Le 03 décembre 2019 à 23:30:07 -Eiween- a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 22:55:25 ThenIts34 a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 21:51:46 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 21:41:35 _BambouV6 a écrit :
J’abandonne les schémas ça m’insupporte de devoir apprendre ça par coeur ça prend trop de tempsMais pourtant c'est 10 points sur 30 de plus faciles que des qcm
Et honnêtement c'est evident que certains ne peuvent pas tomberC'est Drizou qui va décider sans doute
Ça va bégayer quand le schéma de l'hémibase va tomber.
Ça tombera jamais sur l’hémibase. Beaucoup trop long à corriger + ils sont censés donner une aide ce qui est pas vraiment possible avec ce schéma qui part trop dans tous les sens.
Moi je pense que ce sera un os assez basique : occipital, fémur, tibia,..
Oui moi aussi je pense ça mais d’un autre côté, si tu veux être sûr de pas avoir de mauvaise surprise, tu dois apprendre + de 200 schémas avec le système nerveux. 
J’aurais préféré 10 qcm. _.gif)
Ah, et l’UE7 rend fou aussi
Le 03 décembre 2019 à 23:45:38 _BambouV6 a écrit :
J’abandonne les schémas ça m’insupporte de devoir apprendre ça par coeur ça prend trop de tempsMais pourtant c'est 10 points sur 30 de plus faciles que des qcm
Et honnêtement c'est evident que certains ne peuvent pas tomberC'est Drizou qui va décider sans doute
Ça tombera jamais sur l’hémibase. Beaucoup trop long à corriger + ils sont censés donner une aide ce qui est pas vraiment possible avec ce schéma qui part trop dans tous les sens.
Oui moi aussi je pense ça mais d’un autre côté, si tu veux être sûr de pas avoir de mauvaise surprise, tu dois apprendre + de 200 schémas avec le système nerveux.
J’aurais préféré 10 qcm.
Ah, et l’UE7 rend fou aussi
Moi aussi. Ça permettait d’avoir un résultat plus fidèle aux heures passées à apprendre, la c’est au petit bonheur la chance concrètement.
Déjà que j’ai pas une mémoire visuelle 

Oui je trollais mais rien ne l'empêche de te mettre le schéma sans annotations et de te demander certains éléments nerveux ou vasculaires 
On comprend pourquoi ça ne prenait pas les schémas les années précédentes _.gif)

Le concours chez Caen s'est terminé 
Je pense avoir foiré (pour avoir médecine en tout cas) .
Réviser tous et ne faites pas d'impasse sur un détail les kheys 
Le 04 décembre 2019 à 18:18:09 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Le concours chez Caen s'est terminéJe pense avoir foiré (pour avoir médecine en tout cas) .
Réviser tous et ne faites pas d'impasse sur un détail les kheys
Les résultats c'est quand ?
Et puis
"j'ai foiré", mais qui finit dans le top 50 …
pas a nous kheyou
profite de tes "vacances" en tous cas
Le 04 décembre 2019 à 19:54:05 branlix2000000 a écrit :
J'ai salement foiré mon dernier concours blancs je serai surement dans le dernier tier, le pire c'est que j'ai tout donné.
Putain les kheys je vais pas avoir mon année et on ne sait pas comment ça sera l'an prochain.
Un ami d'un ami de ma tante était 1673/1800 au cc et a finit top 100 au cc 1 semaine après
on compte sur toi

Le 04 décembre 2019 à 20:59:59 Plexusbrachial1 a écrit :
Marseille Deutsche quality... Ouafiked
Je vois que monsieur est connaisseur
Le 04 décembre 2019 à 21:10:30 branlix2000000 a écrit :
En plus je sais même pas comment les redoublements seront organisés l'an prochain...
C'est terrible cette sensation d'avoir tout perdu.
Arrête jean-primant , au pire tu redoubles et alors hein ? la plupart de l'élite l'ont fait ou le font et on est pas mort
alors stop te plaindre , t'as meme pas passé le concours du 1er semestre tu es deja en train de te plaindre comme quoi tu as " tout " perdu ,déjà fini ton semestre , fais ton 2e semestre et tu verras en fin d'année ce que ça fait d'avoir vraiment tout perdu ( si jamais c'est le cas )
Rien n'est fait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic