Le 14 avril 2020 à 14:30:37 akakatsuki a écrit :
"Je ne peux vous donner le nombre de questions des QCM, certains enseignants ont choisi de supprimer les questions, d'autres de les remplacer. Cependant la durée des épreuves ne sera pas modifiée même s'il y a moins de questions.Je n'ai toujours pas connaissance des dates de stages qui devaient avoir lieu cet été.
Il n'est pas question pour l'instant d'une quelconque modification du numerus clausus.
Je comprends la frustration que certains peuvent avoir, mais nous ne faisons qu'appliquer les consignes du ministère. Cette situation est vraiment exceptionnelle et inédite."
Voila une partie du mail reçu ce midi a dijon
DOYENED
Le NC est pété à Dijon aussi

_.gif)
Le 14 avril 2020 à 08:05:52 TrashLord a écrit :
Le 14 avril 2020 à 06:12:52 ABRACADABRAA a écrit :
Hop hop au travail tous le monde les vacances sont finisJe m'y mets pour de vrai à mon réveil vers 16h.
Demain c'est la bonne je me suis bouffé des heures de vidéos de gars qui racontent leurs galères dans leurs vies, je suis déter à pas vivre les mêmes expériences qu'eux
C'est que 2mois de sacrifice pour en échange avoir la satisfaction d'avoir fait les bons choix
Le 14 avril 2020 à 16:07:24 Jhon-Snow a écrit :
https://twitter.com/VidalFrederique/status/1249785522517610500
Sans déconner elle sert à quoi cette foutue ministre![]()
Elle répète exactement ce qu'a dit l'autre trou de bal à 20h02![]()
Le pire c'est qu'elle se prend pour chercheuse du CNRS cette conne _.gif)
https://twitter.com/VidalFrederique/status/1248610918994345985
Le 14 avril 2020 à 16:21:56 hommezer a écrit :
putain il suffit d'une precision de frederique vidal sur les concours mais non ils veulent rien dire ces connards ils ont déjà surement décidé mais veulent nous faire poiroter
ils parleront pour rien dire "la continuité pédagogique et les concours seront assurés. Des informations supplémentaires vous seront communiquées dans les prochaines semaines
"
Putain ça fait mal la reprise du taff sans aucun espoir d'annulation désormais 
putain il suffit d'une precision de frederique vidal sur les concours mais non ils veulent rien dire ces connards ils ont déjà surement décidé mais veulent nous faire poiroter
Frédérique Vidal a raté sa première année de médecine et depuis elle se venge en bollosant des petits PACES
C'est pas moi qui le dit c'est écrit sur Wikipédia en plus
Le 14 avril 2020 à 16:40:05 Reezyleretour a écrit :
putain il suffit d'une precision de frederique vidal sur les concours mais non ils veulent rien dire ces connards ils ont déjà surement décidé mais veulent nous faire poiroterFrédérique Vidal a raté sa première année de médecine et depuis elle se venge en bollosant des petits PACES
![]()
C'est pas moi qui le dit c'est écrit sur Wikipédia en plus![]()
"Après un échec en première année de médecine, Frédérique Vidal réussit le concours d’infirmière avant de se réorienter en biochimie sur les conseils de la responsable du concours."
C'est vrai en plus

Le 14 avril 2020 à 18:17:48 ArgileChaude a écrit :
Putain mais on va vraiment vivre avec le stress des annonces pour le concours pendant plus de 2 mois là ?
Apprendre le 10 juin un report de 2 semaines
Bordel c'est pas compliqué de faire une annonce claire et précise quoi.
Entre ça et le coup de la rentrée des classes mais pas vraiment le 11 mai y'a de quoi devenir fou
Zinzined 
Le 14 avril 2020 à 18:28:06 Maskeeyy23 a écrit :
Blanquer c'est pas pour nous
Yep on aura rien comme info 
Le 14 avril 2020 à 18:23:45 Jhon-Snow a écrit :
https://mobile.twitter.com/France2_Presse/status/1250073381799690242
yrr 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic