Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 13:13:42
Aussi les 14h/jours c'est les 3 dernières semaines, en faisant ca tu vas être épuisé les 2 dernières où tout le monde va rush

Le 02 mai 2020 à 13:12:45 JeuneUnique a écrit :
J'ai pas bossé depuis Vendredi dernier + avant pendant 1 mois et demi je bossais 8h/jours MAX, quand tu post ca c'est pour nous faire stresser Reezy ? :-(

Bon en vrai je poste pas ça pour troller parce que moi aussi j'ai arreté de bosser sérieusement depuis Vendredi dernier.
J'ai mis un peu moins d'une semaine pour refaire le CCB du tutorat tellement j'étais inéfficace.

Je pense que je vais "juste" faire 10h/jour de révision pure et 1 annales le soir pour éviter de trop m'épuiser avant le cc.

Le 29 avril 2020 à 13:01:55 sarkodubled a écrit :
Ouais les nouveaux chapitres membres sup/ inf et les insertions je les lis en diagonale . Idem pour la fin de tete cou. Mais bon après ça va être 10 questions coeff 3 .il y a moyen de faire la moyenne avec les questions de moreau.
A la rigueur en UE 11 je pense que ce sera plus facile, avec Molin qui pose pas des questions trop dures ( au S1 sa partie était plus abordable).

Bordel la paces ça sert tellement à rien
Bien content que ça soit derrière moi

Sinon les gars go dentaire en Espagne
Aucun stress
14h je sais même pas si je pourrai le faire sur une journée

Perso je bossais 13h/j avant le confinement avec la bu, ensuite j’ai taffé environ 3 semaines à 8-10h jours, la j’ai arrêté depuis une semaine et demi au moins, je me recale aussi Lundi en mode 12h/j :oui:

D’ailleurs si des kheys sont chauds pour essayer de bosser en cam pour faire style BU je suis chaud, je sais qu’il le font à Paris Sud, le tutorat leur ont mis un truc a disposition, ça a l’air de pas trop mal marcher :question:

depuis le debut du semestre je travaille régulierement et au dernier ccb j'ai eu 8,5 de moyenne générale, marre d'être un boulet... :hap:
Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 16:23:59

Le 02 mai 2020 à 13:46:14 CanardRizJaune a écrit :
Perso je bossais 13h/j avant le confinement avec la bu, ensuite j’ai taffé environ 3 semaines à 8-10h jours, la j’ai arrêté depuis une semaine et demi au moins, je me recale aussi Lundi en mode 12h/j :oui:

D’ailleurs si des kheys sont chauds pour essayer de bosser en cam pour faire style BU je suis chaud, je sais qu’il le font à Paris Sud, le tutorat leur ont mis un truc a disposition, ça a l’air de pas trop mal marcher :question:

Moi ça pourrait me chauffer la matin car je commence toujours après 11 h là je suis trop décalé

Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 16:24:54
Se lever à 10h30, commencer à 11hà jouer à la play :bave:
Perso je désespère de pas arriver à dépasser 6h par jour...
Je vais essayer de travailler tôt le matin, me lever vers 5/6h
Y'a des kheys qui arrivent à se lever tôt qui auraient des conseils ?
En attendant la (non) prophétie :hap:
Demain je rattrape mon retard, et lundi j'attaque 10h par jour
Ça fait 2 mois que je me dis ça bordel :fou:
Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 16:52:56
Y'a que canardrizjaune et moi dcp qui font une big pause ?

Le 02 mai 2020 à 16:40:04 ArgileChaude a écrit :

Je commence tout les matins à 5h30-6h khey :ok: et je m’arrêtais autour de 20h, 21h grand max, si t’as besoin de conseils hésites pas à mp :oui:
Pendant le début de confinement je suis même descendu autour des 4h30-5h :oui:

Cette sensation quand t’arrives à l’ouverture de la BU devant les Vanessa fiche, et que tu te dis que t’as déjà taffer 2h avant l’ouverture :bave:

Le 02 mai 2020 à 16:23:59 HeavyWeather a écrit :

Le 02 mai 2020 à 13:46:14 CanardRizJaune a écrit :

Moi ça pourrait me chauffer la matin car je commence toujours après 11 h là je suis trop décalé

Comme tu veux clé

Le 02 mai 2020 à 16:52:56 JeuneUnique a écrit :

Après c’est mieux de go grosse pauses, et de repartir a fond pour les 6 dernières semaines :hap: plutôt que d’être en low régime jusqu’au concours, enfin c’est mon point de vue. Psychologiquement ça me tue de bosser moins de 7-8h, je préfère rien faire :hap:

Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 17:05:19

Le 02 mai 2020 à 17:02:50 CanardRizJaune a écrit :

Après c’est mieux de go grosse pauses, et de repartir a fond pour les 6 dernières semaines :hap: plutôt que d’être en low régime jusqu’au concours, enfin c’est mon point de vue. Psychologiquement ça me tue de bosser moins de 7-8h, je préfère rien faire :hap:

Exactement pareil khey, après j'essai demain de bosser 5h pour pas d'un coup Lundi passer à +10 et craquer

Le 02 mai 2020 à 17:05:19 JeuneUnique a écrit :

Le 02 mai 2020 à 17:02:50 CanardRizJaune a écrit :

Exactement pareil khey, après j'essai demain de bosser 5h pour pas d'un coup Lundi passer à +10 et craquer

Perso c’est vraiment mes horaires de sommeils que j’essaie de vraiment pas bouger, et respecter, après perso, quand je commence à taffer, ça va, c’est vraiment m’y mettre qui est difficile :hap:
Si ça te permet de pas caler au démarrage! Je vais peut être faire comme toi, essayer de faire mes ankis, et des concours blancs, pour reprendre l’habitude, de bosser tranquille Dimanche :ok:

Perso depuis le début du confinement j'ai refais tout les CCB MS de l'an dernier + ED/Colle du tutorat de cette année et de l'an dernier
Le problème c'est que je faisais des fiches erreur différentes pour chaque colle, du coup j'ai une montagne de fiche que j'ai la flemme de relire :rire:

Du coup vu qu'il reste 6 semaines avant le concours et 4 avant le concours blanc du tutorat, à partir de lundi je vais faire 1 tour de programme par semaine + un vieux CCB d'une UE le soir jusqu'au concours blanc
Et après le concours blanc du tut je ferai les annales :hap:

Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 17:45:51

Le 02 mai 2020 à 17:33:42 Alkohola a écrit :
Perso depuis le début du confinement j'ai refais tout les CCB MS de l'an dernier + ED/Colle du tutorat de cette année et de l'an dernier
Le problème c'est que je faisais des fiches erreur différentes pour chaque colle, du coup j'ai une montagne de fiche que j'ai la flemme de relire :rire:

Du coup vu qu'il reste 6 semaines avant le concours et 4 avant le concours blanc du tutorat, à partir de lundi je vais faire 1 tour de programme par semaine + un vieux CCB d'une UE le soir jusqu'au concours blanc

1 tour par semaine :rire: mais tu le fais en combien de temps épitheliums par exemple :ouch:

Le 02 mai 2020 à 13:28:57 drbraun26 a écrit :
Sinon les gars go dentaire en Espagne
Aucun stress

je pensais que med G c'était bien et ça brassait comme il faut ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 02 mai 2020 à 17:45:51 JeuneUnique a écrit :

Le 02 mai 2020 à 17:33:42 Alkohola a écrit :

1 tour par semaine :rire: mais tu le fais en combien de temps épitheliums par exemple :ouch:

1h30 par là

Le 02 mai 2020 à 16:40:04 ArgileChaude a écrit :

Je me lève à 5h tout les jours( bon sauf en ce moment c'est plus 5h30) et pareil je m'arrête à 21h
J'ai commencé à faire ça vers octobre et je pense avoir percé certains secrets du ""miracle morning"" :-d

Le plus dur c'est les 2 minutes après la sonnerie du réveil, j'ai toujours la tête dans le cul en me réveillant, donc pour éviter de rester dans le lit et de me rendormir j'ai une routine :

-Éteindre le réveil (pas à portée du lit comme ça il faut se lever pour l'éteindre)
-Ouvrir les volets, l'air froid le matin ça me réveille un peu plus
-S'habiller, ça me fait un peu bouger et puis j'ai moins envie de me rendormir une fois habillé

Je fais ça dans cet ordre tout les jours comme une machine, ça m'aide à commencer la journée
Au début je prenais pas de café (j'me dope pas j'ai pas besoin de cette merde moi; monumentale erreur :honte: ) ducoup je m'endormais à 6h un matin sur deux, ça m'arrive plus depuis que j'en prends
Après la plus part des gens qui font ça ont est matinaux de base
Comme disait CanardRizJaune la sensation d'être au tiers de ta journée alors que certains la commence :oui:

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !