Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Le 19 avril 2020 à 12:48:49 Kahyde a écrit :

Le 19 avril 2020 à 12:25:10 suskeke5 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 22:48:41 Kahyde a écrit :
La vrai question c'est si quelqu'un gueule en plein épreuve "LA REPONSE DU QCM 12 C'EST ABC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "
Est ce qu'ils annulent l'épreuve ? :(

ils vont te dechirer ta copie et ca va continuer normalement

Tu sais qu'ils font vraiment ça
Un p2 m'avait raconté que l'année dernier il était assis à côté d'une fille l'épreuve était terminé et cette conne a continué de remplir sa grille pendant 10 seconde de plus
La surveillante a attendu qu'elle finisse avec un grand sourire sur ces lèvres :)
Puis la fille lui donne sa copie et la surveillante la déchire devant ses propre yeux :)

A la place de la fille, je mets une bonne grosse droite des familles à la surveillante, osf des répercussions :)

Le 19 avril 2020 à 12:53:11 Depsined a écrit :

La vrai question c'est si quelqu'un gueule en plein épreuve "LA REPONSE DU QCM 12 C'EST ABC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

Un p2 m'avait raconté que l'année dernier il était assis à côté d'une fille l'épreuve était terminé et cette conne a continué de remplir sa grille pendant 10 seconde de plus
La surveillante a attendu qu'elle finisse avec un grand sourire sur ces lèvres :)
Puis la fille lui donne sa copie et la surveillante la déchire devant ses propre yeux :)

A la place de la fille, je mets une bonne grosse droite des familles à la surveillante, osf des répercussions :)

Pareil quitte a finir en garde a vue j'aurais plus rien a perdre de tout façon :)
Sérieux faut vraiment avoir aucune race pour faire ce genre de chose :ouch:

Le 19 avril 2020 à 13:03:14 Kahyde a écrit :

Pareil quitte a finir en garde a vue j'aurais plus rien a perdre de tout façon :)

Après dans tous les cas si t'es grillé en train de faire ca ta copie sera pas corrigé donc bon :(

Le 19 avril 2020 à 13:07:54 JeuneUnique a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:03:14 Kahyde a écrit :

> Le 18 avril 2020 à 22:48:41 Kahyde a écrit :

>La vrai question c'est si quelqu'un gueule en plein épreuve "LA REPONSE DU QCM 12 C'EST ABC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

> Est ce qu'ils annulent l'épreuve ? :(

Après dans tous les cas si t'es grillé en train de faire ca ta copie sera pas corrigé donc bon :(

Je sais khey mais le fait de déchirer la copie devant toi je trouve ça quand même abusé :(

Alors les doublants, pas trop le stress que les primants rattrapent le retard avec ce prolongement covid-19 :hap: ?

Courage à vous :hap:

De la part d'un externe :hap:

A Caen dans ma salle une fille est arrivée 5 minutes en retard pour l'épreuve d' UE 2 . elle s'est fait recalée et s'est mise littéralement à hurler derrière la porte. Quel plaisir de faire les QCM d'histologie avec des hurlements en bruits de fond.

Le 19 avril 2020 à 15:38:33 sarkodubled a écrit :
A Caen dans ma salle une fille est arrivée 5 minutes en retard pour l'épreuve d' UE 2 . elle s'est fait recalée et s'est mise littéralement à hurler derrière la porte. Quel plaisir de faire les QCM d'histologie avec des hurlements en bruits de fond.

Bordel la pauvre :-(

Le 19 avril 2020 à 15:38:33 sarkodubled a écrit :

par contre c'est de l'abus
je suis déjà arrivé en retard sur l'heure officielle, ils commencent jamais à l'heure pile de toute façon
j'ai été pris tranquille

Oui elle est revenue le lendemain pour l UE 3 . Je l'entendais dire qu'elle avait bien réussi, mais au final je pense qu'elle s'est fait reoriented dès le S1, parce que je l'ai plus jamais revu en amphi.
elle devait avoir 8 minutes de retard à tout casser. On avait tous commencer à composer.

Le 19 avril 2020 à 16:11:42 sarkodubled a écrit :
elle devait avoir 8 minutes de retard à tout casser. On avait tous commencer à composer.

putain l'horreur

le pire c'est que c'était l'épreuve de 14 h . Elle était là pour l'epreuve le matin mais avait du revenir chez elle pour manger ou un truc du genre au lieu de rester sur place. Du coup retard pour l'epreuve du midi.

Je confirme pour l'histoire de la fille à Caen, surtout que j'avais pas compris, elle était rentrée au début, ils l'ont mise sur une chaise et ils l'ont viré quelques minutes après, faire l'UE2 avec les cris au fond j'avais trop de la peine pour elle pour le coup :peur:

Sarko tu vois c'était qui? J'ai oublié sa tête :(

perso dans ma fac le jour du CC on avait fermé les portes du hangar et deux minutes apres yavait des gens qui tapaient sur les portes parce qu'ils étaient en retard, on se croyait dans un film où on se ferait envahir par des zombies :hap:

Le 19 avril 2020 à 16:28:58 LapisLazulis a écrit :
Je confirme pour l'histoire de la fille à Caen, surtout que j'avais pas compris, elle était rentrée au début, ils l'ont mise sur une chaise et ils l'ont viré quelques minutes après, faire l'UE2 avec les cris au fond j'avais trop de la peine pour elle pour le coup :peur:

On était donc dans la même salle! oui parce que elle était juste deux table devant moi sur la gauche. j'ai pas oublié sa tête. Une fille très petite. Dur à expliquer comme situation à ses proches je pense lorsqu'elle a du rentrer chez elle le soir.
Idem moi j'avais demandé à un pion si il pouvait me changer de place parce que j'avais le soleil en pleine face durant toute l'épreuve d' UE 2 , j'avais envie d'être dans des conditions optimales , mais le gars a pas voulu.

Tu revois toujours l' UE 8 pour demain? Je me refais un tour aujourd'hui mais je sens que je vais encore me faire niquer. Le chapitre sur le pied je le lis encore en diagonale tellement il est soulant.

Le 19 avril 2020 à 16:35:26 sarkodubled a écrit :
Tu revois toujours l' UE 8 pour demain? Je me refais un tour aujourd'hui mais je sens que je vais encore me faire niquer. Le chapitre sur le pied je le lis encore en diagonale tellement il est soulant.

Merde c'est bizarre je pensais t'avoir répondu en MP mais ça a pas envoyé, je te réponds en mp 2s

Le 19 avril 2020 à 16:33:42 sarkodubled a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:28:58 LapisLazulis a écrit :

On était donc dans la même salle! oui parce que elle était juste deux table devant moi sur la gauche. j'ai pas oublié sa tête. Une fille très petite. Dur à expliquer comme situation à ses proches je pense lorsqu'elle a du rentrer chez elle le soir.
Idem moi j'avais demandé à un pion si il pouvait me changer de place parce que j'avais le soleil en pleine face durant toute l'épreuve d' UE 2 , j'avais envie d'être dans des conditions optimales , mais le gars a pas voulu.

Putain pareil je me prenais le soleil en pleine poire j'en avais TROP marre :rire:

bordel perso a l'approche du cc j'en faisais des cauchemards, etre en retard ca doit etre une des pire choses qui puisse arriver :peur:
prions phillipe pour la prophetie ou au moins une augmentation du numerus :hap:
par contre réviser 5 mois 14h/jour (psk c une meuf) et arriver en retard faut etre un sacré bouffon

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !