Le lendemain matin...
- Sa respiration est irrégulière, elle a encore besoin de repos...
- Le sida p*tain de MERDE ! LE SIDA ! QU'ON ME RETROUVE LES ENC*LES qui ont fait ça !
- Calme toi Fabio ! Nous sommes en 2019 ! Même si ce sera compliqué Mirella pourra encore couler des jours heureux rien n'est perdu !
- Tu ne comprends pas Carmen, j'en ai rien à f*utre du futur de Mirella.
- Cette gosse est perdue depuis le départ il fallait être c*n pour ne pas le voir...
- Tout ce que je sais maintenant, c'est qu'au moment même où je te parle son p*tain de padre est en route
- Et si il fait le trajet que crois-tu qu'il nous arrivera à nous Carmen ?
- Que crois-tu qu'il fera à ceux qui ont laissé sa fille commettre un crime et qui l'ont laissé pourrir en taule ?
- Que fera-t'il quand il aura appris que sa P*TAIN DE FILLE A LE SIDA ?!
Fabio frappe sur la porte la brisant sur le coup
- Il va nous buter Carmen et encore ce serait sympathique venant de sa part.
- Il s'en prendra à nous mais aussi à nos familles, il nous déchirera l'âme un par un jusqu'à ce qu'il obtienne satisfaction.
Cet homme n'a rien d'humain et l'empire qu'il a construit s'étend sur toute l'Italie. Le nombre de meurtres qu'il a commis directement ou indirectement sont innombrables. Il n'a jamais failli à sa tâche, il a toujours 2 coups d'avance, il est inévitable...
- Q-q-qu'est-ce qu'on va faire Fabio ? bouhouhou
- Le boss, ne supportant pas l'avion, a pris un de ses bateaux. Cela nous laisse deux jours pour mettre au point l'ammutinamento.
- Tu n'y penses pas ?! Le boss est inévitable tu l'as dit toi-même !
- Carmen... on ne peut plus reculer.
- Et si par chance, il décide de nous épargner nous n'aurons qu'à agir comme d'habitude.
Dans les sous-sols de Rome
- Alors on a bien dormi ? hahahaha
Avortin ensanglanté dans une minuscule cellule parvient à peine à ouvrir les yeux
- Ecoute moi maintenant le déchet.
- Quand t'entendras ton nom tu suivras ce couloir en te dirigeant vers la lumière
- Pose pas de question tu le sauras très bientôt hahahaha
Quelques minutes plus tard...
- ET FACE A LUI AVORTIIIIIIIN !
- Tu vas manger dans ta mère p*to !
ZBROUUUF
Avortin se prend un coup de poing dans la gueule
Le vieillard enchaîne avec un uppercut
- st-st-stop arrêtez gkflsms arrêtez !
- Tu diras bonjour à tes ancêtres !
BLAF
C'est quel accent que vous imitez avec les "lô"
Car au Québec ça parle exactement comme çô