moi en acrogym j'étais avec des potes
on était considérer tout les 3 comme les plus gros gabaris de la classe sauf que 1m80 60kg pour moi (14ans)
1m75 90kg pour mon meilleurs et un autre
1m70 110kg il nous est monté dessus j'ai qu'on aller devenir paralysé il nous sortait c'est qui monte parce que j'ai de l'équilibre
J'ai jamais trop eu de problème de confiance mais je me rappelle les cours de sauts en hauteur, le prof se moquait littéralement de ma manière de sauter et ça devenait vraiment un truc ultra anxiogène car tout le monde me regardait.
Quand j'y pense, c'était vraiment un scandale ces cours
Le 05 août 2019 à 12:07:42 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:05:27 griffithfaucon a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:35:53 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:33:40 BIocTemporel a écrit :
L'EPS Au collège est une manière de détruire la confiance des élèves au nom de santé et du bien être....Les vestiaires devraient être INDIVIDUELS
les sports CHOISIS par les élèves
Les bons élèves avec les bons
Les cassis avec les caSosFaire foot avec les jean-racaille
![]()
Se prendre des physiques/tacles déter dès que tu touches la balle![]()
Le prof qui s'en bat la race et qui félicite les buteurs![]()
Quand t'es a 10 cm du goal " Hè les gars la passe jsuis laa !! " , personne te calcule
![]()
Quand tu fais le moindre mauvais controle/mauvaise passe : "PUTAIN CELESTIN DEGAGE DE LA"
![]()
Quand les chefs d'équipes se disputent pour pas t'avoir après avoir pris tout les autres élèves
Quand tu perds définitivement toute fois dans le sport que tu restes sur les lignes du terrain immobile ou à marcher tranquillou en comptant les minutes
Quand tu te fais humilier/tabasser après le cours
Se chopper les avertissements au travail de la CPE parce qu'être à l'école te traumatise tandis que les footballix se tape la conversation chill avec la prof de français
Le 05 août 2019 à 12:10:39 Noh_Gah a écrit :
L'EPS Au collège est une manière de détruire la confiance des élèves au nom de santé et du bien être....Les vestiaires devraient être INDIVIDUELS
![]()
Quand t'es a 10 cm du goal " Hè les gars la passe jsuis laa !! " , personne te calcule
![]()
Quand tu fais le moindre mauvais controle/mauvaise passe : "PUTAIN CELESTIN DEGAGE DE LA"
![]()
Les innombrables demandes de passes ignorées
![]()
Le seul truc que tu fais c'est des aller-retour sur le terrain, car sinon t'as le droit aux remarques du prof
La technique c'était de se mettre en défense et d'attendre, c'est ce que tout les Célestins faisait, les yes life voulais tous être en attaque
Le 05 août 2019 à 12:11:36 andray a écrit :
Le lancer de javelot![]()
Un javelot qui te frôle la tête quand tu vas ramasser le tiens
![]()
Le prof qui nous passe des vidéos d'accident où des mecs ont un javelot dans la jambe après ça pour nous sensibiliser
![]()
Les règles de sécurité passées a la benne
Devoir récupérer ton javelot sur le champ de bataille et éviter de finir blessé/mort sur le terrain
Le 05 août 2019 à 12:10:03 CAND1CE_DX a écrit :
La notation au bac
Fallait être un champion olympique si tu voulais avoir plus de 12
En plus le barème qui favorise les filles
En endurance j'avais exactement fait la même chose qu'une meuf de ma classe
J'ai eu 12 elle a eu 20 
Le 05 août 2019 à 12:13:30 griffithfaucon a écrit :
![]()
![]()
![]()
Quand les chefs d'équipes se disputent pour pas t'avoir après avoir pris tout les autres élèves
![]()
Quand tu perds définitivement toute fois dans le sport que tu restes sur les lignes du terrain immobile ou à marcher tranquillou en comptant les minutes
![]()
Quand tu te fais humilier/tabasser après le cours
![]()
Se chopper les avertissements au travail de la CPE parce qu'être à l'école te traumatise tandis que les footballix se tape la conversation chill avec la prof de français
![]()
Bordel les traumatismes qui remontent
Merci pour ton service a la nation khey
et cimer l'EPS encore une fois qui a traumatisé toute une génération
Le 05 août 2019 à 12:14:37 pseud1337 a écrit :
Les profs d'EPS je sais pas comment ils font pour TOUS être des fdp qui se réjouissent du malheur des célestins.
Alors que c'est souvent l'EPS qui détruit les nolifes, vu que les autres cours t'es juste assis et tu travaille.
Tu t'attends à quoi venant de kéké yeslife et sportif ?
Ils ont jamais vécu la célestinerie
Le 05 août 2019 à 12:14:49 MetalGearSmith a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:10:03 CAND1CE_DX a écrit :
La notation au bac
Fallait être un champion olympique si tu voulais avoir plus de 12
En plus le barème qui favorise les fillesEn endurance j'avais exactement fait la même chose qu'une meuf de ma classe
J'ai eu 12 elle a eu 20

).Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic