Le 18 décembre 2019 à 17:40:27 mauxdepasse a écrit :
Si jamais des gens de Diderot me lisent (même si je n'ai toujours pas eu de réponses) : est-ce que vous savez s'il va vraiment falloir attendre début février pour tous les résultats, ou bien est-ce que les notes des QCM pourraient sortir avant, même si on a pas de classement ?
Je suis en p2, impossible qu'ils sortent les notes QCM à l'avance. T'auras tout en même temps le 31 janvier ou 1er février (c'est un jeudi 18h à chaque fois) . L'année dernière y a eu une fuite des notes la veille sur le site.. mais bon espère pas les avoir avant fin janvier la scola est en vacances et il faut 3semaines mini pour corriger l'UE 7

Le 18 décembre 2019 à 19:03:29 Jean-Passe-Hess a écrit :
Sinon Quinterette t'es au courant que c'est des machines qui corrigent ? C'est des lecteurs optiques hein
Je sais, mais 3 000 schémas à corriger, même si je veux bien admettre que certains sont partiellement remplis voire pas du tout, je trouve qu'en 1J ça fait vite quand même 
Puis même, pour les grilles, il faut le temps de les transférer dans la structure + les récupérer 
Le 18 décembre 2019 à 18:58:31 Abtadream a écrit :
Sinon les bizuth de p7 relax... Avec 9 de moyenne au s1 ça passait l'année dernière. Faut le faire pour pas avoir cette moyenne quand même. Par curiosité en UE 7 quels chap sont tombés ?
genre à 9 de moyenne certains sont passés en P2 ?

Le 18 décembre 2019 à 18:58:31 Abtadream a écrit :
Sinon les bizuth de p7 relax... Avec 9 de moyenne au s1 ça passait l'année dernière. Faut le faire pour pas avoir cette moyenne quand même. Par curiosité en UE 7 quels chap sont tombés ?
En éthique droits/devoirs des médecins/malades, une question sur laquelle tout le monde a bloqué apparemment, une question sur le prélèvement d'organes (pas mal de gens ont aussi bloqué je crois
) et soins palliatifs.
En psychologie, mémoire, troubles de la personnalité, modèle psychosocial.
Et en épistémologie citoyenneté sanitaire/éducation pour la santé. 
Le 18 décembre 2019 à 19:32:12 Abtadream a écrit :
L'année dernière 200 doublant (barre à 14,5)
Primants 250 je crois. Et non à la fin ils sont passés à 12
Mais pharma ça descendait à 10 et kiné podo etc j'en parle même pas putain avec 5 moyenne c était OK![]()
+ De places disponibles que de demande, ils ont fait un amphi en juillet et tous ceux présent ont eu une filière paramédical
putain j'ai pas eu pharma de très peu, je pensais c'était mort pour la paramed du coup je suis parti en ifsi
p7 ?Le 18 décembre 2019 à 20:07:30 xStyles a écrit :
C'était quelle fac hier/ avant hier qui passait le concours en ile de france les quilles ?p7 ?
P7 c'était la semaine dernière
Le 18 décembre 2019 à 20:12:26 Abtadream a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 20:04:21 Pompindoudridon a écrit :
Ne faites pas mon erreur mes kheys sinon vous allez vous retrouvez à attendre 5 ans dans l'espoir de go passerelle en P2![]()
T'étais à P7 ??
Dégouté pour toi... Kiné c'est vraiment allé loin et podo/ergo ils ont même pas bouclé le NC lol
jusqu'à combien kiné pour P7 ?
faire son stage infirmier d'ifsi, voir que les IDE on se fait fouetter et le kiné rentre 3h avant toi pour la même paye avec un confort génial
Coucou les PACES 
Alors c'est les exams pour tous? C'est bientôt fini?
Au passage coucou aux kheys présents sur Besançon, ils ont terminé ajd 
Le 18 décembre 2019 à 20:29:28 ThE-Jeje38720 a écrit :
Coucou les PACESAlors c'est les exams pour tous? C'est bientôt fini?
À Lille, on a aussi fini aujourd'hui, khey
.
Demain, ça commence pour Paris Sud.
Malheureusement d'autres (je pense que c'est à Strasbourg, mais à vérifier) passent le concours en janvier 
Le 18 décembre 2019 à 20:36:39 Quinterette a écrit :
.
Malheureusement d'autres (je pense que c'est à Strasbourg, mais à vérifier) passent le concours en janvier
Y'a trop de monde sur ce topic, impossible de savoir 
J'ai une question, c'est toi qui t'es posé contre le mur bleu de gayant ce matin ? Ou tu es restée debout ? 
Ils étaient combien de correcteurs pour les schémas d’anat c’est des oufs
Disons 50 correcteurs, ça fait quand même plus de 60 schémas à corriger 
Ça marche kheys, bonnes vacances aux lillois et profiter en pour bien dormir et faire ce qui vous plaît ! 
Et oui, je crois que pour Strasbourg c'est partiel en janvier (ça pique)

Le 18 décembre 2019 à 20:40:13 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 20:36:39 Quinterette a écrit :
.
Malheureusement d'autres (je pense que c'est à Strasbourg, mais à vérifier) passent le concours en janvierY'a trop de monde sur ce topic, impossible de savoir
J'ai une question, c'est toi qui t'es posé contre le mur bleu de gayant ce matin ? Ou tu es restée debout ?
J'étais posée contre aucun mur bleu, le matin j'étais tout devant les portes et à midi, j'étais assise solo en face d'une porte dans le hall 7000 
+ qu'est-ce qui te fait penser ça ? T'as vu l'onglet jvc ouvert ?
Sinon, j'ai des lunettes, donc je sais pas si ça corrobore ou non avec la personne que t'as vu 
Au pire, décrits qui t'as vu, ça ira plus vite 
Édit : t'as peut-être vu Eiween ou autre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic