Dans les précédents épisodes...
Avortin et Mira sont enfin arrivés à Rome mais à peine descendu de leur YesBus voilà que Mira fait un malaise et est conduit d'urgence à l'hosto.
Avortin quand à lui se retrouve placer dans la prison des gladiateurs où il est mis face à un vieillard aguerri.
Souffrant d'une dépression sévère, Avortin est livré à lui-même et se fait démolir mais est-ce pour autant fini ?
C'est ce que nous allons voir !
- ( Je pensais pas te retrouver de si tôt lève toi mon BROTHERENT )
- ( Dégage de lô Placentin, je pô besoin de toi lô )
- ( Oh que si t'as besoin de moi lô )
- ( Que t'arrive-t'il mon BROTHERENT ? )
- ( Mon BROTHERENT la vie a tant à t'offrir ! )
- ( Mon BROTHERENT bah sors ! )
- ( gRAAAAAAH pô besoin de toâ lô ! )
- ( Ayayaaille arrête Avortin arrête ! )
- ( Outch au moins tu as retrouvé ta rag-aïe )
- ( Bordel, dernière fois... )
- Avortin ne semble pas se relever, serait-il déjà fini ?
- Il est mort vous pensez ? hein ? j'ai gagné ?
MUSIQUE D'AMBIANCE : https://www.youtube.com/watch?v=Xc7lUbWEbqY#t=0m18s
- C'est incroyable mes amis ! On dirait bien qu'Avortin nous dévoile son vrai visage !
- JVAIS VOUS B*ISER LO TAS CAPTE ?
- P*tain qu'est-ce que t'as l'ahuri ? C'est quoi cette coupe de m*rde en plus ?
- On dirait bien qu'Avortin prépare quelque chose...
- C'est comme si c'était f.... WOUUUUUUAAAAAAAA
- Oh seigneur ! C'est incroyable ! Le vieux débris a été projeté en l'air à une vitesse hallucinante par le jutsu d'Avortin !
- Et la vieille brique qui vient d'expirer son DERNIER SOUFFLE ! C'EST INCROYABLE MES AMIS ! Après 3 victoires d'affilés, ce maudit débris est vaincu !
- SASU-VORTIN ! SASU- VORTIN ! SASU - VORTIN !
- Et la foule en délire qui acclame notre nouvel outsider : SASUVORTIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Aussitôt le combat terminé, sept gardes entourent Avortin afin de le conduire à sa cellule.
- Bravo Sasuvortin. J'ai toujours cru en toi.
- Yamete kudasai ( Tu ne paies rien pour attendre espèce d'enf*ré esclavagiste )
- Haha, t'as bien raison. Allez retourne sagement dans ta cellule maintenant.
- Issouzaïe la chanclademas tedemaru ( Ce n'est que partie remise )

Le 20 juillet 2019 à 23:49:21 Tsaneya a écrit :
C'était juste un type qui parlait espagnol...
Meilleur commentaire de la journée.

Le 20 août 2019 à 23:37:24 RisificFR a écrit :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'adresse: https://risific.fr/moman-donne-telephaune

Minuit trente - Prison des gladiateurs
- KI TROUBLE MON SOMMEIL SKREUGNEUGNEU !
- A-a-alors dé-déjà je suis pas un coo-c*nnard !
- ACCOUCHE GRMBL ACCOUCHE GRAAA !
- Pa-pardon... mon nom est Filiplin et c-comme tu peux le voir je suis une b-belle flippette
- haha. ça veut dire qu-que j'ai peur quoi.
- Bon. Si j-je s-suis là cé-cé pou-pour te li-libérer A-avortin.
- Oh c'est - c'est rien c'est juste que je trouve ho-horrible ce qu'ils t'ont fait su-subir.
- J'ai toujours détesté la violence, ça ne mène à rien et ça rend bête...
- Tu sais j'ai t-toujours rêvé d'avoir un a-...
- LIBERE MOI LA P*TAIN DE TOA LO BAHAHAHA DEPECHE LO TAS CAPTE BAHAHA hihi
10 minutes plus tard
- M-m-mais puisque je vous dis que je voulais pas le libérer !
- Ouais ouais c'est ça et mon c*l c'est une pizza
- Les prisonniers t'ont vu ne nous la fais pas à l'envers.
- J-j-je venais juste con-constater son é-état.
- Ecoute moi bien grosse m*rde ça fait un moment que des affaires louches tournent autour de toi.
- Ouais l'affaire des jumeaux on en parle ?
- V-vous saviez très bien c-comme moi que je n'avais rien à voir...
- On s'en br*nle on a jamais pu te supporter.
- Allez rentre dans cette cellule, le boss arrive à 18h t'auras des comptes à lui rendre.
- Ah m*rde j'oubliais les combats... J'espère que tu sais te battre Filliplin hahaha
- J-je suis asthmatique et j'ai peur du sang pitiéééééé !
- AU SECOURS ! JE SUIS INNOCENT !
Une fois les deux sbires partis, Filliplin se met à genoux sur le sol froid de sa cellule
- C'est ton pari le plus risqué Aérolin.
- Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? T'es devenu malade ?

- Enchanté Avortin. Moi c'est Aérolin plus connu sous le nom du "cycliste fou". J'ai travaillé avec le FBI, le service de renseignement et bien d'autres organisations.
- Maintenant écoute-moi bien, je m'apprête à démanteler ce réseau mafieux qui compte parmi les plus grands d'Europe.
- Et pour ça j'aurais besoin de ton aide... Vois-tu il y a plus de deux ans j'ai descendu le cours du Tibre à vélo quand j'ai aperçu deux hommes louches... Ouais les deux bandits qui m'ont maltraités, haha si ils savaient...
Bref, mon sang n'a fait qu'un tour, je devais savoir ce qu'il se passait et ce qu'ils mijotaient.
J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de rejoindre leur réseau sous le nom de Filliplin : un garçon chétif et docile.
Et c'est là où j'ai pu observer toute la cruauté de l'homme...
Entre trafic de drogues, de p*tes, d'organes et combats clandestins... J'ai vite compris dans quel milieu j'avais mis les pieds.
Bien sûr comme tu le devines j'ai appelé tous mes collègues à me rejoindre mais je me suis fait avoir en beauté. Mon "collègue" par soucis d'égo n'a pas daigné me venir en aide et a informé tous les services de mon infiltration que beaucoup jugeaient comme immoral.
Déçu, dégoûté, j'ai commencé à cultiver une haine contre la justice de ce monde. Enorgueilli par leurs fonctions, ces c*nnards d'enquêteurs ont oublié les valeurs fondamentales d'une enquête : trouver la vérité.
Mais c'est au moment où j'allais sombrer dans le crime que je les ai vus...
Les jumeaux : Karim et Karima
Je les ai de suite pris sous mon aile, les voir emprisonnés me rendait fou... Pour moi c'était la clé de mon plan : détruire cette mafia.
On n'aurait pas dit mais ils étaient super coriaces, rien qu'ils mettaient des sales high-kicks !
Bref, un beau jour, j'ai réussi à les libérer afin de mettre à exécution mon plan...
Et ils m'ont craché à la gueule avant de se barrer en rigolant comme des zouaves.
J'étais profondément heurté puis j'ai appris à connaître les autres prisonniers mais ils étaient tous claqués au sol et mourraient quelques jours après...
Les trois comparses que tu vois là ce sont les plus forts de la prison et j'ai promis de les libérer.
Les jours ont passé, j'ai eu le temps de m'acclimater à cet environnement, j'ai "rencontré" le boss mais il ne m'a jamais fait confiance et ne m'a jamais montré son vrai visage.
Je savais que c'était lui que je devais abattre mais son niveau de puissance était tel que j'ai pour la première fois chié dans mon froc. C'est là que j'ai compris que ces trois guignols ne seraient pas suffisants.
Il me fallait réunir une armée ou mieux : trouver LE guerrier !
Et ce guerrier c'est toi Avortin, j'ai eu vent de tes exploits et ton combat contre le vioc était impressionnant !
JvArchive compagnon