Le 10 juin 2020 à 12:59:03 autrecompte123 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:58:07 suskeke5 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:51:53 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:47:15 JeuneUnique a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:34:44 Kahyde a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 12:29:09 akakatsuki a écrit :
>ue6 cette matiere des enfers bordel
non seulement c'est une matière de merde mais en plus les mecs de ma promo sont fort en icm
![]()
bordel![]()
Vous êtes beaucoup dans votre prépa
C'est quoi ICM ?
initiation a la conaissance du medicament je pense (ue6)
c'est bien cela
Ah bah oui je suis con
J'utilise jamais ce nom là, pour moi UE 6 = pharmaco
Heuresement à Lille c'est relativement facile
Le 10 juin 2020 à 12:56:46 autrecompte123 a écrit :
Sinon l'UE 4 c'est comment les kheys? Ca fait quelque temps que je l'ai pas remuée
Le 10 juin 2020 à 13:24:42 autrecompte123 a écrit :
Sinon l'UE 4 c'est comment les kheys? Ca fait quelque temps que je l'ai pas remuée
y'a des moment j'aime bien et y'a des moments où elle me fait beaucoup rager _.gif)
la en plus je me suis tapé un vulgaire 9/20 au cbg ça m'a un peu dégouté 
il me semble qu'à p5 vous avez des intégrale et des équadiff en UE4 
Le 10 juin 2020 à 13:34:43 Alkohola a écrit :
Je suis le seul à pas réaliser que bordel c'est dans 5 jours ? J'ai vraiment peur d'être au concours comme si j'étais en vacances
Pareil, mais moi c'est dans 14 jours. L'été approche et l'odeur puante du concours nous enivre 
Le 10 juin 2020 à 13:34:07 Kahyde a écrit :
Le 10 juin 2020 à 13:24:42 autrecompte123 a écrit :
Sinon l'UE 4 c'est comment les kheys? Ca fait quelque temps que je l'ai pas remuéey'a des moment j'aime bien et y'a des moments où elle me fait beaucoup rager
la en plus je me suis tapé un vulgaire 9/20 au cbg ça m'a un peu dégouté
il me semble qu'à p5 vous avez des intégrale et des équadiff en UE4
ouais 
Je mise entre autres sur cette ue, même si à des moments c'est rageant en effet 

Le 10 juin 2020 à 13:37:41 AnatTeteCouUE12 a écrit :
A Caen , ils nous emmerde à imprimer une convocation pour chaque épreuve + masque + solution HA
Chez nous ils offrent 5 masques + une SHA 
Pour rappel on est près de 3000 
Tu fais un pas de travers où quoi et tu es directement dégagé du concours 
Le 10 juin 2020 à 13:46:25 Jean-Passe-Hess a écrit :
A Caen , ils nous emmerde à imprimer une convocation pour chaque épreuve + masque + solution HAChez nous ils offrent 5 masques + une SHA
Tu fais un pas de travers où quoi et tu es directement dégagé du concours
Ah oui , vous êtes beaucoup 
Le 10 juin 2020 à 13:51:19 AnatTeteCouUE12 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 13:46:25 Jean-Passe-Hess a écrit :
A Caen , ils nous emmerde à imprimer une convocation pour chaque épreuve + masque + solution HAChez nous ils offrent 5 masques + une SHA
Tu fais un pas de travers où quoi et tu es directement dégagé du concoursAh oui , vous êtes beaucoup
Ah mais c'est le cas 
On est divisé en 12 ou 15 blocs je crois, répartis sur 3 horaires d'entrée, impossibilité de faire demi tout, d'aller parler à qui que ce soit etc 
On devra manger sur nos tables 
Masque obligatoire tant qu'on est sur site 

Les Jean-Paces, je suis en première, vous me conseillez quoi pour préparer la PACES ?
Je fais du sport, j'ai de bonnes notes (17 de moyenne), mais j'aimerais savoir par quoi je peux commencer pour me préparer d'avance au concours. Des annales ? Est-ce-que je dois commencer par un sujet en particulier ?
Donnez-moi des pistes les kheys 
Le 10 juin 2020 à 15:38:02 Noraver a écrit :
Taff ton bac et commence à développer ta méthode de travail, le reste tu verras après le bac
Déjà fait ça, donne-moi des pistes stp 
Le 10 juin 2020 à 15:39:58 AlaskaVie13 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:38:02 Noraver a écrit :
Taff ton bac et commence à développer ta méthode de travail, le reste tu verras après le bacDéjà fait ça, donne-moi des pistes stp
Il vient de te le dire, puis les programmes changent déjà énormément entre fac, alors si tu rajoutes la réforme de la rentrée, on peut rien te conseiller 
Le 10 juin 2020 à 15:34:22 AlaskaVie13 a écrit :
Les Jean-Paces, je suis en première, vous me conseillez quoi pour préparer la PACES ?Je fais du sport, j'ai de bonnes notes (17 de moyenne), mais j'aimerais savoir par quoi je peux commencer pour me préparer d'avance au concours. Des annales ? Est-ce-que je dois commencer par un sujet en particulier ?
Dites vous qu'à Toulouse y'a un sens de circulation _.gif)
Normalement, j'avais les toilettes à genre 20m de moi _.gif)
Bah non, grâce à ce merveilleux sens de circulation, je dois faire TOUT le tour du hangar pour aller pisser, sachant que le hangar en question fait deux terrains de foot _.gif)
Mardi sera une belle journée _.gif)
Puis les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir fumer, mérité
"MaIs oN pouRRa paS soRTir pOuR taPEr noTRe CloPe ?
"
Le 10 juin 2020 à 16:01:46 Pinedes a écrit :
Dites vous qu'à Toulouse y'a un sens de circulation
Normalement, j'avais les toilettes à genre 20m de moi
Bah non, grâce à ce merveilleux sens de circulation, je dois faire TOUT le tour du hangar pour aller pisser, sachant que le hangar en question fait deux terrains de foot
Mardi sera une belle journéePuis les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir fumer, mérité
![]()
"MaIs oN pouRRa paS soRTir pOuR taPEr noTRe CloPe ?"
![]()
Le 10 juin 2020 à 16:01:46 Pinedes a écrit :
Dites vous qu'à Toulouse y'a un sens de circulation
Normalement, j'avais les toilettes à genre 20m de moi
Bah non, grâce à ce merveilleux sens de circulation, je dois faire TOUT le tour du hangar pour aller pisser, sachant que le hangar en question fait deux terrains de foot
Mardi sera une belle journéePuis les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir fumer, mérité
![]()
"MaIs oN pouRRa paS soRTir pOuR taPEr noTRe CloPe ?"
![]()
vous osez encore vous plaindre les toulousains alors que vous avez, je le rappelle, les coeff diminués _.gif)
Les toilettes bordel, j'espère qu'on pourra y aller dès lors qu'on demandera...
Les Jean-Paces, je suis en première, vous me conseillez quoi pour préparer la PACES ?Je fais du sport, j'ai de bonnes notes (17 de moyenne), mais j'aimerais savoir par quoi je peux commencer pour me préparer d'avance au concours. Des annales ? Est-ce-que je dois commencer par un sujet en particulier ?
Regarde la biochimie/biophysique si dans la fac où tu vas c'est au S1. Sans forcément tout apprendre mais te faire une idée et essayer de répondre aux qcm 
Je te conseille de commencer les collèges plutôt
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic