Bonjour, permettez moi de me présenter _.gif)
Je suis Autiste Asperger diagnostiqué en CE2, j'ai 20 ans.
Ma vie n'a été qu'un grand malheur. Dès la maternelle, le rejet des autres envers moi a commencé. Cela s'est aggravé au collège. Les filles ne voulaient pas de moi, elles avaient peur de moi, alors que moi je tentais simplement de me faire aimer. Tout cela a cause des causes sociaux qui ne sont pas adaptés a moi et mon autisme. Au lycée, c'était pire. Les gens me prenaient pour un pervers, j’ai été déscolarisé plus de 3 fois en 3 ans, une fois de plus car les neurotypiques étaient incapables de s'adapter a moi. Je n'ai pas le bac, je l'ai d'ailleurs loupé 2 fois. Aujourd'hui, je touche l'AAH, car évidemment le monde du travail est totalement et définitivement inadapté a moi et mon autisme. Cela demande des responsabilités, des compétences sociales, de la maturité, alors que moi je suis encore un petit garçon de primaire. Je n'ai pas non plus le permis, ni le code que j'ai loupé 3 fois, ni le BSR que j'ai loupé 2 fois, les deux différends moniteurs ayant estimé que je suis « dangereux pour la société ». Et bien que la Société ne m'appelle plus ! Sur Terre, je n'ai aucun ami, aucune copine, aucun argent, aucune compétence viable. Je suis laid, mon visage fais fuir les filles car elles me prennent pour un psychopathe agresseur, alors que je serais incapable de leur faire la bise. Je passe mes journées enfermé dans ma chambre sans aucun contact avec l'extérieur, les volets fermés, et je n'en ai plus envie. Même sortir pour manger en famille me demande un effort immense, car je vis chez mes parents. Je veux vivre reclus sans faire d' efforts, je ne peux plus en faire a force d'en avoir fait des dizaines pour rien durant des années scolaires. Sur la partie Terre, je suis décédé.
J'ai d'ailleurs depuis la maternelle un monde mental dans lequel je me réfugie H24 depuis que je suis descolarisé. Ce monde est plus vrai que la Terre et les humains qui ne sont que matrice. Dans ce monde, je suis beau, blond, attirant, je suis riche car pas besoin de travailler, j'ai de nombreuses amies et amoureuses (je suis pour la polygamie), je sais conduire car pas besoin de permis, j'ai tout ce que je veux, et sans faire le moindre effort. Je suis l'être Suprême, l'Élu. Je dessine ce monde, j'en fais ces cartes, des maquettes, des jeux, des livres, (mon dernier roman fait près de 400 pages), des BD, 7 tomes faits sur 8 ans, je fais du chara-design et j'imprime mes amies et copines locales. Tout m'es du, et surtout, là bas, je ne suis plus autiste. Car je ne supporte pas d'être considéré comme un « handicapé ». car a cause de ce statut, sur Terre, personne ne m'a aimé. Icil il n'y a pas de différence, pas de handicap, tout le monde est égal. Mon propre monde est très similaire a la Terre, hormis que là bas le travail n'existe pas, ainsi que les normes sociales. Enfin il en existe certaines, mais elles ne me concernent pas. Je suis au dessus de tout cela. D'ailleurs, ce monde est toute ma vie. Je possède tout. Je n'ai plus que cela qui me maintienne en vie. Je veux passer ma vie là bas. Aujourd'hui, j'ai la haine. La haine de la Terre. La haine des efforts et des concessions. La haine des humains et leur normes de partage et de théorie de l’esprit. La haine du monde du travail et des obligations. Cela ne correspond pas am on statut d'être suprême. J'ai vu un psy pendant 10 ans afin de m' « adapter socialement » et de m'aider aux relations sociales, sans la moindre efficacité, car ce n'est pas a moi de faire des efforts, mais aux Humains. Personne sur Terre ne m'a considéré comme l’Élu. On m'a considéré comme une sous-merde. J'avais des passions sur Terre, notamment certains types d'arbres, les pins. J'en ai fais poussé plein, mais ayant compris que je n'aurais jamais d'argent pour acheter une maison, ni un terrain car je ne touche qu'une pauvre AAH, j'ai décidé de les laisser crever, car a quoi bon m'en occuper si s'est pour qu'ils pourrissent dans des pots minuscules. Maintenant, si je veux des pins, je les aurais en dessin, en maquette, dans mon monde. Car là au moins, je peux m'en occuper et j'ai des terrains.
Désolé de ce message long, mais je tenais a me présenter de la manière la plus détaillée possible. Merci de votre patience ;)
c'est malheureux mais on n'y peut rien khey
j'espere au moins que ça te fais du bien d'en parler
Le 07 août 2019 à 21:33:48 _Dediboobs a écrit :
c'est malheureux mais on n'y peut rien kheyj'espere au moins que ça te fais du bien d'en parler
J'aime en parler, j'aime lacher ce que j'ai sur le coeur
Le 07 août 2019 à 21:34:07 WindowsBOT-40 a écrit :
c'est malheureux mais on n'y peut rien kheyj'espere au moins que ça te fais du bien d'en parler
je viens d'avoir une idée bete mais on sait jamais, pourquoi tu utiliserais pas ton temps libre a apprendre la 3d et faire un jeu sous ue4 ? te faire ton monde la dedans non?
Le 07 août 2019 à 21:35:39 _Dediboobs a écrit :
je viens d'avoir une idée bete mais on sait jamais, pourquoi tu utiliserais pas ton temps libre a apprendre la 3d et faire un jeu sous ue4 ? te faire ton monde la dedans non?
j'aimerai beaucoup mais ça m'a l'air ultra compliqué
Le 07 août 2019 à 21:36:31 ThePeddlers a écrit :
Palu
Lis !
Le 07 août 2019 à 21:36:17 WindowsBOT-40 a écrit :
tu dois bien avoir du temps libre a utiliser, par exemple en arretant de trainer ici _.gif)
Le 07 août 2019 à 21:37:20 _Dediboobs a écrit :
Le 07 août 2019 à 21:36:17 WindowsBOT-40 a écrit :
tu dois bien avoir du temps libre a utiliser, par exemple en arretant de trainer ici
j'ai tout mon temps en effet 
Mais ce forum... 
Le 07 août 2019 à 21:37:32 MessMerde a écrit :
"Personne sur Terre ne m'a considéré comme l’Élu"RETOUR SUJET
Et alors ? Un problème avec ça le normophate ?
Le 07 août 2019 à 21:39:01 MoonRokk a écrit :
c'est triste khey
Faut te vider tu as raison
Merci bcp
Le 07 août 2019 à 21:39:58 Jean_Kaneki_658 a écrit :
Le 07 août 2019 à 21:39:21 WindowsBOT-40 a écrit :
Et alors ? Un problème avec ça ,
Vous êtes tous les élus ici, faut se mettre d'accord de qui l'est
![]()
je suis le seul Élu du monde.
moi aussi j'en ai ras le cul d'etre considéré comme un "handicapé" par la société, du coup j'envisage de tout envoyer ballader, de me casser, et de découvrir le monde
tu en penses quoi ? 
Tu as rencontré des personnes toxiques mais je pense que tu pourrais trouver des personnes prêtes à t'aider même si elles sont rares, ce n'est pas fuir la réalité qui sera la solution à tous tes problèmes au bout d'un moment il faudra assumer.
D'ailleurs je me pose une question : quand tes parents ne pourront plus t'assumer tu vas faire comment ? Imagine qu'ils meurent, ton AAH te permettra de subsister à tes besoins mais est-ce que tu seras autonome pour les tâches de la vie quotidienne ?
Le 07 août 2019 à 21:41:22 DDB1515 a écrit :
je le suis aussimoi aussi j'en ai ras le cul d'etre considéré comme un "handicapé" par la société, du coup j'envisage de tout envoyer ballader, de me casser, et de découvrir le monde
tu en penses quoi ?
Tu as raison, fais le
Et construit un réel monde mental surtout ;)
Le 07 août 2019 à 21:41:46 Jean_Kaneki_658 a écrit :
Le 07 août 2019 à 21:40:44 WindowsBOT-40 a écrit :
Le 07 août 2019 à 21:39:58 Jean_Kaneki_658 a écrit :
Le 07 août 2019 à 21:39:21 WindowsBOT-40 a écrit :
Et alors ? Un problème avec ça ,
Vous êtes tous les élus ici, faut se mettre d'accord de qui l'est
![]()
je suis le seul Élu du monde.
Je te jure !
Le 07 août 2019 à 21:42:00 LoveAlarm a écrit :
Tu as rencontré des personnes toxiques mais je pense que tu pourrais trouver des personnes prêtes à t'aider même si elles sont rares, ce n'est pas fuir la réalité qui sera la solution à tous tes problèmes au bout d'un moment il faudra assumer.D'ailleurs je me pose une question : quand tes parents ne pourront plus t'assumer tu vas faire comment ? Imagine qu'ils meurent, ton AAH te permettra de subsister à tes besoins mais est-ce que tu seras autonome pour les tâches de la vie quotidienne ?
Je ne suis pas la réalité, je suis dans une autre réalité
Le jour ou mes parents ne sont plus là je n'aurais plus qu'a crever a mon avis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic