible de croire que cela pouvait être un frein à leur liberté personnelle, mais il n'en était absolument rien. Leur liberté et leur grand plaisir passait par faire tout en fonction de Léo, afin qu'il continue de les aimer de tout son possible ! C'était la norme absolue dans Son Monde. Et elles étaient très claire sur ce point là: Sauf en cas de nécessités vitales évidentes, Léo n'aurait eu absolument aucun effort à faire pour « récompenser » ses copines, la seule récompense étant le simple fait qu'il reste parmi elles sous leur attentions. La vie de Léo passerait avant leur propre vie, et son bien être serait leur source de vitalité.
Et c'est comme cela que Stella, Farah et Capucine ont pu expliquer à Léo la réelle manière dont il devait se faire aimer normalement par une fille. Des filles surportectrices et réglant les problèmes pour Léo. Et sans jalousie, chacune effectuait sa tâche de l'aimer plus que tout. La notion de trahison était également totalement autre. En effet, selon les filles, rien n'empêchait Léo d'aller copiner avec d'autres filles qu'elles, exactement de la même manière qu'elles le feraient. Bien qu'elles se seraient montrées très affectueuses, aux meilleurs services possibles, il ne s'agissait en aucun cas d'une trahison, dans la mesure où qu'il était normal que plusieurs filles s'attachent à Léo, et que lui même pouvait toutes les aimer de la même manière. Toutefois, afin de ne pas commettre d'acte de trahison, Léo aurait juste du déclarer à ses copines principales le fait qu'il en connaissait ailleurs, afin qu'elles sachent qu'elles ne sont pas forcément les seules à s'occuper de Léo. Les premiers signes de jalousie envers lui pourraient apparaître dans le cas ou Léo passerait d'avantage de temps avec d'autres filles fraîchement connues, qu'avec ses « principales ».
Mais cela était une autre histoire. Et cette fois-ci, c'était un grand jour. Léo ne devait plus avoir aucun doute concernant la manière dont il devait aimer les filles, et sur la manière dont ces dernières devaient l'aimer. Car ce que venaient de lui raconter ses trois copines reflétait cette fois-ci de la vérité absolue, du réel concept d'affection, de la norme mondienne, tout simplement. Plusieurs filles, toutes dévouées entièrement à Léo en matière de temps, d'affection et de matériel, bien plus protectrices et bien plus prévenantes envers lui même qu'en vers leurs propres amies filles, pouvant délaisser leur vie personnelle au profit de Léo et de son intégration parmi elles, et de garantir qu'il reste avec elle, et tout ça dans le plus grand plaisir. Et cela, sans la moindre jalousie, quelque soit le camp. Léo aurait parfaitement été intégré dans tout le quotidien des filles qu'il connaitrait, et cela, sans qu'il n'ait à produire le moindre effort. C'était la norme, le courant ici.
Et Léo semblait être assez satisfait d'avoir découvert la réelle forme affection dont il devait être bénéficiaire. Toutefois, il ne se rendait pas encore compte à quel point cette dernière serait novatrice pour lui et son confort, dans la mesure où qu'il ne connaissait ses trois nouvelles copines que depuis quelques heures. Mais il était, pour la première fois de cette tragique soirée, confiant par rapport à l'avenir.</spoil>
c'est pas si méchant comme texte de fiction
Le 07 août 2019 à 22:49:38 WindowsBOT-40 a écrit :
Est-ce vrai que ta maladie te permet aucune relation sociales, genre même pas dire bonjour à la boulangère ?
C'est une maladie génétique donc un membre de ta famille l'a déjà eu ?oui c'est exact, même dire bonjour c'est de trop, un jour je suis parti en courant de stress
oui c'est génétique mais personne a ma connaissance ne l'a chez moi
Mais répondre sur un ordinateur ne te pose pas de problème pour traiter les informations 
Désolé si mes questions te gêne khey 
Le 07 août 2019 à 22:52:59 Curzio9 a écrit :
J'avais des passions sur Terre, notamment certains types d'arbres, les pins. J'en ai fais poussé plein, mais ayant compris que je n'aurais jamais d'argent pour acheter une maison, ni un terrain car je ne touche qu'une pauvre AAH, j'ai décidé de les laisser crever, car a quoi bon m'en occuper si s'est pour qu'ils pourrissent dans des pots minuscules.T'apprends des trucs en autodidacte ?
j'apprends plus grand chose en ce moment mais de base oui je suis autodidacte
Le 07 août 2019 à 22:51:42 WindowsBOT-40 a écrit :
moi a peine monté dans la voirure sans permis le moniteur (et c'était une structure pour handicapé) a dit "hop c'est pas la peine tu descends" donc voilà c'est foutu
T'as fait quoi pour qu'il te "nique" en 3 sec sérieux? 
Et pour cette connaissance, quand je l'ai revu et que j'avais appris qu'il avait le permis, bordel... Pendant des années, je me disais que c'était mort le permis, il avait toujours l'air dans son monde, déphasé, en retard (en plus de ne rien comprendre aux normes sociales) mais apparemment il a son permis, il conduit, il a jamais eu d'accident et mnt il est toujours un peu "bebete" dans son monde mais c'est vachement moins pire qu'avant 
Le 07 août 2019 à 22:54:25 Malinovka a écrit :
vous allez le feed tous les jours bande de bâtards ?
Lien prouvant le Fake 
Le 07 août 2019 à 22:53:23 chok-arther a écrit :
Le 07 août 2019 à 22:49:38 WindowsBOT-40 a écrit :
C'est une maladie génétique donc un membre de ta famille l'a déjà eu ?oui c'est exact, même dire bonjour c'est de trop, un jour je suis parti en courant de stress
oui c'est génétique mais personne a ma connaissance ne l'a chez moiMais répondre sur un ordinateur ne te pose pas de problème pour traiter les informations
Désolé si mes questions te gêne khey
si un peu mais je me force
non tkt
Le 07 août 2019 à 22:55:13 Patatoban_4 a écrit :
Le 07 août 2019 à 22:51:42 WindowsBOT-40 a écrit :
moi a peine monté dans la voirure sans permis le moniteur (et c'était une structure pour handicapé) a dit "hop c'est pas la peine tu descends" donc voilà c'est foutuT'as fait quoi pour qu'il te "nique" en 3 sec sérieux?
Et pour cette connaissance, quand je l'ai revu et que j'avais appris qu'il avait le permis, bordel... Pendant des années, je me disais que c'était mort le permis, il avait toujours l'air dans son monde, déphasé, en retard (en plus de ne rien comprendre aux normes sociales) mais apparemment il a son permis, il conduit, il a jamais eu d'accident et mnt il est toujours un peu "bebete" dans son monde mais c'est vachement moins pire qu'avant
je sais pas justement j'ai rien fais de grave pourtant, je roulais juste un peu de travers mais bon
moi je suis totalement déconnecté de la Terre également, et dehors ça se vois
Le 07 août 2019 à 22:55:39 chok-arther a écrit :
vous allez le feed tous les jours bande de bâtards ?Lien prouvant le Fake
j'attends une preuve que je fake oui.
vous êtes marrant a douter de tout
vous allez le feed tous les jours bande de bâtards ?
t'a pas qu'a lire
?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic