Le 17 avril 2020 à 14:37:17 Depsined a écrit :
Le 17 avril 2020 à 13:59:02 jhon-snow a écrit :
Le 17 avril 2020 à 12:59:58 LapisLazulis a écrit :
Arrête, y en a vraiment ici qui croient que le concours va être annulé pour de vraiLa ministre travaille sur les conditions OPTIMALES, donc ça confirme déjà que ça aura lieu dans tous les cas même si je sais que tu trolles
Non moi je trolle pas du moins je trolle plus.
Au début je pensais ça mais vous vous rendez pas compte de la situation les kheys.
TOUT les examens sont annulés, pourquoi ils font ça à ton avis ? Question de sécurité.
Ils annulent question de sécurité les exams des petites promos de 80 style licence de physique où là tu peux faire un exam dans l’amphi avec 5 m de distances, question de sécurité, mais par contre tu maintiens un cc avec MINIMUM 1000 étudiants pour les plus petites facs.
toulouse ?
Le 17 avril 2020 à 14:39:11 Pasta_al_pesto a écrit :
Arrête, y en a vraiment ici qui croient que le concours va être annulé pour de vraiLa ministre travaille sur les conditions OPTIMALES, donc ça confirme déjà que ça aura lieu dans tous les cas même si je sais que tu trolles
Au début je pensais ça mais vous vous rendez pas compte de la situation les kheys.
TOUT les examens sont annulés, pourquoi ils font ça à ton avis ? Question de sécurité.
Ils annulent question de sécurité les exams des petites promos de 80 style licence de physique où là tu peux faire un exam dans l’amphi avec 5 m de distances, question de sécurité, mais par contre tu maintiens un cc avec MINIMUM 1000 étudiants pour les plus petites facs.toulouse ?
Oui khey 
Toi aussi ?
Le 17 avril 2020 à 14:40:16 Depsined a écrit :
Ils annulent question de sécurité les exams des petites promos de 80 style licence de physique où là tu peux faire un exam dans l’amphi avec 5 m de distances, question de sécurité, mais par contre tu maintiens un cc avec MINIMUM 1000 étudiants pour les plus petites facs.toulouse ?
Oui khey
Toi aussi ?
non désolé, mais c'est toi Sauce ? en tous cas on le vois plus 
Le 17 avril 2020 à 14:41:43 Pasta_al_pesto a écrit :
Le 17 avril 2020 à 14:40:16 Depsined a écrit :
> Le 17 avril 2020 à 12:59:58 LapisLazulis a écrit :
>Arrête, y en a vraiment ici qui croient que le concours va être annulé pour de vrai
La ministre travaille sur les conditions OPTIMALES, donc ça confirme déjà que ça aura lieu dans tous les cas même si je sais que tu trolles
Oui khey
Toi aussi ?non désolé, mais c'est toi Sauce ? en tous cas on le vois plus
Non je suis pas Sauce, c'est vrai qu'on le voit plus, ni ici, ni sur le tutorat (je le connais pas personnellement
)
Le 17 avril 2020 à 14:41:50 SauceFromaSSE a écrit :
Les clés Bordelais c'est possible d'avoir med en étant 49X au S1?
Théoriquement ça peut le faire y'en a plein a bdx qui ont eu med avec des classement pire que celui la
Après vu que la ont vit une situation inédite je sais pas, soit y'aura beaucoup d'abandon/craquage ou soit tu sera encore plus en concurrence avec les Jean-remontada qui vont prendre 1-2 point de plus par rapport a une année normale, sachant que les mecs bien classé dans le NC ne devraient pas trop bouger
Le 17 avril 2020 à 14:57:30 Reezyleretour a écrit :
Les clés Bordelais c'est possible d'avoir med en étant 49X au S1?Théoriquement ça peut le faire y'en a plein a bdx qui ont eu med avec des classement pire que celui la
![]()
Après vu que la ont vit une situation inédite je sais pas, soit y'aura beaucoup d'abandon/craquage ou soit tu sera encore plus en concurrence avec les Jean-remontada qui vont prendre 1-2 point de plus par rapport a une année normale, sachant que les mecs bien classé dans le NC ne devraient pas trop bouger
![]()
J'ai peur de me faire avoir et redoubler ce qui implique un enchainement sur une autre année sans repos
Tu as combien de place à rattraper khey ?
NC ?
Le 17 avril 2020 à 14:27:30 Swarmas a écrit :
Des kheys à montpellier, des retours?
Des retours sur ?
Le 17 avril 2020 à 15:31:03 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Tu as combien de place à rattraper khey ?NC ?
NC de 340
Le 17 avril 2020 à 15:43:38 SauceFromaSSE a écrit :
NC de 340
150 places a rattraper ça a l'air trkl au vu de vos effectifs, perso l'année derniere j'ai rattraper 200 places sur un effectifs de 700 personnes
Le 17 avril 2020 à 15:43:38 SauceFromaSSE a écrit :
NC de 340
large possible, j'ai vu des remontada bien plus grandes
Salut les PACES, je suis plus loin dans le cursus et je comprend votre situation de merde bordel
c'est des enfoiré de pas donner d'infos
Bon courage en tout cas, votre année va être particulièrement dure surtout pour ceux à la limite dans les classements qui doivent tenir mais vous aurez le mérite d'être des guerriers 
je vais faire une dédi-heure de travaille pour toi 
Les clés Bordelais c'est possible d'avoir med en étant 49X au S1?
Si t'es primant t'as interet à les remonter vu ton classement au S1 c'est large possible, si t'es doublant plus compliqué avec la situation...
Le 17 avril 2020 à 16:47:43 Picsou-Paces a écrit :
Merci revoli ça fait plaisirje vais faire une dédi-heure de travaille pour toi
Laches rien mon gars
gardes un mode de vie sain pour tenir la longueur et te décale pas trop si t'arrives, c'est quelques semaines à tenir, une fois ça passé tu finiras médecin alors tabasse moi ce concours pendant que tout le monde est perdu
Concours en septembre pour les paces aussi peut être 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic