Le 30 juin 2020 à 21:59:54 Aragauss a écrit :
Putain no Fake ?

Le 30 juin 2020 à 21:33:17 Aragauss a écrit :
Salut les Jean-paces, pour ceux qui ont eu leur résultat, est-ce que le confinement a fait augmenter les moyennes ou le niveau par rapport aux années précédentes ? C'est pour ma meuf
2 points ici je pense
Le 30 juin 2020 à 23:57:02 baymin a écrit :
Le 30 juin 2020 à 23:47:08 1m90et_toi a écrit :
ceux qui réussissent c'est quoi le secret![]()
Du travail? La vraie difficulté c'est la quantité. Si t'arrives à finir le programme t'es sûr de passer (enfin moi j'étais comme ça en tout cas)
Beaucoup de hasard selon les questions et les propositions posées également.
Les propositions peuvent parfaitement colées a la façon dont tu as appris un cours, comme pas du tout et te mettre en doute.
Le 01 juillet 2020 à 08:47:37 -Example- a écrit :
Du travail? La vraie difficulté c'est la quantité. Si t'arrives à finir le programme t'es sûr de passer (enfin moi j'étais comme ça en tout cas)
Les propositions peuvent parfaitement colées a la façon dont tu as appris un cours, comme pas du tout et te mettre en doute.
This, aussi le sens des questions
Tu te dis "si par ça il veut dire ça alors c est vrai, si c est dans ce sens là alors c est faux"
Comme par exemple "X agit sur Y" qui serait vrai indirectement par cascade mais faux indirectement
Résultats pour les PACES de Dijon aujourd'hui les clés 
Des Dijonnais sur le fofo ?
Je suis en P2 dans cette fac 
Le 01 juillet 2020 à 08:47:37 -Example- a écrit :
Je suis pas d'accord.
Tu dois connaître tous le cours
et donc pas qu'une infime partie des questions. Justement le but de l'apprentissage complet des cours permet d'enlever le facteur hasard.
Le 30 juin 2020 à 21:33:17 Aragauss a écrit :
Salut les Jean-paces, pour ceux qui ont eu leur résultat, est-ce que le confinement a fait augmenter les moyennes ou le niveau par rapport aux années précédentes ? C'est pour ma meuf
J'imagine que ça dépend de où tu te situes dans le classement. La première moitié a dû tryhard comme jamais pour pouvoir garder leur place/ faire une remontada tandis que la dernière moitié a dû juste abandonner et viser le redoublement

Le 01 juillet 2020 à 16:12:55 akakatsuki a écrit :
Les resultats sont tomber j suis pris les rheys
On se met la race au WEI ensemble kheyou!
Le 01 juillet 2020 à 16:33:22 CanardRizJaune a écrit :
Je suis pris en medecine!
Combien kheyou et bien joué !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic