Le 04 décembre 2019 à 21:29:30 Jeanskill a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 21:10:30 branlix2000000 a écrit :
En plus je sais même pas comment les redoublements seront organisés l'an prochain...
C'est terrible cette sensation d'avoir tout perdu.Arrête jean-primant , au pire tu redoubles et alors hein ? la plupart de l'élite l'ont fait ou le font et on est pas mort
![]()
alors stop te plaindre , t'as meme pas passé le concours du 1er semestre tu es deja en train de te plaindre comme quoi tu as " tout " perdu ,déjà fini ton semestre , fais ton 2e semestre et tu verras en fin d'année ce que ça fait d'avoir vraiment tout perdu ( si jamais c'est le cas )![]()
Rien n'est fait
Redoubler ne me poserai pas problème si c'était comme toutes les autres années. Pour Marseille l'arrêt du redoublement sera généralisé l'an prochain, on ne sait pas si les primants de cette année pourront redoubler et dans quelles conditions on pourra redoubler (numerus bizarre spécial doublant, conditions de redoublement du genre faut être classé dans le premier tier etc.).
Sinon merci khey 
Le 04 décembre 2019 à 22:41:01 branlix2000000 a écrit :
En plus je sais même pas comment les redoublements seront organisés l'an prochain...
C'est terrible cette sensation d'avoir tout perdu.Arrête jean-primant , au pire tu redoubles et alors hein ? la plupart de l'élite l'ont fait ou le font et on est pas mort
![]()
alors stop te plaindre , t'as meme pas passé le concours du 1er semestre tu es deja en train de te plaindre comme quoi tu as " tout " perdu ,déjà fini ton semestre , fais ton 2e semestre et tu verras en fin d'année ce que ça fait d'avoir vraiment tout perdu ( si jamais c'est le cas )![]()
Rien n'est faitRedoubler ne me poserai pas problème si c'était comme toutes les autres années. Pour Marseille l'arrêt du redoublement sera généralisé l'an prochain, on ne sait pas si les primants de cette année pourront redoubler et dans quelles conditions on pourra redoubler (numerus bizarre spécial doublant, conditions de redoublement du genre faut être classé dans le premier tier etc.).
Sinon merci khey
A Bordeaux tous les primants pourront redoubler si ca peux te rassurer
ce sera sûrement pareil pour ta fac 
Le 04 décembre 2019 à 23:46:41 JeuneUnique a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 22:41:01 branlix2000000 a écrit :
![]()
Rien n'est faitRedoubler ne me poserai pas problème si c'était comme toutes les autres années. Pour Marseille l'arrêt du redoublement sera généralisé l'an prochain, on ne sait pas si les primants de cette année pourront redoubler et dans quelles conditions on pourra redoubler (numerus bizarre spécial doublant, conditions de redoublement du genre faut être classé dans le premier tier etc.).
Sinon merci kheyA Bordeaux tous les primants pourront redoubler si ca peux te rassurer
ce sera sûrement pareil pour ta fac
pareil pour toulouse 

Le 05 décembre 2019 à 12:58:02 Magatsuki a écrit :
Les khey de Bordeaux c'est quoi l'effectif total PACES pour Bordeaux je veux dire le nombre d'étudiants total
3400 étudiants au total dont 800 inscrits en paramed si je me trompe pas

Le 05 décembre 2019 à 17:00:18 Alkohola a écrit :
C'est parti pour 5 jours d'annales, qu'est ce que j'en ai plein le cul vivement les vacances
courage t'as géré le ccb
Le 05 décembre 2019 à 20:25:24 hijodepablito a écrit :
les kheys je prend prepa s2 ou pas ? j'hesite parce que 300 boules ca fait mal, mais d'un autre coté je suis sur d'aavoir tous les cours et des colles hebdo + un CCB (en ligne mais bon c'est deja ca)
300 boule ta prépa ?
Le 05 décembre 2019 à 20:26:24 JeuneUnique a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 20:25:24 hijodepablito a écrit :
les kheys je prend prepa s2 ou pas ? j'hesite parce que 300 boules ca fait mal, mais d'un autre coté je suis sur d'aavoir tous les cours et des colles hebdo + un CCB (en ligne mais bon c'est deja ca)300 boule ta prépa ?
prepa en ligne pour un semstre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic