_.gif)

Le 01 avril 2020 à 16:19:41 ArgileChaude a écrit :
Vous faites un tour de programme en combien de temps vous ? Putain on est qu'en avril et le TC commence déjà à me lasser de ouf...
Vous faites un tour de programme en combien de temps vous ? Putain on est qu'en avril et le TC commence déjà à me lasser de ouf...
2 semaines le tour je pense pour creuser tous les détails et faire des qcm
Le 01 avril 2020 à 17:09:50 Alkohola a écrit :
Là je refais un tour pour le CCB ouais mais bon c'est le 3ème que je fais et après j'arrête de faire ça parce que je progresse pas du tout même pire j'oublie de plus en plus de trucs
Comment ca tu progresses pas en faisant des tours ? Tu les fais à l'arrache ?
Le 01 avril 2020 à 17:11:41 JeuneUnique a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:09:50 Alkohola a écrit :
Là je refais un tour pour le CCB ouais mais bon c'est le 3ème que je fais et après j'arrête de faire ça parce que je progresse pas du tout même pire j'oublie de plus en plus de trucsComment ca tu progresses pas en faisant des tours ? Tu les fais à l'arrache ?
Non pourtant, mais je sais pas je retiens que dalle je stagne
Le 01 avril 2020 à 17:29:13 Alkohola a écrit :
En fait quand je fais des CCB Colle Plus/MS de l'an dernier et des annales je les réussis plutôt bien mais je sens dans ma tête c'est pas bien clair et que je vais pas bien retenir sur le long terme
J'attends de voir comment va se passer le cb du tuto et en fonction de ça je changerai ou non de méthode
Alors je te conseille d'organiser tes révisions par "bloc" genre faire d'AA à Glucide d'un coup, puis un autre jour toute la métabo d'un coup etc Faut faire ca pour chaque UE je trouve que ca permet d'avoir des idées claires
Le 01 avril 2020 à 17:55:01 JeuneUnique a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:29:13 Alkohola a écrit :
En fait quand je fais des CCB Colle Plus/MS de l'an dernier et des annales je les réussis plutôt bien mais je sens dans ma tête c'est pas bien clair et que je vais pas bien retenir sur le long terme
J'attends de voir comment va se passer le cb du tuto et en fonction de ça je changerai ou non de méthodeAlors je te conseille d'organiser tes révisions par "bloc" genre faire d'AA à Glucide d'un coup, puis un autre jour toute la métabo d'un coup etc Faut faire ca pour chaque UE je trouve que ca permet d'avoir des idées claires
C'est ce que je fais clé mais je pense que je suis plus assez focus sur mes cours, être retourné en famille fait que mon esprit vaque à d'autres choses, c'est chiant
)))Le 01 avril 2020 à 00:17:21 Alkohola a écrit :
Putain je viens de découvrir qu’on pouvait faire un double cursus pharma/ingé, ça a l’air mega intéressant
Rentrer en PACES pour finir à Chimie Paris Tech
MP moi ça stp khey 
???Le 02 avril 2020 à 15:57:54 Kahyde a écrit :
Les kheys je suis en train de faire mon parcoursup (au cas où)
C'est quoi cette " FICHE DE SUIVI D’UN PROJET DE RÉORIENTATION OU DE REPRISE D'ÉTUDES"???
Balek j'ai rien mis perso 
C'est pas obligatoire toute façon
Mais attends les voeux c'est fini sur parcoursup tu sais ? 
Le 02 avril 2020 à 16:04:23 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 02 avril 2020 à 15:57:54 Kahyde a écrit :
Les kheys je suis en train de faire mon parcoursup (au cas où)
C'est quoi cette " FICHE DE SUIVI D’UN PROJET DE RÉORIENTATION OU DE REPRISE D'ÉTUDES"???
Balek j'ai rien mis perso
C'est pas obligatoire toute façon
Mais attends les voeux c'est fini sur parcoursup tu sais ?
Je sais hein 
la je suis juste en train de faire mes lettre de motivations
vu que ça ferme ce soir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic