Le 09 juin 2020 à 16:13:47 Alkohola a écrit :
J'y arrive plus bordel envoyez le concours demain
La même 
J'en suis au niveau aussi où j'ai envie que le concours soit demain 
3/4 des UE j'ai plus qu'à les relire la vielle des épreuves et tout reviendra comme par magie
Pour le quart restant j'ai 2 semaines pour m'y remettre et ça sera rapide

Le 09 juin 2020 à 17:19:27 A_Rond a écrit :
Vous êtes des tarés les gars qui continuent à tryhard alors que vous avez déjà fait des classements de batards au S1
je tryhard pas vraiment mais mes classements aux ccb me laisse penser que je peux encore gagner des places 
), c'est chiant, merci _.gif)
Le 09 juin 2020 à 19:04:34 ElcacaDelcul a écrit :
Les PACES arrêtez de faire tourner des pétitions sur tweeter pour annuler votre concours/faire une année blanche (en médecine wtf), c'est chiant, merci
ayaaaa y'en a encore qui gardent espoir ? c'est mort a 100%
Le 09 juin 2020 à 19:04:34 ElcacaDelcul a écrit :
Les PACES arrêtez de faire tourner des pétitions sur tweeter pour annuler votre concours/faire une année blanche (en médecine wtf), c'est chiant, merci
Non qu'ils continuent
Plus il ya de cons qui espèrent et font ça au lieu de bosser moins il y aura de concurrence _.gif)
Le 09 juin 2020 à 17:19:27 A_Rond a écrit :
Vous êtes des tarés les gars qui continuent à tryhard alors que vous avez déjà fait des classements de batards au S1
Ben j'ai très peur (c'est peut être irrationnel, aucune idée) de me déclasser, c'est pas que pour le plaisir d'être dans les meilleurs. 

Le 09 juin 2020 à 20:37:41 Autrecompte123 a écrit :
Vous tournez à combien d'heures par jour ?
8-10 moyenne à 9 quoi
Le 09 juin 2020 à 20:25:25 Autrecompte123 a écrit :
Je suis le seul à flipper de ne pas arriver au concours en temps et en heure? Genre d'avoir un truc qui me retarde, l'ascenseur qui tombe en panne, Gilbert qui me convoque à cause de carabistouilles sur le forum, me casser le genou juste avant
si je m'imagine tous les scenarios possible, j'ai rechargé ma carte de bus au cas ou je pourrais pas prendre ma voiture pour x raisons, j'ai fais le trajet jusqu'au lieu du concours pour estimer le temps qu'il me faut, mais j'ai toujours peur que sur le trajet je zappe la sortie de periph a cause du stress et que je trouve pas de place de parking a coté 
j'ai meme pensé a gilbert quand j'ai deposé de la thune en liquide sur mon compte je me suis dis "imagine y'a un faux billet dans le tas et je me fais perkiz le jour du cc"
Le 09 juin 2020 à 21:27:53 suskeke5 a écrit :
Vous tournez à combien d'heures par jour ?la je suis redescendu en dessous 5h
![]()
mais le truc c'est que je me suis fait un prog et j'ai grave de l'avance je le finirai au moins 3j avant le cc a 100% donc je ressens pas de stress particulier
perso je stress de pas beaucoup taffer j'ai l'impression de tout zapper et de pas être assez focus je sais pas comment tu fais
j'ai peur d'arriver en mode vacances lundi
mais pourtant j'arrive pas à taffer plus 
_.gif)
Le 09 juin 2020 à 21:42:32 Alkohola a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:27:53 suskeke5 a écrit :
Vous tournez à combien d'heures par jour ?la je suis redescendu en dessous 5h
![]()
mais le truc c'est que je me suis fait un prog et j'ai grave de l'avance je le finirai au moins 3j avant le cc a 100% donc je ressens pas de stress particulierperso je stress de pas beaucoup taffer j'ai l'impression de tout zapper et de pas être assez focus je sais pas comment tu fais
j'ai peur d'arriver en mode vacances lundimais pourtant j'arrive pas à taffer plus
pareil, si je fais pas un nombre d'heures certain je me sens mal
c'est archi débile comme raisonnement en plus parce que c'est pas toujours productif mais j'ai toujours fonctionné comme ca cette année 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic