Le 29 avril 2020 à 02:03:40 Picsou-Cohen2 a écrit :
J'ai perdu ma motiv cest ouf je me demande a quoi ca sert de taffer AAAA
Jai pas terminer le programme en plus
Des kheys qui peuvent m'eclairsir l'esprit
En faite je m'imaginais mieux que mtn a 18 ans je deprime je me demande si le futur sera meilleur :sniff:
Bon écoute c'est simple arrête de penser au futur
il n'y a rien de plus mauvais que de penser au futur (ou au passé pour certain) parce que ça va te distraire, te remettre en cause et te déprimer et c'est un cercle vicieux 
Penses au moment présent et soit stoïcien : ce qui ne dépend pas de toi (ton futur) ne dois pas t'affecter 
T'inquiète moi non plus j'ai pas fini le programme (il me reste environ 25 chapitre
)
lance toi sans réfléchir au travail khey tu verras que quand tu t'y mets ça va tout seul après 
J'ai connu ça aussi au s1 

)
Le 29 avril 2020 à 08:53:35 LapisLazulis a écrit :
Les gars de Caen on est d'accord que l'UE5 cette année c'est + dur que l'UE12/8?
J'approuve à 100 % .
Tous les détails à savoir pour les membres sup et inf
+ les cours qui ont changés comme en UE11 bordel...
Le 29 avril 2020 à 11:51:22 AnatTeteCouUE12 a écrit :
Le 29 avril 2020 à 08:53:35 LapisLazulis a écrit :
Les gars de Caen on est d'accord que l'UE5 cette année c'est + dur que l'UE12/8?J'approuve à 100 % .
Tous les détails à savoir pour les membres sup et inf+ les cours qui ont changés comme en UE11 bordel...
Carrément
un vrai calvaire de ouf
Le 29 avril 2020 à 13:04:33 sarkodubled a écrit :
Par contre il y a vraiment plus personnes qui fait les colles ; 302 en UE 6 c'est pas beaucoup, en plus la moyenne est ultra élevée c'est chaud là ( 11.157).
les colles sur Internet , j'aime pas cela me déconcentre c'est bizarre... 
Oui les gens sont chauds , tu arrives à travailler chez toi khey ?
Le 29 avril 2020 à 15:08:07 Reezyleretour a écrit :
Les Bordelais, vous pensez que la prophétie va se réaliser pour nous ?![]()
https://www.sudouest.fr/2020/04/24/bordeaux-suspicion-de-40-cas-de-covid-19-parmi-les-etudiants-7436956-2780.php
C’est qui ces étudiants ? Des années sup ?
Salut les Jean-PACES, je pense être au bon endroit pour mon message.
Je cherche un khey philanthrope qui pourrait m'aider. Je vous explique la situation.
Mon frère en terminale se retrouve à rien faire jusqu'à fin Mai, voire plus. Il a donc dans l'idée de commencer à bosser l'année de PACES en avance. Il pense que ça pourrait l'aider à se familiariser avec les différentes matières et en quelque sorte prendre de l'avance. Je suis plutôt d'accord avec lui.
J'en appelle donc à un khey généreux en PACES pour me partager les cours de cette année. Merci 
PS : Il va la faire à Strasbourg, donc si c'est les cours de Strasbourg j'imagine que c'est encore mieux 
Le 29 avril 2020 à 15:47:53 frenchmontana67 a écrit :
Salut les Jean-PACES, je pense être au bon endroit pour mon message.Je cherche un khey philanthrope qui pourrait m'aider. Je vous explique la situation.
Mon frère en terminale se retrouve à rien faire jusqu'à fin Mai, voire plus. Il a donc dans l'idée de commencer à bosser l'année de PACES en avance. Il pense que ça pourrait l'aider à se familiariser avec les différentes matières et en quelque sorte prendre de l'avance. Je suis plutôt d'accord avec lui.
J'en appelle donc à un khey généreux en PACES pour me partager les cours de cette année. Merci
PS : Il va la faire à Strasbourg, donc si c'est les cours de Strasbourg j'imagine que c'est encore mieux
La paces existe plus l'année prochaine l'ami
et dit à ton frère que ça sert à rien de taffer les cours avant
Le 29 avril 2020 à 16:24:41 Booba_BB a écrit :
Salut les Jean-PACES, je pense être au bon endroit pour mon message.Je cherche un khey philanthrope qui pourrait m'aider. Je vous explique la situation.
![]()
et dit à ton frère que ça sert à rien de taffer les cours avant![]()
El famoso ça sert à rien, comme si les doublants n'étaient pas avantagés
Le 29 avril 2020 à 16:40:46 HeavyWeather a écrit :
Le 29 avril 2020 à 16:24:41 Booba_BB a écrit :
![]()
et dit à ton frère que ça sert à rien de taffer les cours avant![]()
El famoso ça sert à rien, comme si les doublants n'étaient pas avantagés
Pour moi les doublants sont pas particulièrement avantagés hein
Et ça a rien à voir khey, lire des cours sur papier tout seul chez toi sans savoir où commencer et aller en amphi avec le prof qui explique c'est totalement différent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic