Le 05 mai 2020 à 16:45:27 ArgileChaude a écrit :
Le 05 mai 2020 à 16:26:52 Depsined a écrit :
Le 05 mai 2020 à 16:21:46 Alkohola a écrit :
Le 05 mai 2020 à 15:14:45 ArgileChaude a écrit :
https://twitter.com/coach_JRLS/status/1257647264132149248@EmmanuelMacron
Mr le président: pour le concours médecine S2 de PACES, comment gérer les flux de 2300 étudiants, leur arrivée sur site, leur accès aux toilettes. Pk ne pas prendre classement S1+ note philo+ français du bac + moyenne du bac?
On devrait prendre les notes du brevet des collèges aussi vous pensez pas
?
Twitter est une vraie détente entre 2 fiches avec des tweets pareilsAyaa typiquement le genre de darons qui voit son gosse classé au S1 rien branler à la maison
Perdre 50 places car tu as fait un hors sujet à la dissert de philo du bac, des génies
Comme ça, ça récompense "les élèves qui travaillent sérieusement depuis la terminale" ils méritent plus d'avoir la PACES que ceux qui ont eu 4 en philo (mention très bien cependant
merci les maths)
"doublons le NC" "prenons ceux qui ont la moyenne!"
N'empêche Vidal si elle lit ses tweets elle doit bien rigoler hein
Branleur de terminale présent
Perso --------> Un peu plus d'1 semaine de pause
En vrai si t'y arrive vraiment plus (c'était mon cas), prend au moins un week end de pause, y'a pas de solution miracle c'est pas en prenant une aprem que le lendemain tu vas bosser comme un Dieu après + de 4 mois de révision intense
4 mois de revision
Wtf
Le 05 mai 2020 à 21:16:18 JeuneUnique a écrit :
Bah ca a commencé en Janvier le S2 non ?
Oui début janvier.
Le 05 mai 2020 à 21:13:45 JeuneUnique a écrit :
Perso --------> Un peu plus d'1 semaine de pauseEn vrai si t'y arrive vraiment plus (c'était mon cas), prend au moins un week end de pause, y'a pas de solution miracle c'est pas en prenant une aprem que le lendemain tu vas bosser comme un Dieu après + de 4 mois de révision intense
J'hésite à prendre ma soirée, vu qu'aujourd'hui j'ai pas fait grand chose ce sera comme si j'avais pris ma journée. Mais ça m'embête, si j'avais travaillé à fond ces derniers jours je l'aurai prise sans soucis mais là je culpabilise parce que c'est pas le cas du tout.
Le 05 mai 2020 à 21:18:45 LaChankladora a écrit :
Le 05 mai 2020 à 21:13:45 JeuneUnique a écrit :
Perso --------> Un peu plus d'1 semaine de pauseEn vrai si t'y arrive vraiment plus (c'était mon cas), prend au moins un week end de pause, y'a pas de solution miracle c'est pas en prenant une aprem que le lendemain tu vas bosser comme un Dieu après + de 4 mois de révision intense
J'hésite à prendre ma soirée, vu qu'aujourd'hui j'ai pas fait grand chose ce sera comme si j'avais pris ma journée. Mais ça m'embête, si j'avais travaillé à fond ces derniers jours je l'aurai prise sans soucis mais là je culpabilise parce que c'est pas le cas du tout.
Une soirée khey c'est rien c'est pas une fiche de cours à un mois et demi du concours qui va changer quelque chose
Le 05 mai 2020 à 21:11:25 LaChankladora a écrit :
J'ai commencé à bosser à fond depuis le début du semestre parce que j'ai des places à rattraper mais là j'arrive au bout, je devais prendre un jour de pause le 9 après avoir bien avancé dans les révisions mais là ça fait 2/3 jours que je tiens plus la route.
Vous faites quoi quand vous êtes plus opérationnels pour vous remettre sur les rails? (je peux pas prendre de pauses j'ai déjà perdu trop de temps)
Je travaille pas tous les dimanche déjà ca m'aide bien 
Le 05 mai 2020 à 21:23:39 Alkohola a écrit :
La PACES ça reste un peu comme le sport, le sur-entraînement est jamais bon et c'est pas forcément les mecs qui s'entraînent le plus qui sont les meilleurs
Bon tu m'as convaincu, je vais mater un film et dormir.
Le 05 mai 2020 à 21:25:16 Turn-the-way a écrit :
Vous dormez combien de temps les kheys ?
5h à peu près (c'est ma durée de sommeil "naturelle" j'ai pas besoin de plus).
Mais une fois par semaine environ je rate le réveil et je comate contre mon grès pendant 8-9h.
Vous dormez combien de temps les kheys ?
7h30/8h 6 nuit par semaine + 1 nuit a 8h30 a 9h
7h c'est à peu près ce dont j'ai besoin, une pensée à ceux qui ont besoin de 9h ou qui font des insomnies ça doit être tellement handicapant.
Le 05 mai 2020 à 21:31:19 LaChankladora a écrit :
Vous dormez combien de temps les kheys ?5h à peu près (c'est ma durée de sommeil "naturelle" j'ai pas besoin de plus).
Mais une fois par semaine environ je rate le réveil et je comate contre mon grès pendant 8-9h.
Ce super pouvoir que t'as
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic