Le 29 juillet 2019 à 11:26:48 reaper_protool a écrit :
Ah et avant d'être traité de collabo, mon grand père était était dans les forces de libération française
Ah bah dans ce cas là on peut plus rien dire, monsieur est moralement supérieur à nous. Son propre grand père !
Le 29 juillet 2019 à 11:33:33 RoseauPliant a écrit :
Ah et avant d'être traité de collabo, mon grand père était était dans les forces de libération françaiseAh bah dans ce cas là on peut plus rien dire, monsieur est moralement supérieur à nous. Son propre grand père !
Ah désolé, j'ai cru voir que vous visiez le grand-père en priorité façon collabo
J'ai du me tromper
Le 29 juillet 2019 à 11:19:12 reaper_protool a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 11:17:15 Ettateuch a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 11:04:37 reaper_protool a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 11:02:26 Ettateuch a écrit :
Je connais une meuf qui fait pareil, elle déclare même pas la moitié de ce qu'elle gagne sur Amazon et après ça s'achète des sacs de luxe elle se la raconte grave et ose faire en plus la michto.
Des fois ça me démange de la dénoncer, mais au fond ça changerait quoi à ma vie ?Toi ça ne changera rien, mais en terme de justice fiscale, tu aura fait ton devoir citoyen.
On le rappelle tout de même, les dénonciations se font avec votre nom, mais vous resterez ANONYMEOuais mais ca sera ma conscience de me dire que j'ai dénoncé quelqu'un
Après j'ai pas de preuves, je sais juste quelle fait de fausses déclarationsOui enfin conscience, conscience, tu dénonce un criminel au vu de la loi hein. Et après, simplement le fait qu'elle fasse de fausse déclaration peut alerter, vu que c'est un crime grave.
Illégal =/= immoral.
Ah et avant d'être traité de collabo, mon grand père était était dans les forces de libération française
Il a donc collaboré avec l'axe americano-sionistes _.gif)
_.gif)
Le 29 juillet 2019 à 10:21:24 AAHdePoche a écrit :
J'aurais pas aimé être le voisin de l'op en 1940...
Le 29 juillet 2019 à 12:12:49 reaper_protool a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 12:06:30 tourteltwix a écrit :
et un avertissement,1
mais je maintient mes propos tes une raclure l'op
Non, c'est un citoyen honnête. Je suppose que tu laisserai aussi une femme se faire violer dans la rue non?
Ça n'a strictement rien à voir, d'un côté on a un crime sexuel, de l'autre on a aucun élément, l'auteur n'est pas certain de ses accusations, jusqu'à preuve du contraire, le collègue de l'auteur demeure innocent.
et un avertissement,1
Non, c'est un citoyen honnête. Je suppose que tu laisserai aussi une femme se faire violer dans la rue non?
ton raisonnement est plus que douteux
(si no fake)_.gif)

_.gif)
[12:18:04] <tourteltwix>
et un avertissement,1
On grossit vraiment le trait on peut aller jusque là oui
C'est un bon exemple
-Une fille se fait violer en bande !
- et alors t'es une poucave ? T'es jaloux qu'ils se fassent plaisir au détriment de la morale, le gaucho? _.gif)
Baiser le fisc c'est pareil en fait, vu les sommes de fraudes fiscales on s'étonne que les hôpitaux français n'aient plus de moyens 
Être capitalistes et nationaliste 
" mi sal gochis on pe plus etre rich à cause des jalous
"
Lâchez rien les national traitres 
Le 29 juillet 2019 à 12:32:34 Doubleking a écrit :
[12:18:04] <tourteltwix>
et un avertissement,1
On grossit vraiment le trait on peut aller jusque là oui
C'est un bon exemple-Une fille se fait violer en bande !
- et alors t'es une poucave ? T'es jaloux qu'ils se fassent plaisir au détriment de la morale, le gaucho?Baiser le fisc c'est pareil en fait, vu les sommes de fraudes fiscales on s'étonne que les hôpitaux français n'aient plus de moyens
Être capitalistes et nationaliste
" mi sal gochis on pe plus etre rich à cause des jalous"
Lâchez rien les national traitres
Thiz
Tu permet que je reprenne ce com pour mon topic?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic