Le 05 août 2019 à 11:57:14 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:55:43 Clodobert a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:54:48 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:54:09 lapinchasseur a écrit :
Je up ce topic d'utilité publique.
Par contre j'ai quand même fait des trucs stylé en eps. Golf et voilePendant que toi tu faisais foot et rugby sur un vieux stade rouge avec du sable
![]()
Tu veux dire "course d'orientation" et "acrosport" a -5°C
![]()
Les échauffements dans le parc public
![]()
Devoir s'étirer sur des barres métalliques a température d'un mister freeze
![]()
On m'a déjà oublié en course d'orientation putain , j'avais flippé
J'étais allé pisser, je reviens sur le parking, je vois plus le bus
Évidemment, on avait pas de portable avant en 6ème donc j'avais attendu une heure avant que le prof revienne avec sa voiture, il m'a défoncé
Perso une fois on avait fait planche à voile 
On en parle de la sensation quand on remet son jean après avoir fait du sport sans se laver ? Toute la journée en état poisseux ? 
Le 05 août 2019 à 11:59:14 Clodobert a écrit :
Par contre j'ai quand même fait des trucs stylé en eps. Golf et voilePendant que toi tu faisais foot et rugby sur un vieux stade rouge avec du sable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Évidemment, on avait pas de portable avant en 6ème donc j'avais attendu une heure avant que le prof revienne avec sa voiture, il m'a défoncé
![]()
La gym avec el famoso barre fixe où tu devais apprendre en 5mois et 4h d'EPS par semaine a faire un triple saut retourné 360° à une main avec une feuille A4 en guise de suivi _.gif)
Tout ça pour se faire humilié devant tout le monde et chopper un 8/20 et des cloques aux mains _.gif)
Le 05 août 2019 à 11:58:40 Minami-San a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:55:52 pseud1337 a écrit :
Y a que moi quu était toujours choisi en dernier au foot même après Magalie l'obèse ?Toujours été capitaine ou choisis en premier
J'avais un prof qui tirait au sort les capitaines.
Le jour où c'est tombé sur moi, il a tiré une nouvelle fois, il avait trop peur. 
Tellement de mauvais souvenirs de l'EPS au collège et au lycée putain, ça devrait être facultatif bordel 
A un âge où t'es mal dans ta peau, tu te montres à moitié à poil devant les autres dans les vestiaires et à la piscine, tu sens le regard inquisiteur des autres sur ton corps fragile 
Quand t'es pas un yeslife et que t'es toujours le dernier choisi (par défaut) quand faut faire des équipes putain... 
Quand le prof te met 10 par pitié parce que tu fais vraiment peine à voir quand y a un sport collectif et que tu ne maîtrises pas les codes de la sociabilisation... 
PLUS JAMAIS
Perso au lycée j'en avais ras le bol de l'EPS qui servait à rien et où je me faisais pas respecter du coup j'ai en terminale j'ai fait une dispense à l'année et c'est passé normal.
Je me rappelle en seconde, en 3ème sport on avait escalade, j'ai fait 2 séances et je suis plus jamais revenu, le prof m'a mis 1/20 dans le bulletin. Je hais ce sport et j'ai le vertige 
Le 05 août 2019 à 12:00:44 TintinLucide a écrit :
Tellement de mauvais souvenirs de l'EPS au collège et au lycée putain, ça devrait être facultatif bordelA un âge où t'es mal dans ta peau, tu te montres à moitié à poil devant les autres dans les vestiaires et à la piscine, tu sens le regard inquisiteur des autres sur ton corps fragile
Quand t'es pas un yeslife et que t'es toujours le dernier choisi (par défaut) quand faut faire des équipes putain...
Quand le prof te met 10 par pitié parce que tu fais vraiment peine à voir quand y a un sport collectif et que tu ne maîtrises pas les codes de la sociabilisation...
PLUS JAMAIS
On est tous passé par la khey, c'est un monde sans pitié l'EPS
Le 05 août 2019 à 11:59:14 Clodobert a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En + c'est de sa faute, il est censé faire l'appel dans le bus
Le 05 août 2019 à 12:00:25 Nioufagg a écrit :
La gym avec el famoso barre fixe où tu devais apprendre en 5mois et 4h d'EPS par semaine a faire un triple saut retourné 360° à une main avec une feuille A4 en guise de suiviTout ça pour se faire humilié devant tout le monde et chopper un 8/20 et des cloques aux mains
Avoir rien qu'un 16 en gym = compétences d'un gymnaste des J.O a base de triple salto retourné + atterrissage parfait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic