Le 18 juillet 2019 à 16:38:30 QueenMomo a écrit :
En vrai les insectes m'intéressent, mais j'ai toujours seu peur qu'en ayant un vivarium le verre se casse et...
Y'a pas de raison, tu n'es pas censé le manipuler 
Je lisais un truc interesznt sur le d'insectes récemment, notamment les araignées. Elles mangeaient par an plus 40 millions de kgs d enourriture par an, soit le double des humains 
Malgré tout le dégoût qu'elles peuvent provoquer, les araignées, comme les insectes sont des êtres formidables 
Le 18 juillet 2019 à 16:42:24 Starnashin4 a écrit :
pour info votre lien sur le post original est mort
Oui le site est actuellement down :/ Du coup si tu as des questions n'hésite pas ! 
Le 18 juillet 2019 à 16:42:24 Starnashin4 a écrit :
pour info votre lien sur le post original est mort
C'est le forum myrmeco qu'est down, mais il va sans doute reprendre un de ces 4
Le 18 juillet 2019 à 16:43:13 QueenMomo a écrit :
Je lisais un truc interesznt sur le d'insectes récemment, notamment les araignées. Elles mangeaient par an plus 40 millions de kgs d enourriture par an, soit le double des humainsMalgré tout le dégoût qu'elles peuvent provoquer, les araignées, comme les insectes sont des êtres formidables
J'ai toujours aimé les araignées moi 
_.gif)
_.gif)
Le 18 juillet 2019 à 16:44:50 Starnashin4 a écrit :
Non pas de question
Je ghost c'est tout
Très bien, bon ghostage _.gif)
Le 18 juillet 2019 à 16:44:36 sobolanu a écrit :
Je lisais un truc interesznt sur le d'insectes récemment, notamment les araignées. Elles mangeaient par an plus 40 millions de kgs d enourriture par an, soit le double des humainsMalgré tout le dégoût qu'elles peuvent provoquer, les araignées, comme les insectes sont des êtres formidables
En me lavant les dents hier dans ma salle de bain, j'ai aperçu une araignée tisser sa toile et arriver du plafond directement sur mon épaule, la frousse que j'ai eue 
Le 18 juillet 2019 à 16:46:10 QueenMomo a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:44:36 sobolanu a écrit :
En me lavant les dents hier dans ma salle de bain, j'ai aperçu une araignée tisser sa toile et arriver du plafond directement sur mon épaule, la frousse que j'ai eue
Ah ouais ça par contre c'est moins ouf 
Elle était belle donc ça va 
Avant j'étais arachnophobe mais j'ai appris à aimer les araignées et ce sont des bêtes vachement chouettes et intéressantes 
Le 18 juillet 2019 à 16:52:15 Hildegarn a écrit :
Hier j'ai trouvé un jeune mâle tégénaire mal en point chez moi, par curiosité j'ai voulu voir ce que ça ferait de le mettre sur une toile de tégénaire dehors. Et bien ce fut assez intéressant, le mâle, sur la toile marche normalement... soudainement l'araignée habitant les lieux débarque (une femelle mais je pense pas que ça joue) et là, comme d'instinct le mâle détale à toute allure pour tenter de fuir. La femelle elle n'a pas semblé reconnaitre un individu de son espèce et l'a attrapé pour le bouffer.
Tu as suicidé un pauvre insecte qui n'a rien demandé, bravo 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic