Le 18 juillet 2019 à 16:09:31 bizuthDeter a écrit :
Je vais pas payer 15 balles une gyne d'une espèce française hyper courante qui se trouve par terre x) . Après je comprends le prix vu que l'entreprise à des frais etout, mais c'est nettement plus intéressant de faire des achats/échanges entre kheys
oui oui le frais du tube, de l'eau , du coton et de la lampes dans la pièce pour que le mec les regarde 15 balles la fourmis 
Le 18 juillet 2019 à 16:09:31 bizuthDeter a écrit :
Je vais pas payer 15 balles une gyne d'une espèce française hyper courante qui se trouve par terre x) . Après je comprends le prix vu que l'entreprise à des frais etout, mais c'est nettement plus intéressant de faire des achats/échanges entre kheys
Ca se tient 
Je pense avoir fait le tour des espèces de mon jardin, emarginatus est surprenante car cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu. 
Bon maintenant tu les laisses tranquilles ! 
s'en va faire un coucou à Maïa
Le 18 juillet 2019 à 16:27:58 prt41 a écrit :
Les Emarginatus c'est une chouette espece qui évolue très rapidement j'avais un beau nid il y a plusieurs années...
Salut ! Tu n'en élèves plus actuellement ?
Le 18 juillet 2019 à 16:29:34 sobolanu a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:27:58 prt41 a écrit :
Les Emarginatus c'est une chouette espece qui évolue très rapidement j'avais un beau nid il y a plusieurs années...Salut ! Tu n'en élèves plus actuellement ?
Non ça fait longtemps (depuis que je vis en ville) mais étant plus jeune avec un de mes grand frère on était des passionnés

Et là une Tetra qui se balade. 
Les khey du Nord sans rire sortez, le temps est hyper lourd et orageux c'est le moment PARFAIT 
Le 18 juillet 2019 à 16:32:57 sobolanu a écrit :
Je vois, et tu n'as pas envie de t'y remettre ?
Récemment je m’intéressais au camponotus fellah ou vagus c'est deux espèces qui m’intéresse mais j'ai pas pour projet d'en avoir actuellement, sinon je regarde cette vidéo qui a été posté sur le topic c'est impressionnant https://www.youtube.com/watch?v=BcKZmADaFAc on voit que les Polyergus on vraiment le dessus sur les formica même au corps à corps (surement les mandibules qui sont différentes des formica qui donne un avantage).. j'ai pu une seule fois suivre un raid de Polyergus dans la nature mais c'était un petit nid et c'est hyper rare d'en voir j'ai l'impression

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic